| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:37:12 ![]() ![]() |
Awaer Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il doit parler de la zone secrète de l'Arbre Tule qui est considéré comme le passage le plus dur du jeu. Bizarrement j'ai plus galéré sur les plateformes qui disparaissent.
Message édité par Online Citron le 20-02-2014 à 19:51:41 |
spirou59 Transactions (2) | Il vous reste 2H pour acquérir votre simulation de chien médiéval --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Call of Duty Ghosts en Free Week-End, ça se laisse tenter je pense |
blood_sam rienTransactions (6) | Et Thief dispo en préchargement, 20.1 Go. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 20:45:17 ![]() Le free weekend en multi de Ghost qui commence juste quand la bêta de Titanfall finit, ça m'va bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 20:48:09 |
blankette Transactions (0) | Même gratuit je crois pas avoir envie d'y jouer à ce jeu. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 20:57:14 ![]() ...
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-02-2014 à 21:04:03 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ploumpy :oTransactions (1) | Prochain AAA ? Thief ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 25% sur broken age, amha, tout le monde l'a reçu, mais au cas où. Si quelqu'un veut -> MP. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) | Je dois avouer que les mecs de gamekult sont courageux. Faire des news et des retransmission esport et promouvoir le PC, comme avec ce genre d'article: http://www.gamekult.com/actu/150-p [...] 29309.html
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah c'est surtout la réalité. Avec le nivellement technique par le bas à cause des consoles on n'a plus besoin de cartes à plus de 150€ pour pouvoir jouer tranquillement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 22:31:58 ![]() Je désespère d'avoir enfin un article complet sur la réalité du jeu console & jeu PC. On peut préférer l'un ou l'autre, mais que les avantages & inconvénients soient clairement posés sur la table quoi, ça calmera peut être les arguments stupides et erronés qu'on voit 8 fois sur 10.
|
Bref, y a rien. Je vais me faire mes jeux solo, Just CAuse 2 et Darksiders en cours
edit : joli lui aussi Message édité par burnout62 le 20-02-2014 à 22:40:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 20-02-2014 à 22:52:35 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils sont aussi un peu blasés et déçus par les nouvelles consoles, les constructeurs ont clairement joué petits bras niveau puissance Message édité par couilleshot le 20-02-2014 à 23:07:06 --------------- :o :o :o |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si je dis pas de conneries, le PC est la plateforme de l'année élue ces deux trois dernières années sur GK (par les lecteurs). Et GK a toujours conseillé de ne jamais acheter une console au jour J car chère / peu de jeux. Message édité par LEctrodz le 20-02-2014 à 23:12:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 23:32:32 ![]() Y'a un deal Ubisoft sur Steam et il propose même pas ACIV en promo.
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 23:32:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Steam é mor ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-02-2014 à 23:45:53 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 23:47:57 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Kingdom termine à £1,106,371 (Top 15 des jeux vidéos financés sur Kickstarter) Message édité par spirou59 le 20-02-2014 à 23:51:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | A dans 6 mois alors --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |