| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 16:29:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Steam link ? ou equivalent ? |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 16:31:08 ![]() Jrpg ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Steam Link ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cuphead, île 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-10-2017 à 16:35:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-10-2017 à 16:33:34 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 16:33:25 ![]() ![]() |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Tu vas bientôt arriver sur un boss incroyable :j'endispasplus: D'ailleurs j'ai l'impression que le
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 03-10-2017 à 16:36:47 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
louter Transactions (4) | J'ai l'impression que Fortnite crache pas mal de contenu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-10-2017 à 16:40:58 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenrio Transactions (0) | A foutre un cable autant mettre un cable HDMI mais la manette sans fils je me demande si ça marche de si loin. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gebreugg Transactions (0) | Il sort dans une heure Sinon je l'ai acheté je testerais ce soir. Pour ceux qui n'ont pas reconnu le jeu : http://store.steampowered.com/app/ [...] _Nightwar/ Message édité par gebreugg le 03-10-2017 à 17:47:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et au final vous parlez de quel jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-10-2017 à 17:48:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Subnautica |
|
acecel Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Titre à rallonge mais générique C'est bien un JRPG Message cité 2 fois Message édité par guigr le 03-10-2017 à 17:54:57 |
Khiryu Transactions (11) | J'hésite à commencer Battle Chasers direct, tous les RPG que j'ai commencé à la sortie ont eu des patch qui fixaient plein de trucs et amélioraient l'ergonomie dans les semaines qui ont suivi |
Khiryu Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |