| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 20:53:16 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 27-09-2017 à 20:57:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2017 à 20:57:33 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs y'aura peut-être de gros chats-robot nazis à buter dans le prochain Wolfenstein |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il faudrait un sondage sur les trucs les plus amusants à tuer dans les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:05:22 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Le mod survie de Skyrim qui arrive ... sur le putain de Creation Club |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai toujours adoré tuer les squelettes (plutôt dédié RPG et H&S les squelettes). Le squelette est souvent en groupe, fragile, propose des bruitages de destructions sympas, souvent à un look un peu ridicule et porte toujours un peu d'or sur lui. Mon ennemi préféré. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message édité par spacex le 27-09-2017 à 21:23:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 27-09-2017 à 21:26:27 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dans une semaine il y a ça et ça s'annonce comme un chef d'oeuvre d'après les premiers avis.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-09-2017 à 21:34:10 --------------- Ravenloft |
kabouik Transactions (0) | Toujours pas moyen d'installer ce putain d'Epic Game Launcher, sauf en réinstallant Windows comme l'ont fait certains ayant signalé le même souci sur leur forum. En revanche installer le launcher sous Linux via Wine, là pas de problème. Du coup je télécharge pour la deuxième fois. Le jeu tourne sous Linux/Wine, mais y a un bug avec les drivers AMD libres et le shader est complètement pété, c'est injouable, donc je retente en téléchargeant le jeu sous Windows depuis le launcher installé sous Linux. Y a intérêt à ce qu'il soit bon. Message édité par kabouik le 27-09-2017 à 21:30:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Gamekult fait un article sur les joueurs de ce topic |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | GK c'est comme netflix/amazon premium , on a droit à un mois gratuit pour tester. On peut se désabonner durant le mois gratuit. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-09-2017 à 22:00:16 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon Hob c'est bien.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Je valide. Après faut voir la véracité de ce qu'il montrent. Mais je pense qu'il n'y aura pas trop de problème de ce coté. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ils se cryoisent. Je ne savais pas que philippe ulrich avait été embauché chez ubi. Message édité par ravenloft le 27-09-2017 à 22:46:49 --------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |