| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 21:21:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (35) | 16€ et 19€ l’édition goty sur le net en plus pas très chère vue le jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 21:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2017 à 21:34:40 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | A priori rien pour toi. Ptet Sonic Forces Ou Okami HD. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-10-2017 à 21:40:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2017 à 21:42:37 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | Des stats sur les jeux Steam :
On se rend compte que la plupart des jeux on tendance a etre surcotés Bref il vaut mieux application la logique suivante Du coup, n'achetez pas Grimoire, je vous aurait prévenu Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-10-2017 à 21:49:31 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 10-10-2017 à 21:58:45 |
acecel Transactions (0) | J'aimerais une option dans tous les jeux Assasins Creed : "désactiver le bullshit Abstergo/animus" avec expliqué que c'est conseillé de le désactiver si vous aimez l'immersion. Ils ont cas faire une série de jeu dédié à ça si c'est leur kiff, mais mas mélanger les deux. Une boite qui peut créer des souvenirs virtuels toussa, un peu à la {insérer le nom du film}, ça pourrait même faire un jeu sympa Message cité 1 fois Message édité par acecel le 10-10-2017 à 22:14:11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-10-2017 à 22:05:58 |
zad38 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Kede Transactions (0) | Bien résumé Scrypt, jouer à AC c'est de base adhérer au postulat, et d'y adhérer vraiment --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Si il n'y a que "positif" ou "négatif" c'est qu'il n'y a pas assez d'avis. Voila la liste complète :
Message édité par tigrou0007 le 10-10-2017 à 22:21:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les gens n'aiment pas AC3 parce qu'on peut y chasser le castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est délicieux pourtant. Avec un filet d'huile d'olive ou une petite sauce au chianti. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, c'est protégé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que seul Yeager est fan de l'histoire hors animus. A la base c'est pas une mauvaise idée mais c'est mal exécuté. |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas vu d'animus ou ce genre de merde actuelle dans les trailer. C'est sur qu'on va jouer le présent ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |