Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14265  14266  14267  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13497683
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 22:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

C'est délicieux pourtant. Avec un filet d'huile d'olive ou une petite sauce au chianti.

Préparé façon chevreuil au vin rouge ça doit être goûtu [:kede]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 22:35:57  profilanswer

n°13497731
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:14:45  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'ai le clic milieu qui déconne sur ma M6900 [:raztapeaupoulos]

WD40 sur le contacteur (faut démonter ta souris). :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13497736
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 23:18:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le parkour, y a pas vraiment eu mieux depuis. Et non Dying Light ne fait pas mieux.

Mirror's Edge, haut la main. Car pas mono-bouton.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13497742
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2017 à 23:22:20  profilanswer

Assassin's Creed 2 et AC Brotherhood. Qualität.  :jap:

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13497743
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 23:22:28  profilanswer

-neon- a écrit :

WD40 sur le contacteur (faut démonter ta souris). :jap:

Mais arrêtez de vouloir foutre du WD40 partout dans l'électronique quand y'a des produits plus adaptés [:fenston:2]  

En fait c'est le plastique du switch qui est fendu, et c'est un bon prétexte pour la remplacer :o

n°13497764
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 23:49:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai enfin buté le trône nucléaire, 2 fois avec Eyes. Mais j'ai pas loopé, j'ai raté le truc.
Je commence à être à l'aise avec certaines armes, le slugger et le crossbow c'est de la bonne  :love:

Ce jeu à un méchant côté addictif, c'est difficile de résister à l'appel d'une nouvelle partie  :D

[:tokato:4]

Crossbow c'est ultra op. En version auto la pfiouuu

Pour looper y'a effectivement un truc specifique a faire :jap:

Si jamais tu veux pas te faire chier a trouver tout seul:

Spoiler :

dans la salle du trone, tu as des generateurs (4) vers le milieu de part et d'autre de la salle. Il faut les detruire. Ca va egalement faire mal au trone une fois tous detruit. Bonne chance pour la suite....

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-10-2017 à 23:52:29

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13497767
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:52:55  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais arrêtez de vouloir foutre du WD40 partout dans l'électronique quand y'a des produits plus adaptés [:fenston:2]  

En fait c'est le plastique du switch qui est fendu, et c'est un bon prétexte pour la remplacer :o

J'vais pas acheter un autre truc alors que j'ai déjà une solution qui fonctionne à la maison. [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13497768
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 23:52:57  profilanswer

Teto a écrit :

Mirror's Edge, haut la main. Car pas mono-bouton.

Titanfall 2 est top niveau Parkour. Mais le jeu ne se focalise pas uniquement là-dessus. Mais les niveaux puzzle à base de Parkour. Tu te sens tellement comme un super héros  [:am72:5]

Et en multi  [:am72:5]

Ce jeu  [:am72:5]

n°13497770
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:53:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai enfin buté le trône nucléaire, 2 fois avec Eyes. Mais j'ai pas loopé, j'ai raté le truc.
Je commence à être à l'aise avec certaines armes, le slugger et le crossbow c'est de la bonne  :love:  

Ce jeu à un méchant côté addictif, c'est difficile de résister à l'appel d'une nouvelle partie  :D

La musique d'intro de ce jeu   [:zenway]   :love:

n°13497771
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 23:54:21  profilanswer

Wolfenstein The New Colossus

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 23:54:21  profilanswer

n°13497774
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2017 à 23:55:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Titanfall 2 est top niveau Parkour. Mais le jeu ne se focalise pas uniquement là-dessus. Mais les niveaux puzzle à base de Parkour. Tu te sens tellement comme un super héros  [:am72:5]

Le multi vide ? :o

n°13497778
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 00:00:21  profilanswer

South park.
6 jours  
 [:timmy01]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13497782
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 00:04:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:tokato:4]  

Crossbow c'est ultra op. En version auto la pfiouuu  

Pour looper y'a effectivement un truc specifique a faire :jap:

Si jamais tu veux pas te faire chier a trouver tout seul:

Spoiler :

dans la salle du trone, tu as des generateurs (4) vers le milieu de part et d'autre de la salle. Il faut les detruire. Ca va egalement faire mal au trone une fois tous detruit. Bonne chance pour la suite....

Ouais j'ai pensé à ça, sauf que comme un con sur mon dernier run

Spoiler :

j'ai pété le générateur le plus en haut à gauche, puis les 2 du bas. Voilà j'ai bien tiré la tronche quand il a avancé  :lol:

Mais j'arrive quasiment toujours sur lil hunter maintenant, c'est vraiment lui le boss/niveau le plus dur pour moi, il met trop la pression et on fait de la merde :(  En tout cas je vois ma progression ça fait plaisir.

J'adore l'auto crossbow avec le skill qui track  :love: Et l'auto-shotgun avec le boost de précision ou le minigun mais les munitions partent trop vite :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13497784
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 00:06:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais j'ai pensé à ça, sauf que comme un con sur mon dernier run

Spoiler :

j'ai pété le générateur le plus en haut à gauche, puis les 2 du bas. Voilà j'ai bien tiré la tronche quand il a avancé  :lol:

Mais j'arrive quasiment toujours sur lil hunter maintenant, c'est vraiment lui le boss/niveau le plus dur pour moi, il met trop la pression et on fait de la merde :(  En tout cas je vois ma progression ça fait plaisir.

J'adore l'auto crossbow avec le skill qui track  :love: Et l'auto-shotgun avec le boost de précision ou le minigun mais les munitions partent trop vite :D

Ouai mais c'est un putain de kiffe!  [:calimefrog:5]  
Double flame shotgun ayayaya [:bilderberg:5]  

Sinon ouai Lil Hunter c'est une vrai saloperie. Faut se creer une zone de confort ou tu peux le prendre en 1v1, sinon c'est tres tres galere. Et dans ce cas un auto shotgun ou equivalent est tres tres utile. :D

---------------
n°13497788
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 00:09:16  profilanswer

The Evil Within 2, tata compliant [:stardrawer]

n°13497794
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 00:18:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un AC ça se choisit plutôt sur l'affinité avec l'époque restituée.
C'est sur ce point qu'ubi est le plus fort.
Paris est vraiment impressionnant par exemple, quand tu entres à Versailles ou à Notre Dame t'en prends plein la gueule.
Idem pour celui qui a toujours rêvé de manœuvrer un gros galion pirate sur une mer déchaînée ...

Perso je suis un des rares à avoir kiffé l'intro du 3 car la conquête américaine ca m'envoit du rêve.

En terme de gameplay, je trouve toujours ça aussi répétitif et mal équilibré depuis le premier.  

On verra s'ils arrivent à faire enfin des combats gratifiants dans Origins, sans parler du parkour qui commence franchement à sentir le rance. Les yamakasi  ont 40 ans :o

[:shimay:1]

n°13497798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 00:25:27  answer

Une question :

Divinity 2, ça vaut le coup pour quelqu'un qui a pas l'habitude du genre ?

C'est difficile d'accès ? Il faut passer des heures à lire, bâtir son équipe, faire du Theory build etc.. Ou il est plutôt accessible, l'histoire captive suffisamment et on peut avancer sans trop se prendre la tête ?

n°13497804
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 00:43:19  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est délicieux pourtant. Avec un filet d'huile d'olive ou une petite sauce au chianti.

http://media.tumblr.com/7a7801b098f849400a06ac5035a0eca1/tumblr_inline_mr7h03bJi11qz4rgp.gif

n°13497837
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 05:15:06  profilanswer

IGN fait une retro montrant tous les Forza :
https://www.youtube.com/watch?v=uACAI6ou2Vo

n°13497851
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-10-2017 à 06:38:48  profilanswer

acecel a écrit :

Tain je suis en train de jouer à AC Black Flag, bordel c'est la première fois que j'accroche autant à un Assassins Creed [:leskipper:2]

Et je mate la dernière saison de Black Sails du coup j'suis bien dans l'ambiance :O

[:shimay:1] pareil, super beau et super ambiance

---------------
Manowar#2533
n°13497886
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 07:58:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le multi vide ? :o

mauvaise langue  :o

n°13497964
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:09:57  profilanswer

je regardais une vidéolive hier de the evil within 2 (sur jv.com :/)
ce jeu fini à l'urine  [:lapattefolle] tous ces bugs de collusion, il n'a pas été testé avant ou alors ils jouaient avec une pré alfa

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13497972
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:14:54  profilanswer

Deponia Doomsday hier soir. Et malgré mon bon sentiment initial, je commence à comprendre les critiques sur ce jeu. Le scénario a l'air capillotracté, les environnements, les personnages... T'as la vague sensation que tout ça n'a rien a faire là.  L'épisode inclus même des mini jeux à la con, et je soupçonne actuellement la séquence dans laquelle je suis d'avoir une limite de temps façon Majora Mask. On va pas dire que c'est nul, mais l'ensemble donne quand même une impression de "fan game à haut budget"

Néanmoins, si vous aimez les point&clicks, les 3 premiers épisodes (le 3eme conclut l'histoire, le 4ème est un genre de spin-off) sont vraiment, vraiment, à faire.

Et oui, le "héros" est passablement raciste. Mais bon.

Comme j'étais sous Linux, je me suis dit que j'allais voir s'il y avait encore des gens qui jouaient en multi à Half-Life 1 et la réponse est OUI. Et je me suis fait mettre la misère en deathmatch la faute à un ping trop haut, visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 11-10-2017 à 09:16:09

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13497985
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-10-2017 à 09:20:38  profilanswer

Petit run "normal" sur Immortal Redneck hier soir :

Je sélectionne un perso que je viens de débloquer pour tester : sa compétence spéciale est de transformer tous les objets (pièces d'or, armes, caisses de muntions, etc...) en potion de vie (matérialisé par des bouts de viande)

Dès le premier niveau, le 2ème ou 3ème parchemin a pour conséquence que je suis soigné à chaque victime, mais les potions de vie n'ont plus d'effet...  [:gamebouz]  

Bon, il se trouve qu'un soin à chaque victime, ça a l'air plus avantageux que d'obtenir une potion de vie tous les X mobs tués donc je m'en sort pas trop mal.

Un peu plus tard nouveau parchemin : "Vous ne pouvez plus recharger quand vous voulez". Je ne sais pas s'il est bugué ou quoi, toujours est-il que je pouvais bien recharger mais plus changer d'arme. Soit. J'étais équipé de l’arbalète automatique avec un chargeur assez conséquent, donc pas la fin du monde.

Jusqu'à ce qu'un fusil à lunette tombe au sol. N'ayant jamais essayé de type d'arme, je me dis que je vais le tester (pour info le clic droit dans ce jeu active la compétence spéciale, sur le sniper le tir ne part que quand on relache le clic gauche, et pour utiliser la lunette il faut faire un appui prolongé dessus)

Ce qui devait arriver arriva, réflex con de faire un clic droit pour zoomer. Mon arbalette se transforme en bout de viande.  [:raph0ux]  

Me voilà équipé d'un fusil à 4 coups par chargeur pour continuer l'aventure. J'ai bien réussi à passer quelques salles, mais bien évidemment je ne suis pas allé bien loin avant de me faire submerger par une meute de petites bestioles sanguinaires  [:vc4fun:5]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13497999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:27:33  profilanswer

x1fr a écrit :

Petit run "normal" sur Immortal Redneck hier soir :

Je sélectionne un perso que je viens de débloquer pour tester : sa compétence spéciale est de transformer tous les objets (pièces d'or, armes, caisses de muntions, etc...) en potion de vie (matérialisé par des bouts de viande)

Dès le premier niveau, le 2ème ou 3ème parchemin a pour conséquence que je suis soigné à chaque victime, mais les potions de vie n'ont plus d'effet...  [:gamebouz]  

Bon, il se trouve qu'un soin à chaque victime, ça a l'air plus avantageux que d'obtenir une potion de vie tous les X mobs tués donc je m'en sort pas trop mal.

Un peu plus tard nouveau parchemin : "Vous ne pouvez plus recharger quand vous voulez". Je ne sais pas s'il est bugué ou quoi, toujours est-il que je pouvais bien recharger mais plus changer d'arme. Soit. J'étais équipé de l’arbalète automatique avec un chargeur assez conséquent, donc pas la fin du monde.

Jusqu'à ce qu'un fusil à lunette tombe au sol. N'ayant jamais essayé de type d'arme, je me dis que je vais le tester (pour info le clic droit dans ce jeu active la compétence spéciale, sur le sniper le tir ne part que quand on relache le clic gauche, et pour utiliser la lunette il faut faire un appui prolongé dessus)

Ce qui devait arriver arriva, réflex con de faire un clic droit pour zoomer. Mon arbalette se transforme en bout de viande.  [:raph0ux]  

Me voilà équipé d'un fusil à 4 coups par chargeur pour continuer l'aventure. J'ai bien réussi à passer quelques salles, mais bien évidemment je ne suis pas allé bien loin avant de me faire submerger par une meute de petites bestioles sanguinaires  [:vc4fun:5]

Krkrkr  [:malik68:2]

n°13498000
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:27:44  profilanswer

C'est quoi ce jeu ? Un FPS randomisé/procédural ou où on a des "malus" aléatoires ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13498006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 09:29:42  profilanswer

C'est un Rogue Lite [:cbrs]

Spoiler :

enfin je crois  :sweat:

Message édité par Kikasstou le 11-10-2017 à 09:30:02
n°13498012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:32:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est quoi ce jeu ? Un FPS randomisé/procédural ou où on a des "malus" aléatoires ?

Oui.

M'enfin les malus peuvent aussi être des bonus. Ce sont des parchemins dont tu ne connais pas l'effet avant de les prendre. C'est donc un pari que tu fais, mais t'as globalement 75% de chances d'avoir un effet positif.

n°13498015
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:33:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Tiens c'est toi qui demandait des avis sur Cloudbuilt y'a 3 mois je crois :o
J'ai enfin testé, j'ai désinstallé au bout d'une heure. Le jeu n'est pas mauvais en soit, mais les contrôles ne me satisfont pas, et les points de sauvegarde sont très éloignés, ce qui entraine beaucoup de frustration à devoir recommencer de larges portions du jeu (surtout quand tu manques de skill comme moi :o ).

Et je pense bientôt désinstaller Paladins aussi. après avoir enfin assez d'or pour acheter de quoi avoir 12 héros et accéder au ranked... insultes par un mec de ma team à mon premier combat car "je soigne pas", le mec m'a report alors que non seulement je passais mon temps à heal, mais en plus le résumé d'après-match le prouve. Second match team sympa et efficace mais qui avaient l'air de bien maitriser les subtilités du ranked, j'ai rien compris à leur préparation d'avant match :D
Bref, le ranked c'est pas pour moi et j'accroche pas assez au jeu pour m'infliger autant de cons et de frustration.

n°13498017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:34:29  answer

Personne ne vend Divinity 2 ?

J'ai demandé une petite impression sur cette page et la précédente parce que je me pose des questions et ça ne parle que de l'imortelle nuque rouge  :lol:  

Bon tant pis je vais être obligé d'acheter Shadow of War  :/

n°13498023
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-10-2017 à 09:35:12  profilanswer

je suis aps un adepte du genre mais j'ai bcp aimé le premier et pas eu de probleme. C'est tres strategique donc j'ai l'impression que le build en lui même a moins d'impact que ce que tu en fait

n°13498025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-10-2017 à 09:36:00  profilanswer

TU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Franchement, je débute à peine (20h et encore au tout début du jeu) et c'est du très très bon Div' OS2.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13498030
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-10-2017 à 09:37:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui.

M'enfin les malus peuvent aussi être des bonus. Ce sont des parchemins dont tu ne connais pas l'effet avant de les prendre. C'est donc un pari que tu fais, mais t'as globalement 75% de chances d'avoir un effet positif.

Et encore que certains négatifs que j'ai eu avaient quand même un effet positif (genre on ne porte plus qu'une arme, mais elle est plus puissante, et au final c'était vachement mieux comme ça)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13498038
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 09:42:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui.

J'ai souvent eu le patch qui permet de refuser les parchemins suivants. Très utile! :D

---------------
n°13498042
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:44:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

je suis aps un adepte du genre mais j'ai bcp aimé le premier et pas eu de probleme. C'est tres strategique donc j'ai l'impression que le build en lui même a moins d'impact que ce que tu en fait

Dans le 1 si tu surspécialises par chacun de tes personnages, tu rates 50% du contenu du jeu... (détection, crochetage, télékinésie......)

n°13498045
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 09:45:33  profilanswer

BillyCorgan, à propos de DoS (le premier que j'ai débuté), le nombre d'objets que l'on peut potentiellement prendre tous les dix pas est absolument hallucinant ! Ça m'a découragé en voyant ça, c'est pire que le loot dans un hack'n slash ! Comment tu gères ça ? Tu prends absolument tout ? Tu ne prends rien ? Comment ne pas rater un objet de quête capital pour la suite ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13498144
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:23:47  profilanswer

On s'amuse bien en multi en tout cas et c'est la première fois que je joue à ce type de jeu. Rien de très compliqué à prendre en main.

Pas mal de blabla, la DA est très sympa et c'est plutôt jolie  :)

n°13498146
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 10:24:08  profilanswer

Acyd59 a écrit :

BillyCorgan, à propos de DoS (le premier que j'ai débuté), le nombre d'objets que l'on peut potentiellement prendre tous les dix pas est absolument hallucinant ! Ça m'a découragé en voyant ça, c'est pire que le loot dans un hack'n slash ! Comment tu gères ça ? Tu prends absolument tout ? Tu ne prends rien ? Comment ne pas rater un objet de quête capital pour la suite ?

Joue RP, demande toi si ton persos a vraiment besoin de récupérer tout les rouleaux de pq qui traine.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13498148
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2017 à 10:25:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Joue RP, demande toi si ton persos a vraiment besoin de récupérer tout les rouleaux de pq qui traine.

ça dépend si il a Crohn ou pas  [:hansaplast]

n°13498191
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:38:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vais faire comme ça, et advienne que pourra... :jap:
Du coup je reprendrai ma partie ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 11-10-2017 à 10:39:36

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13498249
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:57:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Deponia Doomsday hier soir. Et malgré mon bon sentiment initial, je commence à comprendre les critiques sur ce jeu. Le scénario a l'air capillotracté, les environnements, les personnages... T'as la vague sensation que tout ça n'a rien a faire là.  L'épisode inclus même des mini jeux à la con, et je soupçonne actuellement la séquence dans laquelle je suis d'avoir une limite de temps façon Majora Mask. On va pas dire que c'est nul, mais l'ensemble donne quand même une impression de "fan game à haut budget"

Néanmoins, si vous aimez les point&clicks, les 3 premiers épisodes (le 3eme conclut l'histoire, le 4ème est un genre de spin-off) sont vraiment, vraiment, à faire.

Et oui, le "héros" est passablement raciste. Mais bon.

Comme j'étais sous Linux, je me suis dit que j'allais voir s'il y avait encore des gens qui jouaient en multi à Half-Life 1 et la réponse est OUI. Et je me suis fait mettre la misère en deathmatch la faute à un ping trop haut, visiblement :o

J'avais commence a lacher l'affaire a la fin du 2eme episode perso... les puzzle sans queue ni tete a la Discworld qui consistent surtout a cliquer partout et a essayer tous les objets de ton inventaire un par un, je peux plus :D

Par contre l'environnement et les persos, j'avais beaucoup aime... c'est clairement dans la lignee des point&clic d'antan (avec les puzzle a la con aussi, du coup :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14265  14266  14267  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)