C'est la Blizzcon, la conférence dédiée aux moutons Blibli. Aux rayons des annonces, deux nouveaux perso pour Heroes of the Storm : une dame avec des cornes et un heros de f2p basique avec un arc. Il y a aura une mise a jour du gameplay et du voice chat en russe.
Putain ACO. J'ai une lame empoisonnée, je tape un soldat grec qui empoisonne un civil avec les émanations, qui en empoisonne un autre, et encore un autre, et maintenant y a 40 villagers en train de crever sur la place dans une épaisse fumée violette.
Le 2 ième de south park est aussi bon que le premier, toujours les mêmes mécanismes de fouilles mais l'humour et les clins d’œil sont toujours là.
Par contre le mécanisme de combat a un poil changé avec son système cases et est un peu déroutant au début mais promet des combats bien sympathiques du coup
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Putain ACO. J'ai une lame empoisonnée, je tape un soldat grec qui empoisonne un civil avec les émanations, qui en empoisonne un autre, et encore un autre, et maintenant y a 40 villagers en train de crever sur la place.
Putain ACO. J'ai une lame empoisonnée, je tape un soldat grec qui empoisonne un civil avec les émanations, qui en empoisonne un autre, et encore un autre, et maintenant y a 40 villagers en train de crever sur la place dans une épaisse fumée violette.
Si vous voulez un plateformer pas trop cher (2 euros) parce que vous êtes totalement en manque et qu'il n'y a rien qui sort alors vous pouvez prendre The Last Tinker sur steam.
C'est pas le top du top mais même gracchus a trouvé ça OK.