| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 02:40:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oh putain oh putain oh putain le teaser du prochain jeu de From Software, je vais jamais pouvoir dormir. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-12-2017 à 03:02:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Wolfi 2 best game action |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah bah j'suis pas tout seul --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je m'attendais a voir hellboy 3. déception. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai continue Strafe. J'suis alle jusqu'au dernier monde. C'est pas nul, tu sens que les dev ont vraiment voulu essayer quelque chose, et qu'ils avaient a coeur de bien faire. Mais putain c'est aussi blinde de trucs chiants et/ou mal branlee, de trucs qui fonctionnent bof, et putain ya zero sensation. Le pire c'est vraiment cette foutue imprecision. Les power up je les ressens pas du tout, le magasin vend pas de truc qui m'apparaissent comme vraiment fun, et les mondes sont pas franchement exceptionnels d'un point de vue environnement/DA. J'ai l'impression de joue a un mode de Half-Life 1 en fait. Un gros mod. Pas desagreable. Mais pas bon non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Soulcalibur VI annoncé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le retour de Soul Calibur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça renforce encore plus DkS1 remaster, le mec avait cité SC 6 aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 03:52:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Meilleure conf qu'un E3 ou n'importe quel autre salon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1, dommage pour bayonetta 3 exclu sur switch, mais bon sans N on aurait jamais eu le 2 et encore moins le 3. Message édité par bardack le 08-12-2017 à 05:12:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Shadow Tower 2 Message édité par remiche35 le 08-12-2017 à 08:08:10 |
roswellentongues Transactions (0) | Après les tacles, EA envisagerait de shunter les micro-transactions du Star Wars BF2. En tout cas, ils n’excluent pas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelques petites annonces sympa cette nuit, rien de fou mais c'est toujours cool de voir du neuf. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 08:57:23 ![]() Le jeu de from va s'appeler Dark shadows ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci au topic pour la hype Wolfenstein. J'arrive à la fin de The New Order et c'est vraiment bon.
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 09:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 09:19:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui mais ya la touche E |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça alors ils n'ont pas annoncé de remaster Dark Souls --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le 15 le truc avec bandai namco, suis un peu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça les a pas empêché de balancer un teaser pour leur nouveau truc. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on te la fait pas a toi a ce que je vois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Witchfire, c'est un peu le retour des DOOM-like mais version 2018... là où à une autre époque on avait eu les Heretic etc etc... Message cité 8 fois Message édité par BillyCorgan le 08-12-2017 à 09:53:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 08-12-2017 à 10:10:14 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
pyvs Transactions (1) |
Message édité par pyvs le 08-12-2017 à 10:29:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 08-12-2017 à 10:31:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la conf de l'année pour ma part, du varié, pas chiante a regarder et de vraies surprises. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |