| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:18:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:18:04 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Pour ceux qui veulent tester la bêta de titanfall. Il suffit d'envoyer un mail au support ea ou via origin en leur disant que vous les aimez et que titanfall à l'air formidable et qu'il vous faut absolument le tester et hop comme par magie l'accès bêta se débloque dans votre origin 5 minutes après. |
blankette Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche, impressionnant ce taux de 50% de votants qui se foutent de Titanfall, ça reste constant depuis le lancement du sondage. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vodkapom madventTransactions (0) | Il faut l'essayer TitanFall pour le comprendre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-02-2014 à 11:22:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:22:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:22:54 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Suffit de couper les emotes Si tu construit un poil ton deck tu dois pouvoir arriver niveau 17-16 sans trop de souci Perso je stagne au 15 là.
Je sais pas ... à voir ce soir quand il sera débloqué
Clairement ultra difficile. Mais tellement accrochant. Et la preuve qu'il est addictif, c'est que je n'aime vraiment pas le genre des STG .... et pourtant sur Dreamcast j'y ai passé des heures et des heures dessus (et sans le finir pour autant !) Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 18-02-2014 à 11:24:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:25:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:26:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:26:09 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Plus surprenant encore, ne pas faire la différence entre 100% (tout le monde) et 50% Message édité par CCyril2 le 18-02-2014 à 11:27:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:28:01 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-02-2014 à 11:31:11 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Sur la sondage d'ailleurs y a 51% de "ça ne m’intéresse pas" mais aussi 30 votes blancs, pour moi un vote blanc sur ce sondage c'est un peu comme voter que ça ne m’intéresse pas ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ceux qui veulent tester FF14 ARR il est à -50% pour la sortie sur steam jusqu'au 25 fev
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est qu'il est pas bien fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:46:13 ![]()
|
|
wlitw Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pas une blague. Le deck doit être construit pour justement ne pas trop dépendre du tirage. Évidemment il y a toujours une petite part de chance. Message édité par Groomy le 18-02-2014 à 11:54:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |