| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:35:57 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Assassin's Creed 2 et AC Brotherhood. Qualität. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Crossbow c'est ultra op. En version auto la pfiouuu Pour looper y'a effectivement un truc specifique a faire Si jamais tu veux pas te faire chier a trouver tout seul:
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-10-2017 à 23:52:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Titanfall 2 est top niveau Parkour. Mais le jeu ne se focalise pas uniquement là-dessus. Mais les niveaux puzzle à base de Parkour. Tu te sens tellement comme un super héros Et en multi Ce jeu |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 23:54:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2017 à 00:25:27 ![]() Une question :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | IGN fait une retro montrant tous les Forza :
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je regardais une vidéolive hier de the evil within 2 (sur jv.com --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taxalot- Transactions (0) | Deponia Doomsday hier soir. Et malgré mon bon sentiment initial, je commence à comprendre les critiques sur ce jeu. Le scénario a l'air capillotracté, les environnements, les personnages... T'as la vague sensation que tout ça n'a rien a faire là. L'épisode inclus même des mini jeux à la con, et je soupçonne actuellement la séquence dans laquelle je suis d'avoir une limite de temps façon Majora Mask. On va pas dire que c'est nul, mais l'ensemble donne quand même une impression de "fan game à haut budget" Néanmoins, si vous aimez les point&clicks, les 3 premiers épisodes (le 3eme conclut l'histoire, le 4ème est un genre de spin-off) sont vraiment, vraiment, à faire. Et oui, le "héros" est passablement raciste. Mais bon. Comme j'étais sous Linux, je me suis dit que j'allais voir s'il y avait encore des gens qui jouaient en multi à Half-Life 1 et la réponse est OUI. Et je me suis fait mettre la misère en deathmatch la faute à un ping trop haut, visiblement Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 11-10-2017 à 09:16:09 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
x1fr Transactions (58) | Petit run "normal" sur Immortal Redneck hier soir :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | C'est quoi ce jeu ? Un FPS randomisé/procédural ou où on a des "malus" aléatoires ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un Rogue Lite
Message édité par Kikasstou le 11-10-2017 à 09:30:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2017 à 09:34:29 ![]() Personne ne vend Divinity 2 ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | BillyCorgan, à propos de DoS (le premier que j'ai débuté), le nombre d'objets que l'on peut potentiellement prendre tous les dix pas est absolument hallucinant ! Ça m'a découragé en voyant ça, c'est pire que le loot dans un hack'n slash ! Comment tu gères ça ? Tu prends absolument tout ? Tu ne prends rien ? Comment ne pas rater un objet de quête capital pour la suite ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 11-10-2017 à 10:39:36 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |