| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 22:49:21 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce n'est pas pour moi Fortnite, rapidement désinstallé --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kabouik Transactions (0) | # Femto-CR Hob, seulement 1h35 de jeu. Cela me semble plutôt cool. Mystérieux, un petit côté envoûtant. Belle ambiance, belle DA, bel environnement sonore, et un game design très signé. J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu un jeu avec des niveaux conçus de la même manière, ce qui rend la découverte encore un peu plus particulière. C'est un jeu qui me semble prendre son temps, mais on prend plaisir à débloquer les niveaux pour progresser, les mécanismes qui font bouger l'environnement sont plaisants à regarder. J'ai encore moins joué à Hollow Knight donc je peux me planter, mais par certains côtés ça m'a rappelé ce jeu. Il y a des aspects RPG qui donnent pas mal envie de continuer une fois qu'on a goûté aux premières évolutions et nouvelles compétences. La faune est mignonne et toutes les petites bestioles ne sont pas agressives, mais tout peut être tué par les sadiques. Les tueurs de félins pourront donc s'amuser à tuer non pas des chats, mais l'ancêtre commun entre le lapin et l'écureuil-volant, ou celui entre l'autruche et le cerf, et c'est finalement déjà pas mal. J'ai toujours pas compris ce que je fous là, ni où c'est, ni qui je suis, mais j'ai envie d'avancer un peu. Et pourtant je sais que je finirai pas le jeu, mais pas parce qu'il est mauvais ou lassant, simplement parce que j'ai pas fini un jeu depuis Portal 2 et Firewatch. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-09-2017 à 23:31:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Y'a Blue Réflection qui est sorti pour toi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 23:54:44 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'attends DBFZ, stoo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Neon Sinon DOS 2 est vraiment très bien et prenant. Y'a quelques bugs mais rien de bloquant si tu sauvegardes régulièrement. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 28-09-2017 à 01:32:23 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 30fps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si c'est un point&click, genre qui en tout cas était le plus fidèle à l'esprit du premier film, obsidian n'a aucune expérience en la matière. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-09-2017 à 09:04:57 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 28-09-2017 à 09:10:38 --------------- Ravenloft |
J'aimerais plus un NWN3 (j'ai adoré le 2 fait par eux). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-09-2017 à 09:13:18 --------------- Ravenloft |
MeWa_13 Transactions (0) | 1 millions de joueurs sur Fortnite pour le premier jour du Battle Royale.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | PUBG va t'il tenir jusqu'à la sortie d'EA? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ça inclut probablement les consoles. Comme quoi un online payant permet d'avoir une qualité qualitative de qualité. |
x1fr Transactions (58) |
Et d'avoir du multi cross-plateforme xbox/ps4/pc qui fonctionne edit : https://www.forbes.com/sites/erikka [...] 2b49113930 Message édité par x1fr le 28-09-2017 à 09:39:24 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas il est chaud sur le baromètre twitch:
Je pense clairement que nos amis d'Epic veulent couper l'herbe sous le pied à PUBG sur console. Message édité par mukumi le 28-09-2017 à 09:42:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |