| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Oui, c'est possible. Je joue dans le salon, chacun fait comme il sent après Pour jouer, faut être organisé. Tu sais que tu vas avoir des créneaux de jeu (après 21H le soir, pendant la sieste ce week end), et qu'il ne faut pas rater ces créneaux sinon ta session de jeu est foutue. Et il faut bien garder en tête que ton créneau peut sauter à l'occasion si bébé fait ses dents ou a de la fièvre Et puis ça dépend de ta gonzesse aussi. Avec la mienne, on a décidé qu'on faisait ce qu'on voulait pendant nos créneaux de libres. Elle ne se vexe pas si je joue le soir au lieu de regarder un film avec elle par exemple, tant que je fais pas ça invariablement tous les jours. Message édité par Fenston le 14-12-2017 à 17:52:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 17:51:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-12-2017 à 17:51:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On va pas te mentir, ton temps de jeu risque de chuter pas mal. Au début ca va encore parce que bébé passe son temps a dormir et se réveille que pour bouffer quasiment. Si tu prends le créneau de 4h du mat pour le bib de la nuit, t'as bien 3-4h de jeu avant de partir bosser mais faut se coucher plus tot le soir. Après ca devient beaucoup plus compliqué parce qu'il ne dort plus en dehors de la sieste de l'après midi et qu'il faut souvent être derrière lui. Et je parle même pas de la logistique aller chercher à la crèche / bain / bouffe / soins etc... Je te conseille de trouver une liste de jeu solo ou tu peux pauser n'importe quand. Voir même pense a investir dans Moi j'ai un bureau dédié pour le PC (un placard dans mon précédent appartement) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2017 à 17:54:34 |
fedorender Transactions (0) | Personnellement en semaine, pas possible. Sauf le vendredi soir, mais comme le plus souvent on sort où on reçoit Mais y a mes horaires de merde à ajouter dans l'équation. Protip: jouer au taf Message édité par fedorender le 14-12-2017 à 17:55:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les devs de Planet Coaster presentent les parks de la communauté.
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 3 enfants (1, 6 et 8 ans) ici et j'arrive toujours à jouer. De plus quand les enfants sont tout petits c'est encore plus simple car ils dorment tout le temps Message édité par dedefou le 14-12-2017 à 17:59:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 17:58:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 18:04:26 ![]() Le point positif, c'est que je joue seulement à des jeux solos, j'en ai terminé avec le jeu multi ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool, le 1er DLC de Wolf2 est dipo ! 5.1Go. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 18:04:43 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 14-12-2017 à 18:13:41 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 14-12-2017 à 18:19:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 18:23:07 ![]()
|
Grayson KingslayerTransactions (0) | Je dirais même : PC fixe, Switch pour pas mal d’indé et smartphone. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ma fille a 4 ans et demi et j'ai investi dans une switch, ça en dit long pour la suite |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
x1fr Transactions (58) |
Je me posais la question de faire pareil (4 ans aussi). Y a des jeux pour cet age sur switch? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 18:53:53 ![]() J'ai commencé a Hat in Time, gracchus seal of approval. J'aurais pas du, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans en 30 minutes J'espère que c'est que le début et que ça se bonifie. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 18:55:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du gameplay 4k taf sans hud pour Battlefront II
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le hl3 killer, Homefront la révolution gratos ce week end --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 19:47:26 ![]() Gratos à quel endroit ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | steam, mais gratos pour le week end : tu peux y jouer à volonté et lundi matin, t'auras que tes yeux pour pleurer. Heureusement, il est à 7.49 sur fanatical --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Du topic bonnes affaires :
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-12-2017 à 20:05:25 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |