Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14220  14221  14222  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13483483
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 13:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Super intéressant comme article.
Par contre ,ça :

Citation :

I am under the impression that many of the people who leave Hearthstone partly leave due to it being overcosted

Je dirais que ça dépend grandement du rang/investissement. Si ca peut décourager les nouveaux joueurs, les gros joueurs ne "partent" pas à cause de ça.

Oui voila, je suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit non plus. On dirait qu'il a un leger biais envers HearthStone  :whistle:  Mais ça n'empiete pas sur le reste de ses analyses.

CCyril2 a écrit :

Il manque aussi les packs de bras de fer dans HS, ce qui ne change pas grand chose.
Et il ne prend que la valeur "brute" des cartes, ce qui est une erreur. Ca ne prend pas du coup en compte les cartes qui ne sont dispo qu'à travers les aventures.

Ah voila, il ne parle pas assez du contenu solo, alors que sur HearthStone c'est plutot sympa (quand c'est pas vérouillé derriere des sortes de "paywalls" ).

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-10-2017 à 13:46:45
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 13:45:36  profilanswer

n°13483484
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 13:45:45  profilanswer

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Full Bore
http://image.jeuxvideo.com/medias/142356/1423562368-5030-jaquette-avant.jpg

Synopsis : Mine de cochons /20
On contrôle un sanglier à qui il va arriver moults aventures. On commence en cassant le coffre d'un riche phacochère pour qui on va devoir effectuer diverses missions.

https://www.rockpapershotgun.com/images/13/oct/bore1.jpg
Le phacochère en question

Graphismes : Pixel art /20
L'univers est assez bien sympa, on se balade dans des mines, des laboratoires, des temples et l'ambiance est bien retranscrite.

https://s.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2012/12/fullborescreen012.png

Level Design : Puzzle /20
Le jeu correspond à une succession de puzzles à réaliser afin d'avancer dans le jeu.
Il y a tout un tas de gemmes à récupérer ainsi que des chemins alternatifs.

Gameplay  : Case par case/20
La particularité du jeu est d'être un espèce de sokoban mais pas tout à fait quand même.
Notre héros se déplace de case en case, il est possible de casser certaines cases afin de se frayer un chemin. Il est aussi possible de revenir en arrière dans le temps si on estime avoir fait une bêtise.
Il y a aussi la possibilité de faire un stomp pour faire descendre certains blocs.

Conclusion : Meh /20
Le jeu est sympa, mais c'est pas la folie non plus. Les puzzles sont assez fun et variés ceci dit.
L'histoire est bien décalée aussi
Je l'ai choppé dans un bundle apacher, ca vaut pas plus selon moi.

Durée de vie : 4h30

http://media.indiedb.com/images/games/1/27/26100/56767567.png
On atterrit dans des endroits chelous des fois

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13483485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 13:46:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Super intéressant comme article.
Par contre ,ça :

Citation :

I am under the impression that many of the people who leave Hearthstone partly leave due to it being overcosted

Je dirais que ça dépend grandement du rang/investissement. Si ca peut décourager les nouveaux joueurs, les gros joueurs ne "partent" pas à cause de ça.

Sont fort quand même chez Blizzard. C'est les seuls capables de rendre les vaches accro a la trayeuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-10-2017 à 13:46:40
n°13483486
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 13:46:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu joues bien à du jeu en pixel art sur les jeux de caisse. Donc autant le faire pour les jeux de plateforme  [:talladega:3]

'foiré :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13483492
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 13:47:51  profilanswer

J'fais sque je veux [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13483503
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 13:51:24  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR
Full Bore
http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -avant.jpg

Synopsis : Mine de cochons /20
On contrôle un sanglier à qui il va arriver moults aventures. On commence en cassant le coffre d'un riche phacochère pour qui on va devoir effectuer diverses missions.

https://www.rockpapershotgun.com/im [...] /bore1.jpg
Le phacochère en question

L'univers est assez bien sympa, on se balade dans des mines, des laboratoires, des temples et l'ambiance est bien retranscrite.

https://s.blogcdn.com/www.joystiq.c [...] een012.png

Level Design : Puzzle /20
Le jeu correspond à une succession de puzzles à réaliser afin d'avancer dans le jeu.
Il y a tout un tas de gemmes à récupérer ainsi que des chemins alternatifs.

Gameplay  : Case par case/20
La particularité du jeu est d'être un espèce de sokoban mais pas tout à fait quand même.
Notre héros se déplace de case en case, il est possible de casser certaines cases afin de se frayer un chemin. Il est aussi possible de revenir en arrière dans le temps si on estime avoir fait une bêtise.
Il y a aussi la possibilité de faire un stomp pour faire descendre certains blocs.

Conclusion : Meh /20
Le jeu est sympa, mais c'est pas la folie non plus. Les puzzles sont assez fun et variés ceci dit.
L'histoire est bien décalée aussi
Je l'ai choppé dans un bundle apacher, ca vaut pas plus selon moi.

Durée de vie : 4h30

http://media.indiedb.com/images/ga [...] 767567.png
On atterrit dans des endroits chelous des fois

Merci pour le CR. Cependant, j'attend l'avis de Sanglier.  [:hansaplast]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13483504
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2017 à 13:52:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, je suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit non plus. On dirait qu'il a un leger biais envers HearthStone  :whistle:  Mais ça n'empiete pas sur le reste de ses analyses.

Ah voila, il ne parle pas assez du contenu solo, alors que sur HearthStone c'est plutot sympa (quand c'est pas vérouillé derriere des sortes de "paywalls" ).

Après, c'est pour chipoter, parce que les aventures payantes type Karazan, c'est terminé pour HS. Ils vont pousser du contenu gratuit à chaque sortie d'extension mais plus d'aventure.
Typiquement, il prend le cas de l'Highlander Priest, qui contient au moins une carte de Karazan, Kazakus. Une aile, c'est 800 Po, donc Kazakus ne vaut pas les 1600 golds d'une légendaire "classique".  

Kikasstou a écrit :

Sont fort quand même chez Blizzard. C'est les seuls capables de rendre les vaches accro a la trayeuse :o

Euh...ok. Je parle de soucis de HS en règle générale (et clairement, les mecs qui ont la collection complète partent pas à cause du prix des cartes) et tu me sors ça.
Essaye d'être encore plus à côté de la plaque pour voir :o?

n°13483510
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2017 à 13:53:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

"Grouik."

Message édité par Scrypt le 03-10-2017 à 13:53:56
n°13483512
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-10-2017 à 13:54:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bonne idée tiens.
Et comme ça plus personne y jouera, ça me dissuadera, ca m'économisera 70€ :o.

C'est le genre de jeu auquel on joue assez longtemps quand même :D

---------------
LaPointe
n°13483519
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 13:57:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En ce moment il est mort de rire :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 13:57:42  profilanswer

n°13483532
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 14:03:35  profilanswer

#tagCR
Shantae : Risky's revenge  [:dr4wm4n]  
http://image.jeuxvideo.com/images-md/ds/s/h/shantae-risky-s-revenge-nintendo-ds-00a.jpg

Synopsis : Piiirate /20
Alors que l'oncle de Shantae expose sa nouvelle découverte, une lampe magique, la ville est attaquée par Risky, une pirate, qui veut sa revanche et vole la lampe.
Après un combat sans merci, Risky nous assomme et nous devons partir à la recherche des 3 sceaux magiques qui permettent de déverouiller la lampe.

https://am21.akamaized.net/tms/cnt/uploads/2015/12/riskys-revenge.jpg

Pour le coup c'est très pixelisé, j'ai eu du mal au début, mais on s'y fait.
Les ennemis sont un peu variés et plus ou moins adaptés à leur environnement (des épouvantails dans les champs, des monstres des sables dans le désert, ...)
On notera cependant pas mal de color-swap.

https://static.giantbomb.com/uploads/original/9/97089/2881130-6.png
Paf coup de couette !

Level Design : MetroidVania-lite /20
On va se balader d'endroit en endroit en ayant un nouvel objectif plus ou moins amené par les dialogues.
Le jeu va nous obliger à faire des aller-retours plusieurs fois dans les différentes map, vu qu'on obtient des pouvoirs petit à petit.

https://i.ytimg.com/vi/pMm8Us9vPM4/maxresdefault.jpg
Il y a aussi des points de téléportation pour se déplacer sur la carte du monde

Gameplay  : Zelda-like/20
Une touche pour le saut, une touche pour l'attaque, une touche pour la magie et une touche pour se transformer. Ca reste simple et c'est très bien comme ça. Le jeu n'a pas besoin de plus.
Il existe aussi un certain nombre de magies à acheter qui sont plus ou moins efficaces.

https://videochums.com/review/shantae-riskys-revenge-directors-cut-1.jpg
Et des sous lachés par les ennemis décédés sous le fouet de nos cheveux !

Son/Musique : 8-Bits /20
La musiue est sympa mais tape sur les nerfs au bout d'un moment.

Conclusion : Sympa /20
Merci à Daweed pour le don de clef, je me suis bien amusé durant mes 5 heures de jeu.
Si vous aimez bien les jeux d'aventure-plateforme, y'a moyen de s'amuser. Prenez le à 5 euroboules et vous serez full rentable.

https://i.ytimg.com/vi/tBa1eIuKtcg/maxresdefault.jpg
Boum le méchant !

---------------
n°13483539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 14:06:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Euh...ok. Je parle de soucis de HS en règle générale (et clairement, les mecs qui ont la collection complète partent pas à cause du prix des cartes) et tu me sors ça.
Essaye d'être encore plus à côté de la plaque pour voir :o?

humour 1/10 pour l'effort :o

n°13483553
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:14:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petite analyse sur l'aspect F2P des différents TCG du marché (HearthStone, Shadowverse, TESL, Eternal, Gwent).

https://i.imgur.com/L8TRKgY.png

Sans surprise, HearthStone est le moins "rentable" du lot, même si c'est lui qui a démocratisé le concept. On peut donc se dire qu'il peut se permettre de garder ses tarifs vu qu'il a été le premier sur le créneau et a donc probablement capté le plus de joueurs dans ses filets qui lui resteront fidèles étant donné leur investissement.

Eternal serait le plus généreux, mais c'est aussi le moins connu du lot donc on peut se dire que c'est une stratégie.

Ces conclusions sont évidemment teintée de subjectivisme puisqu'un sera plus ou moins sensible à l'univers d'un des titres en particulier. Néanmoins c'est plutôt détaillé et bien écrit.

Ce qui me "gêne" un peu, c'est un site Eternal qui place Eternal en premier.

n°13483554
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:14:46  profilanswer

Bon, c'est fini avec vos jeux GBA lô ?  
C'est pas le topic console ici  :o  

n°13483556
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:15:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petite analyse sur l'aspect F2P des différents TCG du marché (HearthStone, Shadowverse, TESL, Eternal, Gwent).

Sans surprise, HearthStone est le moins "rentable" du lot, même si c'est lui qui a démocratisé le concept. On peut donc se dire qu'il peut se permettre de garder ses tarifs vu qu'il a été le premier sur le créneau et a donc probablement capté le plus de joueurs dans ses filets qui lui resteront fidèles étant donné leur investissement.

Eternal serait le plus généreux, mais c'est aussi le moins connu du lot donc on peut se dire que c'est une stratégie.

Ces conclusions sont évidemment teintée de subjectivisme puisqu'un sera plus ou moins sensible à l'univers d'un des titres en particulier. Néanmoins c'est plutôt détaillé et bien écrit.

Et Magic Duels ? [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°13483559
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2017 à 14:17:10  profilanswer

Et sinon, un pavé très complet sur l'état du compétitif Hearthstone pour ceux que ça intéresse (tiré du topic HS) :  
https://www.reddit.com/r/hearthston [...] arthstone/

Avec cette petite citation :  

Citation :

From reading the quarterly earnings, the amount of active Hearthstone players has just been steadily increasing (double digit percents per year), but I couldn’t get much more information than that from a quick glance. For the time being, Blizzard has a monopoly on the card game market due to its large playerbase and ability to appeal to both casual players (with stunning visuals) and competitive players (with a huge prize pool for a card game). However, due to the current tournament system, I know a good amount of the competitive players are just waiting for another card game with a relatively similar prize pool to transition to.  

If another card game were created by a large company who supported the competitive scene, the future of Hearthstone’s success could be in jeopardy. With the best players from this game transitioning over to a new game, it’s only a matter of time before the sentiment that “Competitive Hearthstone is a joke” becomes a reality. I’m not saying that the game will die, but it will lose a higher percentage of its playerbase that it could have otherwise held onto. If this hypothetical other card game makes its way to being popular among streamers and personalities, there’s even the potential that it could lose a good portion of the casual market due to the influencers transitioning over.

n°13483561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2017 à 14:18:00  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sur GBA c'était Yu Gi Oh, rien à voir :o.

n°13483562
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 14:18:07  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'avais des CR en retard :o

Prochainement : Alane Ouèque

---------------
n°13483591
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:30:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je trouve iRacing vraiment génial mais franchement faire des animations de stand c'est aussi utile que les PNJ qui interagissent avec les éléments de la cafétéria dans Star Citizen :o

Je n'irais pas jusque là car ça participe à toujours plus d'immersion car il n'y a rien à l'heure actuelle dans les stands mais il y a plus important à faire c'est certains et ils sont dessus d’ailleurs. ;)

n°13483605
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 14:37:28  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

En Belgique c'est pareil.

Dans les grandes villes ca va encore mais des que tu t'eloignes un peu c'est souvent la merde.
Je connais un pote qui doit combiner ADSL/4G/Satellite pour subvenir aux besoins de sa famille.

Pourtant ont a été les premiers a avoir l'ADSL (vers 2000/2001). Grosse avance, puis pour ceux qui vivent un peu reculés, plus rien.
Je parle bien de villages un peu eloignés des grandes villes pas d'un chalet en haute montagne à houte-si-plou les bains.

Et ils sont pas cons : la plupart du temps la ou ca a pas bougé depuis 15 ans c'est là ou il n'y a pas de concurrence (VOO par exemple)
Pas de concurrence, pas de probleme [:daerden]

J'avais l'adsl en 1997 [:moundir]

Et puis bon, y'a qu'à pas habiter en bousie :o

Avec proximus on a facilement du 100/25 Mbps en down/up, et surtout c'est hyper fiable et stable, et on n'a pas de limitations débiles sur certains sites comme en France.

---------------
et voilà
n°13483611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:39:22  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ce qui me "gêne" un peu, c'est un site Eternal qui place Eternal en premier.

Oui, c'est pas pour rien que je trouve cet article un peu trop éditorial :o

CCyril2 a écrit :

Et sinon, un pavé très complet sur l'état du compétitif Hearthstone pour ceux que ça intéresse (tiré du topic HS) :  
https://www.reddit.com/r/hearthston [...] arthstone/

Avec cette petite citation :  

Citation :

From reading the quarterly earnings, the amount of active Hearthstone players has just been steadily increasing (double digit percents per year), but I couldn’t get much more information than that from a quick glance. For the time being, Blizzard has a monopoly on the card game market due to its large playerbase and ability to appeal to both casual players (with stunning visuals) and competitive players (with a huge prize pool for a card game). However, due to the current tournament system, I know a good amount of the competitive players are just waiting for another card game with a relatively similar prize pool to transition to.  

If another card game were created by a large company who supported the competitive scene, the future of Hearthstone’s success could be in jeopardy. With the best players from this game transitioning over to a new game, it’s only a matter of time before the sentiment that “Competitive Hearthstone is a joke” becomes a reality. I’m not saying that the game will die, but it will lose a higher percentage of its playerbase that it could have otherwise held onto. If this hypothetical other card game makes its way to being popular among streamers and personalities, there’s even the potential that it could lose a good portion of the casual market due to the influencers transitioning over.

C'est étonnant que la plyerbase continue d'augmenter alors que la presse et les médias communautaires couvrent beaucoup moins le jeu.
Par contre c'est vrai que Blizzard a réussi le pari d'en faire un esport, mais c'est principalement parce qu'il n'y en a pas vraiment d'autre sur le marché. Peut etre que c'est sur ce créneau que veut se poser Valve avec son Artefact.

n°13483636
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:50:23  profilanswer

jonas a écrit :

J'avais l'adsl en 1997 [:moundir]

Et puis bon, y'a qu'à pas habiter en bousie :o

Avec proximus on a facilement du 100/25 Mbps en down/up, et surtout c'est hyper fiable et stable, et on n'a pas de limitations débiles sur certains sites comme en France.

Ca metonnerai bcp.
D'apres cet article :  
1998 : debut du projet pilote pour 1000 clients
1999 : lancement commercial

n°13483643
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:51:56  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca metonnerai bcp.
D'apres cet article :  
1998 : debut du projet pilote pour 1000 clients
1999 : lancement commercial

C'est un Belge de Marseille, c'est tout  [:hansaplast]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13483651
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 03-10-2017 à 14:53:38  profilanswer

boffbad a écrit :

Prochainement : Alane Ouèque

Je suis en train de le refaire sur PC avec ma copine pour crier derrière moi, quel jeu !  :love:  
Graphiquement les visages ont pris un coup de vieux. Par contre l'environnement est magnifique et la lumière est superbement retranscrite.

Je lirai avec attention ton CR.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 03-10-2017 à 14:54:08

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13483660
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:56:55  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est un Belge de Marseille, c'est tout  [:hansaplast]

Manquerait plus que ces parents soient Liegois, avec l'accent Marseillais ca va pas le faire :/

n°13483665
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 14:58:50  profilanswer

Valsou a écrit :

Je suis en train de le refaire sur PC avec ma copine pour crier derrière moi, quel jeu !  :love:  
Graphiquement les visages ont pris un coup de vieux. Par contre l'environnement est magnifique et la lumière est superbement retranscrite.

Je lirai avec attention ton CR.  ;)

Je l'ai fini depuis un moment, le CR est fait, il manque juste à coller 3 images dessus pour faire joli, je suis juste un peu feignant ^^

---------------
n°13483723
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2017 à 15:25:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est étonnant que la plyerbase continue d'augmenter alors que la presse et les médias communautaires couvrent beaucoup moins le jeu.
Par contre c'est vrai que Blizzard a réussi le pari d'en faire un esport, mais c'est principalement parce qu'il n'y en a pas vraiment d'autre sur le marché. Peut etre que c'est sur ce créneau que veut se poser Valve avec son Artefact.

Pareil j'ai du mal à comprendre cette hausse, alors que j'ai l'impression que tout le monde se plaint du jeu.  
Il reste très présent sur Twitch cela dit, je me demande si c'est pas le bouche à oreille d'une certaine catégorie de joueurs "casus" qui se foutent de monter.
Faut avouer que HS est quand même très agréable à jouer/à l'oeil.

n°13483764
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 15:41:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est pas pour rien que je trouve cet article un peu trop éditorial :o

gibbonaz a écrit :

En même temps les stats sont bien souvent biaisées. Souvent un compte actif pour eux c'est au moins une connexion d'un joueur pendant les 6 derniers mois. Plus les chiffres de connexion sont élevés, et meilleur c'est pour le business (par contre dès que ça baisse on ne communique plus les chiffres).

Et ça dépend aussi si la revente de comptes est très lucrative ou non sur le jeu, car on en parle pas beaucoup mais ça booste énormément les stats avec les bots.

n°13483791
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 15:52:33  profilanswer

Les jeux a succès bénéficient souvent de l'effet boule de neige. Tout le monde y joue donc faut essayer.

n°13483817
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-10-2017 à 16:01:40  profilanswer

Petit retour sur Hellblade que j'ai fini ce matin, en environ 6h.

Je suis assez partagé, même si au final j'ai vraiment aimé le jeu.
Graphiquement c'est inégal, souvent superbe, parfois franchement dégueulasse (ces textures de roche à vomir alors qu'il y en a partout sans déconner...).
A côté de ça l'ambiance est assez exceptionnelle, que ce soit grâce à la mise en scène, à ce qui se dégage des décors et surtout grâce à toute la partie sonore (jeu au casque quasi obligatoire pour en profiter pleinement).
J'ai d'ailleurs été surpris d'être mal à l'aise par moment, limite angoissé, alors que d'habitude je suis plutôt un bonhomme à ce niveau.  

Niveau scénar j'avais vu venir la fin assez rapidement (au moins en partie), mais pour autant tout ça est bien amené et se laisse suivre avec plaisir.

Là où le bât blesse, c'est sur la partie gameplay.  
Autant les combats sont très sympas au niveau du feeling des coups, autant le fait qu'il n'y ait que 4 ennemis différents (et encore...) fait que ça tourne très vite en rond à ce niveau, avec en plus sur la fin un abus d'arènes qui n'en finissent pas.
Et pour le reste ce n'est pas vraiment mieux : la recherche de rune ou les mini puzzles très simples ne sont pas folichons.
Après le jeu est suffisamment court pour que la lassitude n'ait pas trop le temps de s'installer.

Du coup si vous voulez vadrouiller dans un univers original, avec une réalisation qui reste quand même de haut niveau malgré quelques faux pas sur la partie graphique (ce que l'on peut comprendre vu la taille du studio, mais quelque chose de plus homogène aurait été un plus tout de même), je ne peux que recommander le jeu.  
Si vous voulez y jouer pour le gameplay par contre, j'aurais tendance à dire de passer votre chemin.

n°13483826
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 16:05:52  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Fortnite lance un nouveau truc : Horde Bash.

https://www.youtube.com/watch?v=UTGS8V9G8Ww

n°13483830
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2017 à 16:08:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Petit retour sur Hellblade que j'ai fini ce matin, en environ 6h.

Je suis assez partagé, même si au final j'ai vraiment aimé le jeu.
Graphiquement c'est inégal, souvent superbe, parfois franchement dégueulasse (ces textures de roche à vomir alors qu'il y en a partout sans déconner...).
A côté de ça l'ambiance est assez exceptionnelle, que ce soit grâce à la mise en scène, à ce qui se dégage des décors et surtout grâce à toute la partie sonore (jeu au casque quasi obligatoire pour en profiter pleinement).
J'ai d'ailleurs été surpris d'être mal à l'aise par moment, limite angoissé, alors que d'habitude je suis plutôt un bonhomme à ce niveau.  

Niveau scénar j'avais vu venir la fin assez rapidement (au moins en partie), mais pour autant tout ça est bien amené et se laisse suivre avec plaisir.

Là où le bât blesse, c'est sur la partie gameplay.  
Autant les combats sont très sympas au niveau du feeling des coups, autant le fait qu'il n'y ait que 4 ennemis différents (et encore...) fait que ça tourne très vite en rond à ce niveau, avec en plus sur la fin un abus d'arènes qui n'en finissent pas.
Et pour le reste ce n'est pas vraiment mieux : la recherche de rune ou les mini puzzles très simples ne sont pas folichons.
Après le jeu est suffisamment court pour que la lassitude n'ait pas trop le temps de s'installer.

Du coup si vous voulez vadrouiller dans un univers original, avec une réalisation qui reste quand même de haut niveau malgré quelques faux pas sur la partie graphique (ce que l'on peut comprendre vu la taille du studio, mais quelque chose de plus homogène aurait été un plus tout de même), je ne peux que recommander le jeu.  
Si vous voulez y jouer pour le gameplay par contre, j'aurais tendance à dire de passer votre chemin.

merci pour le CR.
Ca me conforte dans l'idée d'attendre le tartuffage.  

n°13483839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:14:10  answer

Chasseurs de bataille : GuerreNuit, est sorti dans l'indifférence la plus totale :(
C'est triste, le jeu a l'air cool :(

n°13483844
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 16:16:54  profilanswer

Vu le nombre de news que j'ai fait dessus et le manque de réaction a ces dernières, je trouve cela plutôt logique :o

n°13483848
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-10-2017 à 16:19:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu le nombre de news que j'ai fait dessus et le manque de réaction a ces dernières, je trouve cela plutôt logique :o

Je les ai lues...

Spoiler :

mais j'attends la version Switch :o

n°13483858
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:25:16  profilanswer

J'attends un peu plus de retours et de tests mais je pense le prendre dans les jours qui viennent !  :)

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13483859
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 16:26:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas lut l'explication de l'excel, mais Jouez à Eternal, c'est bien :o
Pour les joueurs de Magic, sachez que c'est le plus proche du système de l'ancêtre de tous les TCG; et que contrairement aux autres (gwent mis a part) il à donc une autre source d'inspiration que le système simplifié du TCG de blizzard :o

Bon, faut voir aussi que éternal n'a pour l'instant que deux extensions, ce qui forcement fait un pool de carte plus réduit dans lequel piocher pour se faire un deck "meta" :/

Naxos a écrit :

Et Magic Duels ? [:ruxx]

On va attendre qu'ils le sortent, et voir s'ils le lâchent pas au bout d'un an comme tous les autres, déjà  [:cupra]

Spoiler :

et aussi si c'est moins moisi que mtgo  [:tinostar]

Message édité par blastm le 03-10-2017 à 16:28:30
n°13483862
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:28:49  profilanswer

dites, y a-t-il une méthode miracle qui me permettrait de jouer avec mon pc, sur mon écran TV situé dans une autre pièce (les 2 étant séparés de 6/7 mètres) ? Je dis miracle car je pense que la répons est non.
Mon idée : un très long câble HDMI (disons 10 mètres) + une manette sans fil (encore faut-il qu'une telle distance ne se ressente pas sur l'output)  
Contraignant pour le câble, mais comme je joue de manière occasionnelle...

Qu'en pensez-vous ?  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13483864
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:29:18  profilanswer

Steam Link n'est pas fait pour ça ?

---------------
[Folio Photos]
n°13483865
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:29:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14220  14221  14222  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)