| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : 17 Core CPU Message édité par blood_sam le 23-02-2014 à 10:53:53 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:53:38 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 10:55:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 10:55:57 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 10:58:55 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 11:12:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 11:12:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Puré FTL, que c'est bon |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 23-02-2014 à 12:00:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Battlefront rebirth |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
fafarex Transactions (2) | C'est un peu un die and retry avec beaucoup d'aleatoire quand même ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 13:05:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 13:06:08 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il faut kitter pendant les invasions, 100% garantie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé mais nan, c'est quand même un peu décevant, même en facile, j'ai fait que 1100 de score...
|
burnout62 Transactions (2) |
C'est complet au moins. 3D gérée ingame avec profondeur et convergence nice ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est reparti! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 13:50:57 ![]()
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Essai du f2p Loadout ce matin. C'est pas mal du tout : bourrin, plutôt joli, bourré d'humour. La boutique n'est pas du tout envahissante et se concentre surtout sur le confort (emplacements supplémentaires) et la cosmétique (bordel ces avatars). |
|
fafarex Transactions (2) |
C'est juste sa classification officiel quoi |
La Volte Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
fafarex Transactions (2) | C'est justement le fait que ce soit de l'aléatoire complet qui le rend die and retry puisque tu ne peut pas être préparé a ce qui va te tomber dessus. Edit: parce que kes rogue like c'est pas du die and retry pour toi? Message édité par fafarex le 23-02-2014 à 14:43:32 |
FLK Transactions (8) | Le die & retry le concept c'est justement de mourir pour savoir quoi faire la prochaine fois, donc incompatible avec l'aléatoire.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) | Quand la proposions de mort est aussi largement supérieur à celle de succès personnellement j'appel ça un Die and retry,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | que ce soit aléatoire ou pas c'est du d&r point. laissez les mouches tranquille. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bubqr Transactions (0) | Moi Loadout j'ai trouve ca a chier niveau "feeling" des diverses armes que j'ai pu tester. Alors que ce Call of Juarez Gunslinger que je viens de prendre en soldes, une sacree pepite! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 16:08:37 ![]() Autre petite subtilité du jeu, tu peux envoyer ton équipage au combat contre les envahisseurs ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas lancé un jeu depuis un mois, j'essaie de lancer The Swapper, le truc crashe au démarrage |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |