| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:42:57 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Cuphead, on s'en souviendra dans 25 ans (et pas comme on se souviendra de COD). Quotez. Les boss sont fantastiques, la DA est fantastique, la musique est fantastique. J'ai l'impression d'être dans une salle d'arcade en 1992 et d'avoir dépensé 5000 Francs en pièces de 5 pour juste finir la première île en B-/C, sans me rendre compte que j'ai ruiné toute ma famille alors que mon cerveau n'a l'impression d'avoir commencé à jouer qu'il y a dix mnutes. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 29-09-2017 à 20:51:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Retour après une petite heure de Hob:
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
De rien?
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 29-09-2017 à 20:59:23 |
kabouik Transactions (0) | Il en manque un dans la liste, sans compter la hype F2P BR du milieu de semaine. [Edit] Ces éditions de dernière minute. Message édité par kabouik le 29-09-2017 à 20:57:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-09-2017 à 20:57:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:00:30 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et sinon, pour développer: Message cité 2 fois Message édité par Teto le 29-09-2017 à 21:02:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
C'est toujours mieux de préciser. Désolé si j'ai ou paraître agressif. C'était pas voulu (enfin un peu mais dans la bonneambi quoi) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Enfin, ca marche que si tu es une femme de 20-25 ans au physique avantageux. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 29-09-2017 à 21:44:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Link6del Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Très bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
j'ai bien des idées de sondages, mais le format 10 réponses HFR est pas adapté et te sucer c'est non. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-09-2017 à 21:48:48 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon je suis ouvert à toutes suggestions.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Link6del Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |