| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:42:48 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Il est jouable au stick arcade d'ailleurs ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Sinon la réponse est dans la question. Quand c'est moins cher sur Steam OK, mais sinon j'évite de donner du pognon à Gabe quand je peux le donner à d'autres et éviter les DRM. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2017 à 17:02:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 17:12:29 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Link6del Transactions (0) | Le personnel en charge de la pépite PUBG est désormais regroupé dans une nouvelle société baptisée PUBG Corporation
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 17:23:44 ![]()
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Putin c'est dur Cuphead. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 17:41:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Je viens de terminer Life is Strange.
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 29-09-2017 à 18:35:44 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est chaud Cuphead. J'ai le même niveau que le journaliste, même si j'ai passé le tuto plus vite. Mine de rien c'est pas évident de prendre l'habitude de RB pour verrouiller la position et viser sans bouger les jambes. [Edit] Bordel, je vire le stream avant de me faire basher. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2017 à 18:03:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
acecel Transactions (0) | Personne ne prévoit d'acheter Goken sur steam (sortie officielle aujourd'hui) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 17:54:22 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Sinon y'a un TU si tu veux en parler.
Message édité par musacorp le 29-09-2017 à 17:56:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 17:57:22 ![]() Assassin's Creed : Origins, day one et futur Goty |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Oui enfin là tu rentres dans un jugement de valeur qui n a pas sa place ici. Occupe toi de ton argent et laisse les autres faire ce qu ils veulent du leur, sans insulter leur comportement... C est une notion très relative la valeur d un achat, t as bien acheté un MacBook Pro 2014 à 2500 euros, l indécence ne connait pas de limite en effet, amha Détrompe toi, sur CSGO par exemple, certains se font des couilles en or avec leur items achetés... Il y a toute une économie autour de ces objets, que ce soit sur leurs marchés respectifs ou sur des sites plus ou moins gris selon les url... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-09-2017 à 18:15:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kabouik Transactions (0) | Putain mais Cuphead, ces boss. [Edit] Bordel, ils ont des évolutions différentes selon les dies and retries. Message édité par kabouik le 29-09-2017 à 18:36:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 18:36:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 18:36:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Du calme Moebius13200 du calme |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Vexé ? Absolument pas, tu ne me visai pas à ce que je sache, je suis juste pour le respect de chacun et contre l'utilisation de termes insultants pour juger de ce qu ils achètent ou pas. Ma comparaison est volontairement tout aussi ridicule que ton jugement. Mais bref, restons en là en effet, comprends juste que tu ne peux pas traiter les gens que tu ne connais pas, ou leur comportements, de cons sur la base d une passion et de l'argent qu'ils y mettent. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-09-2017 à 18:45:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 18:47:46 ![]() C'est chiant cette notion de respect, on peut plus rien dire Ils font ce qu'ils veulent de leur fric, ça les regarde, mais ca m'empeche pas de cataloguer un mec qui achete 800$ un bandana virtuel que tu vois meme pas en fps comme des pigeons size xxl. Apres ils me jugeront probablement comme un con pour x autre raison, mais le monde est ainsi fait Edit : je trouve ca bien moins con un vaisseau dans scz, au moins ça sert a quelque chose, quand bien meme virtuellement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 18:50:30 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Nom de M... Les gars, traduisez ça en anglais et vous avez le nouveau mème du siècle. 10M de vue en 1mois easy, sérieux. Énorme --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Non mais la ça venait d un mec qui achète un iPhone par an pour sa femme et lui, j en achète aussi hein, no offense, mais en terme de catalogué pigeon, avoue que c est ironique et déplacé de juger les achats des autres Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-09-2017 à 18:53:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |