| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:13:13 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:13:18 ![]() Un bot, ca consomme pas plus de temps CPU qu'un autre joueur, en plus non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:15:52 ![]() Etahos : +10 pour State of Decay. La partie gestion surprend un peu au début, mais finalement cela incite à progresser, à prendre le temps d'explorer et de s'occuper de l'équipe. |
zobbitenfer Transactions (0) | Voté 8, le fps multi de qualité est mort et enterré depuis des années. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:19:48 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
spirou59 Transactions (2) |
En tout cas tu m'as donné envie Message édité par spirou59 le 18-02-2014 à 09:30:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a pourtant, Tribes, Mechwarrior Online, Natural Selection 2,...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:30:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:35:33 ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:41:25 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai essayé Loadout, un free to play bien sympas hier. C'est sur que je retourne y jouer ce soir. La première chose à faire quand on arrive sur le jeu est de se créer sa propre arme (deux c'est mieux pour pouvoir switch). Moi j'ai testé le CTF en 4v4 et c'est super dynamique, on a pas le temps de respirer, car les maps sont petites (je n'ai pas tout vu) et plutôt bien pensés. L'arme choisie et utilisée est très importante aussi, j'avais créer une daube immonde, j'ai quasiment pas fragué ^_^ L'ambiance est sympas aussi, quant on meurt y'a toujours des animations complètement barrée qui m'ont éviter de rage quit malgré mon arme en carton. Je ferais peux être un vrai CR si je continue Quelques images du jeu en vrac (qui ne sont pas de moi):
Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 18-02-2014 à 09:47:26 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-02-2014 à 09:50:21 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:52:49 ![]() Ce soir, on va avoir droit à des "OMG CAY TROP BIEN" puis au bout d'une semaine "ouais bon, c'est lent, mou, ça se voit que ça été codé par un seul mec |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zobbitenfer Transactions (0) | Bonjour Topic --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:56:40 ![]() J'ai envie de prendre Hawken mais quand je vois le prix ça me refroidit, il est censé être F2P mais ils font payer l'accès pour l'instant, j'aime pas du tout cette politique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:57:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:58:32 ![]() Tu veux dire que Lord Gaben ne verra pas la release d'HL3 ? Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 09:58:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Attends la sortie il sera gratuit. Mais il était pas top avant, Mechwarrior Online c'était un niveau au dessus. Si Hawken était pas aussi plaisant à l’œil...
T'aimes pas ce genre de jeu donc Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-02-2014 à 10:04:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si mais j'arrive plus à rester sur un jeu offline. Je sais pas pourquoi Message édité par zephiel le 18-02-2014 à 10:07:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 18-02-2014 à 10:20:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
spirou59 Transactions (2) | Des petites nouvelles du futur GOTY RPG 2015, Kingdom il reste 59H sur Kickstarter et ils en sont à £847,289. Ca va être dur pour le million mais les 900K devrait être atteint. On va avoir le mode tournoi Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-02-2014 à 10:26:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bioboss YO !Transactions (5) | YEP ^^
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bioboss YO !Transactions (5) | Arf c'est bien ce qu'il me semblait....j'avais fait l'enregistrement sur le site mais jamais rien reçu grumpfffff |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DivadG Transactions (0) | Tiens, pour ceux que ça intéresse, un site qui permet de simuler la qualité d'image que vous verriez à travers un Occulus Rift, avec comme paramètre la résolution et la persistance de l'écran (un peu exagérée la persistance http://vr.mkeblx.net/oculus-sim/ Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 18-02-2014 à 10:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |