| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:11:54 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
En gros c'est l'un ou l'autre |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:39:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 29-11-2017 à 10:45:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 10:56:44 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Le jeu massacre l'histoire et la mythologie metal gear. Même au niveau du gameplay c'est daubé. Bref poubelle. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2017 à 11:10:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain voilà que j'ai lancé un débat MGS. Promis je voulais pas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je serais curieux de savoir en quoi tiens, dans mes souvenirs c'est une histoire spin off :
. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-11-2017 à 11:12:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
uxam Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bref. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MrFurieux Transactions (0) | En plus d'être un des meilleurs BTA jamais, MGR est le seul Metal Gear que j'ai trouvé digne d'intérêt hormis MGS1 sur PS1... Tout le reste...comment dire...faut s'armer de patience pour jouer entre les cinématiques et autres talkie walkie là |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Il va bien. Il suit des cours de peinture sur soie, près de Fukuoka. Et ce matin, il a repris une tartine avec de la confiture de figues. Message cité 8 fois Message édité par Fenston le 29-11-2017 à 11:37:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |