| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:52:47 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Le fait de ne pas maîtriser le périphérique de jeu implique surtout que le mec ne joue pas souvent, et n'est pas passionné par ce domaine, ça craint un peu quand même |
zad38 Transactions (0) | En même temps c'est un peu la marque de l'industrie du JV, chacun fait un peu ce qu'il veut sans forcément avoir les compétences : Stoon est journaliste, Microsoft sort des consoles, Bethesda développe des Fallout, etc. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
acecel Transactions (0) | Et la boutique Valve produisait des jeux videos, fort heureusement ils ont arrêtés et se sont concentrés sur leur domaine |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Please, je te retourne d'une façon malpropre sur tout fps.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:07:48 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Requiem Transactions (33) | La dernière zone de Sonic Mania j'en peux plus c'est de la merde en barre. C'est pas ça Sonic... Le reste du jeu est très bon. Mais la dernière zone j'arrive à peine à l'acte 2 que les pièges sont partout. Encore un jeu que je n'arriverais pas à terminer.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 17:59:38 ![]() |
cell Transactions (3) | Non mais le journaliste est indefendable, pas fichu de sauter au dessus d'un poteau alors qu'il est ecris en gros au dessus de sa tete qu'il faut appuyer sur le touche Y Il met 5min mini pour s'en rendre compte. Ca n'a rien a voir d'etre habitué a un peripherique, que le jeu est trop dur, que ce n'est pas un pro ou quoi, la on dirait clairement, et sans exagerer, ma mere qui joue a un jeu video pour la premiere fois de sa vie Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-09-2017 à 18:05:42 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
C'est pas pareil jouer et etre mauvais, c'est excusable si on y prend du plaisir Ne jamais avoir joué a un jeuvideo et etre journaliste de jeux video, j'ai plus de mal a saisir Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-09-2017 à 18:07:20 |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 04-09-2017 à 18:09:43 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 18:27:41 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | C'est pas une excuse /Lien vers la vidéo du mec qui finit un jeu en jouant avec son petit orteil |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 18:49:18 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Born Dead Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Theartemis Transactions (1) |
Doom 2016 ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Un ptit résumé de ce qui fait que tu qualifies cette nouvelle saison de R6 2.0? Message édité par bauer_attitude le 04-09-2017 à 19:46:25 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et. Bim. Voilà. Du karting. Des fruits. Plein de trucs même de l'accès anticipé. ALL STAR FRUITS RACING Un chara design entre minimoy et grid. Des fruits et de la course Des tracés totalement ouf http://store.steampowered.com/app/ [...] it_Racing/ Hype niveau 26/48. En espérant que ça suive derrière. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le trailer de la nouvelle saison de r6 qui débute demain: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Edit grilled Message édité par bahamut49 le 04-09-2017 à 20:00:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 20:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |