| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:13:22 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 29-09-2017 à 22:22:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Envoie le texte, on va contribuer! Si tu veux mes références ====> mp. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Oh putain ça a l'air excellent Heat Signature ... Trop de bons titre d'un coup là |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:44:58 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cuphead, cette DA de folie furieuse
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) | Sacrée journée, entre ça
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-09-2017 à 22:59:06 |
bordel de putain de merde cette BO Devolver toujours premiers sur le wtf audiovisuel. Pas le temps d'y jouer tout de suite mais c'est vendu vendu vendu. Je retrouve pas le truc qui m'avait accroché les organes par contre : https://www.youtube.com/watch?v=EWES7Uqbc9A Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 29-09-2017 à 23:04:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vite, un TU Cuphead pour partager sa rage --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
C'est d'une malfaisance totale ce morceau. tout le monde n'apréciera pas ce morceau mais je trouve ça génial Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-09-2017 à 00:12:52 |
x1fr Transactions (58) |
Je confirme Pour les fans de roguelike c'est de la bonne! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 30-09-2017 à 00:48:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RoY_ Transactions (1) |
+1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Cuphead
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est sans doute ce qu'il m'a fallut pour battre la lune dans le niveau en avion En fait quand on regarde les vidéos on a du mal à comprendre pourquoi c'est dur mais ingame t'as le sentiment d'être débordé par les attaques et c'est pas qu'un sentiment en fait Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2017 à 00:59:45 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je préfère le 2 mais j'accepte volontiers cet épisode Message édité par Online Citron le 30-09-2017 à 01:28:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué voila Message édité par okiron le 30-09-2017 à 01:55:27 |
Born Dead Transactions (0) | Ça a quand même beaucoup vieilli RTCW. Vivement The New Colossus Message édité par Born Dead le 30-09-2017 à 01:51:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |