Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14523  14524  14525  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13574528
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

C'est vrai. Y'en a des biens.  

En attendant, on vivait très très bien sans.

Oui, nos parents vivaient très bien sans internet aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 16-11-2017 à 16:20:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 16:20:38  profilanswer

n°13574531
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:22:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• la commission des jeux de hasard belge surveille SWBF2 et overwatch à propos du système de loot boxes

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 00011.html

---------------
Ravenloft
n°13574532
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 16:22:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

ça devait quand même être terrible à la cogip.

n°13574533
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:22:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

The witcher 3 n'était pas un jeu as service. Game as service c'est pour le moment obligation d'une connexion internet même en solo.

Non, un Game as a Service ça veut avant tout dire un jeu pour lequel on va sortir du contenu sur la durée pour garder le client sous son giron. L'aspect online est souvent associé à la maniere de distribuer ce contenu, mais rien n'est clairement défini à ce sujet.

n°13574540
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:24:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu vois très bien où je veux en venir.

Mais ce qui va sans dire va mieux en le disant : le game as a service n'apporte aucun apport justifiable comparé aux désagréments qu'il engendre avec un quasi-systématisme.
Au delà des problèmes des Loot Box et d'équilibrages complètement pété, il y a bien l'aspect always online qui est très largement sous entendu dans tout ce bordel. On tend vers une génération de jeux incrackables, par exemple.  Et le crack, hormis le DRM-FREE, on a jamais rien fait de mieux pour l'archivage de ce média.  

Nos parents savaient archiver leurs produits culturels, c'est vrai.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13574543
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:25:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, un Game as a Service ça veut avant tout dire un jeu pour lequel on va sortir du contenu sur la durée pour garder le client sous son giron.

Oui mais ça ça existait même avant le concept du game as service. The witcher 3 a eu de la contenu sur une longue durée donc si ce n'était pas nouveau pour eux ils ne diraient pas ça comme si ça allait être nouveau pour leurs prochains jeux.

gibbonaz a écrit :

L'aspect online est souvent associé à la maniere de distribuer ce contenu, mais rien n'est clairement défini à ce sujet.

Oui mais comme les autres éditeurs le font, il y a de fortes chances qu'eux le fassent aussi.
C'est le gros risque.

---------------
Ravenloft
n°13574544
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:25:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, un Game as a Service ça veut avant tout dire un jeu pour lequel on va sortir du contenu sur la durée pour garder le client sous son giron. L'aspect online est souvent associé à la maniere de distribuer ce contenu, mais rien n'est clairement défini à ce sujet.

Super. Tu veux dire que tout ce bordel qu'on nous vend et vers quoi on sous-tend c'est un season pass ? Ca valait le coup.

---------------
n°13574545
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 16:26:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'en connais des exemples de AAA game as service sans être ça? Si t'en connais, peux tu m'en donner car je n'en connais pas.

Hitman est jouable offline  [:zedlefou:1]

n°13574546
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:26:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup c'est un faux problème cette histoire de Game as a Service, beaucoup de monde s'excite sur ce terme mais au final ça fait des années que des jeux de ce genre existent... [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par farwader le 16-11-2017 à 16:29:06
n°13574547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:26:52  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Nier Automata, je crois que c'est le seul jeu qui me donne envie de le relancer des que j’écoute la BO, c'est vraiment incroyable l'attraction que crée la musique par rapport a l’expérience videoludique. J’écoute pas mal de sons de jeux videos mais celui la est vraiment unique, la plupart des autres ont un effet nostalgique mais la on dirait un dealer qui me dit que c'est pas fini le fun.  [:jeanpierre decombres:5]

[:shimay:1]  

NIER  
GOTY  
ACHETEZ  

[:eh_bien_bonsoir:1]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 16:26:52  profilanswer

n°13574550
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:27:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Hitman est un jeu épisodique.

Va tu dire que les jeux Telltale sont des "Game as a service" ?

Non, on sait tous ce qu'il y a derrière ce terme.

Message édité par taxalot- le 16-11-2017 à 16:27:42

---------------
n°13574551
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:27:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Avec des limitations d'après ce que j'ai lu qui changent l'expérience de la campagne.
https://steamcommunity.com/app/2368 [...] 162674240/
https://www.reddit.com/r/HiTMAN/com [...] n_offline/

Citation :

As others have noted, you can't complete challenges offline, so you can't unlock the extra weapons and gear. You also can't play the extra Contracts, or Escalations, or Elusives.

Message édité par ravenloft le 16-11-2017 à 16:30:38

---------------
Ravenloft
n°13574554
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:30:44  profilanswer

Le jeu en streaming serait d'avantage du "game as service", parce qui sinon je vois pas trop ce que c'est.
A la limite Steam c'est du game as service.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-11-2017 à 16:31:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13574557
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 16:32:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Le jeu en streaming serait d'avantage du "game as service", parce qui sinon je vois pas trop ce que c'est.

C'est le principe de faire revenir les gens sur ton jeu le plus souvent possible. Les season pass sont un autre exemple. Maintenant tout le monde a sa propre définition donc oui personne ne va s'entendre.

n°13574559
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:33:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais ça ça existait même avant le concept du game as service. The witcher 3 a eu de la contenu sur une longue durée donc si ce n'était pas nouveau pour eux ils ne diraient pas ça comme si ça allait être nouveau pour leurs prochains jeux.

Oui mais comme les autres éditeurs le font, il y a de fortes chances qu'eux le fassent aussi.
C'est le gros risque.

Oui le probleme dans le cas d'un jeu comme TW3, c'est qu'il s'agit d'un jeu solo.

taxalot- a écrit :

Super. Tu veux dire que tout ce bordel qu'on nous vend et vers quoi on sous-tend c'est un season pass ? Ca valait le coup.

Moui, un Season Pass c'est avant tout une préco sur des DLCs.

farwader a écrit :

Mais du coup c'est un faux problème cette histoire de Game as a Service, beaucoup de monde s'excite sur ce terme mais au final ça fait des années que des jeux de ce genre existent... [:zedlefou:1]

Evidemment, c'est juste un terme marketeux. Par contre apres quelques années, si ce terme reste utilisé de façon courante une vraie définition pourra y être associé.
J'imagine qu'un exemple contemporain de GaaS c'est Rainbow 6 Siege ou Hitman 2016. Mais ils ne font qu'approfondir des concepts deja appliqués depuis des années, ouais.

n°13574560
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:33:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'en connais des exemples de AAA game as service sans être ça? Si t'en connais, peux tu m'en donner car je n'en connais pas.

Le dernier Gran turismo est jouable offline je crois.  

taxalot- a écrit :

Tu vois très bien où je veux en venir.

Mais ce qui va sans dire va mieux en le disant : le game as a service n'apporte aucun apport justifiable comparé aux désagréments qu'il engendre avec un quasi-systématisme.
Au delà des problèmes des Loot Box et d'équilibrages complètement pété, il y a bien l'aspect always online qui est très largement sous entendu dans tout ce bordel. On tend vers une génération de jeux incrackables, par exemple.  Et le crack, hormis le DRM-FREE, on a jamais rien fait de mieux pour l'archivage de ce média.  

Nos parents savaient archiver leurs produits culturels, c'est vrai.

La dernière phrase est intéressante. [:transparency]

Tout ce qui peux améliorer le volet multi/social d'un jeu est bon a prendre selon moi, ça semble être une voie qui a fonctionné pour le logiciel, peut-être pas la bonne d'un point de vue liberté, neutralité... mais ça mérité de s'y intéresser.  

taxalot- a écrit :

Battlefront 2 a abandonné le season pass si ça peux te rassurer. :D

Message édité par stefaninho le 16-11-2017 à 16:34:30

---------------
n°13574563
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:34:26  profilanswer

Gibbactu

• Dynasty warrior 9 le 13 février 2018

http://www.jeuxvideo.com/news/7470 [...] ox-one.htm

---------------
Ravenloft
n°13574564
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 16:34:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Dynasty warrior 9 le 13 février 2018

http://www.jeuxvideo.com/news/7470 [...] ox-one.htm

Parfait. Goty.

n°13574568
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 16:35:45  profilanswer

farwader a écrit :

Perso pour moi, un game as service c'est avant tout un jeu qui depuis le début a été prévu pour durer plusieurs années avec du contenu qui arrive au fur et a mesure pour faire rester le joueur plus ou moins gratuit. Oui cela existait avant mais plus de facon surprise (pas prevu par le dev).

n°13574570
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:36:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui le probleme dans le cas d'un jeu comme TW3, c'est qu'il s'agit d'un jeu solo.

Cyberpunk aussi à l'origine même s'il y a toujours eu un mode multi prévu. A voir si ça n'a pas changé avec tout le long développement et l'envie de développer le game as service.

---------------
Ravenloft
n°13574574
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:39:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Parfait. Goty.

Nop, fevrier !  
Les Goty c'est les jeux sorti a partir d'Octobre.

---------------
n°13574576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:40:12  answer

Bon Conarium rien à faire, même en modifiant le FOV à 110 il me colle la gerbe :cry:

J'pourrais jouer par session de 15 minutes mais bon :(

n°13574579
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 16:41:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Nop, fevrier !  

Un jeu comme ça va marquer les esprits pendant très longtemps. Tu peux en être sûr.

pour ceux qui n'avaient pas vu les 8 minutes de gameplay postées en aout, je les remets:
https://www.youtube.com/watch?v=_x07YR2aZcQ

[:sei7h]  [:sei7h]  [:sei7h]  [:sei7h]  [:sei7h]  [:sei7h]

n°13574583
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2017 à 16:42:26  profilanswer

Marre de ces "Gaas"...  [:fungaugo]  

Et sinon, avec la multiplicité des titres qui sortent chaque mois... jouer la carte du "long terme" ne marchera que pour quelques rare titres... et nombreux sombreront encore plus vite dans l'oubli à vouloir fournir du contenu sur le long terme.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13574594
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2017 à 16:47:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Nop, fevrier !  

Dbfz sort en janvier pourtant. Goty 2018 easy !

n°13574595
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:47:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso pour moi, un game as service c'est avant tout un jeu qui depuis le début a été prévu pour durer plusieurs années avec du contenu qui arrive au fur et a mesure pour faire rester le joueur plus ou moins gratuit. Oui cela existait avant mais plus de facon surprise (pas prevu par le dev).

Oui et non, prends WoW par exemple je pense pas que Blizzard avait sortie le jeu dans l'optique qu'il ne dure que quelques mois.
En fait j'ai plus l'impression que le terme GaaS sert à définir des jeux que l'on aurait pu appeler des MMO il y a quelques années.

n°13574604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:51:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Marre de ces "Gaas"...  [:fungaugo]  

Et sinon, avec la multiplicité des titres qui sortent chaque mois... jouer la carte du "long terme" ne marchera que pour quelques rare titres... et nombreux sombreront encore plus vite dans l'oubli à vouloir fournir du contenu sur le long terme.  :o

Bof, moi je trouve ça bien les GaaS. Evidemment c'est comme les loot boxes, les DLCs, et toutes ces choses qui gravitent autour du jeu vidéo : ça depend de la façon dont c'est implémenté.

Le modele GaaS de Street Fighter 5 me semble tres bien sur le papier, et le support de Capcom (en terme de contenu hein, je vous vois venir :o ) est au niveau des attentes.
Pareil pour Rainbow Six Siege qui semble remporter un certain succes critique un peu partout.

C'est pour les jeux solo que je suis plus dubitatif, meme si le récent Hitman a montré que ça pouvait fonctionner, contre toute attente.

n°13574605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:51:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai tellement hate  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

n°13574610
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 16:53:32  profilanswer

farwader a écrit :

Oui et non, prends WoW par exemple je pense pas que Blizzard avait sortie le jeu dans l'optique qu'il ne dure que quelques mois.
En fait j'ai plus l'impression que le terme GaaS sert à définir des jeux que l'on aurait pu appeler des MMO il y a quelques années.

Théoriquement parlant oui un mmo est un GaS. Mais le terme est plus généraliste. Tu peux avoir du GaS sans le coté MMO.

Avant tu avais ton jeu, si il marchait les devs faisaient du DLC/Addon. Puis on a eu du jeu ou les dlcs étaient déjà prévu avant mais tout était prévu avant.  

Maintenant avec les GaS, tu un jeu, la premiere saison de DLC est prevu, mais ils ont les moyens de faire facilement de nouvelles saisons après même si elles ont pas forcement été prévu et défini avant.

Tu prends un BF3 par exemple, les devs de Dice savaient exactement tout ce qu'ils auraient a faire sur le jeu (jeu et dlc) a la definition du jeu. Puis ils ont fait BF4. Prend R6S maintenant, ils savent ce qu'ils vont faire jusqu'a la prochaine saison (4 dlcs) pas forcement beaucoup plus loin, mais ils savent deja qu'il y aura autre chose et cela sera pas R6S 2 (du moins pas avant longtemps).

n°13574611
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2017 à 16:53:50  profilanswer

Mais tellement  [:mocoa:4]

n°13574614
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:56:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pour les jeux solo que je suis plus dubitatif, meme si le récent Hitman a montré que ça pouvait fonctionner, contre toute attente.

Pour les jeux solos le modèle c'est plutôt Origin Access.
Pour l'instant ça sert surtout à recycler le catalogue mais ça m'étonnerait pas qu'à l'avenir des jeux soient développés exclusivement pour alimenter ce genre de plateforme (comme pour les séries Netflix quoi).

n°13574621
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:59:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les jeux solos le modèle c'est plutôt Origin Access.
Pour l'instant ça sert surtout à recycler le catalogue mais ça m'étonnerait pas qu'à l'avenir des jeux soient développés exclusivement pour alimenter ce genre de plateforme (comme pour les séries Netflix quoi).

Oui mais là on sort du cadre du jeu en soi, car Origin Access c'est un "service de jeux", et non un "jeu en tant que service" :o

n°13574629
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:04:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof, moi je trouve ça bien les GaaS. Evidemment c'est comme les loot boxes, les DLCs, et toutes ces choses qui gravitent autour du jeu vidéo : ça depend de la façon dont c'est implémenté.

Le modele GaaS de Street Fighter 5 me semble tres bien sur le papier, et le support de Capcom (en terme de contenu hein, je vous vois venir :o ) est au niveau des attentes.
Pareil pour Rainbow Six Siege qui semble remporter un certain succes critique un peu partout.

Si le jeu game as service consiste pour CDP à juste sortir des dlcs souvent (à voir si CDP va garder sa philosophie à savoir faire payer uniquement les dlcs avec beaucoup de contenus type extensions ou s'ils vont céder à la mode), ça peut passer.

---------------
Ravenloft
n°13574644
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 17:08:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais tellement  [:mocoa:4]

Tu vas le prendre ?   [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13574655
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 17:14:05  profilanswer

Ce sera un Gaas qui suivra le rythme de DBS. :o

---------------
n°13574663
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 17:16:41  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est le principe de faire revenir les gens sur ton jeu le plus souvent possible. Les season pass sont un autre exemple. Maintenant tout le monde a sa propre définition donc oui personne ne va s'entendre.

il y aussi du tarifaire.

On pouvait commencer à jouer à Hitman pour 10€, et ne pas continuer.

Voilà un des avantages sur un jeu comme ça.

ravenloft a écrit :

Si le jeu game as service consiste pour CDP à juste sortir des dlcs souvent (à voir si CDP va garder sa philosophie à savoir faire payer uniquement les dlcs avec beaucoup de contenus type extensions ou s'ils vont céder à la mode), ça peut passer.

sur un open world, ça veut dire qu'on peut faire vivre une carte sur plusieurs mois voire années.
Par exemple, ajouter des événements saisonniers, comme sur Hitman.
On pourrait imaginer que sur un gros open world à la witcher ou cyberpunk, il y aurait régulièrement des ajouts de quêtes ou des changements d'assets suivant le saisons :D

Finalement, ça donne un peu la dimension "vivante" du mmo avec des devs toujours dans la machinerie à alimenter le monstre.

Message édité par Scrypt le 16-11-2017 à 17:21:13
n°13574671
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:20:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:alarmclock118][:alarmclock118]
Gibbactu
     Cd projekt aimerait que tous les leurs prochains titres soit des game as service

http://www.jeuxvideo.com/news/7467 [...] ervice.htm

j'ai toute confiance en CD Projekt, ces mecs savent respecter les joueurs, leurs armées de programmeurs, graphistes et autres games designer polonais payés au lance-pierre n'ont jamais déçu  [:nicola 4]  

Cela dit, de base l'aspect multi me déplaît. C'est ce que j'aimais dans TW3 : foutre son casque sur ses oreilles, et se retrouver plonger dans un univers sans personne pour te casser les pieds.

Mais j'ai bon espoir que le solo sera le coeur du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 16-11-2017 à 17:24:39

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13574680
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:24:04  profilanswer

Faire attention quand même, tout studio fini par décevoir et devenir avare à un moment ou à un autre, CDProjekt n'échappera pas à la règle.

On peut juste espérer que ça soit le plus lointain possible, mais bon, cela arrivera un jour  :o

n°13574684
pyvs

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 17:26:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'implémentation c'est effectivement important. Mais je pense que c'est aussi intrinsèquement lié au business model du jeu.

Pourquoi SWBF2 a un système de microtransactions aussi agressif ? Parce qu'à mon avis, c'est un jeu qui se vendra majoritairement à sa sortie et sur lequel les joueurs ne resteront pas longtemps. D'où l'intérêt pour EA de traire la vache rapidement.  

A l'opposé, des jeux comme Rainbow Six ou CSGO réussissent à capter des joueurs régulièrement et à les garder sur le jeu sur de longues périodes en raison de la profondeur du gameplay qu'ils proposent. R6 est sorti il y a bientôt 2 ans et CSGO il y 5 ans. On ne parle pas de suite pour ces jeux.  

Une des composantes principale du Game as a service du point de vue éditeur c'est la capacité à générer un revenu sur une période bien plus longue que la fenêtre de lancement du jeu notamment via la sortie régulière de nouveau contenu, gratuit ou non qui va permettre de refaire parler du jeu et de générer des ventes supplémentaires.

Si un joueur consacre beaucoup de temps à un jeu, il sera davantage disposé à lâcher des sous dans des micro-transactions.

Message cité 1 fois
Message édité par pyvs le 16-11-2017 à 17:27:56
n°13574685
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 17:27:01  profilanswer

acecel a écrit :

Faire attention quand même, tout studio fini par décevoir et devenir avare à un moment ou à un autre, CDProjekt n'échappera pas à la règle.

On peut juste espérer que ça soit le plus lointain possible, mais bon, cela arrivera un jour  :o

Tiens v'la la corde pour te pendre tu gagneras du temps :O

n°13574686
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 17:27:23  profilanswer

galak a écrit :

Tiens v'la la corde pour te pendre tu gagneras du temps :O

galak  [:stefaninho:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14523  14524  14525  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)