| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 21:09:09 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'avais vu passé ça il y a hier ou avant hier mais je me disais que ça n'intéresserait personne vu que c'est déjà dispo sur gog depuis longtemps. Au passage, vidéo sur la superior version du jeu que quasi personne n'a du jamais touché. Les joies ou pas des prémices des cartes 3D
http://store.steampowered.com/app/ [...] New_World/ http://store.steampowered.com/app/ [...] _Conquest/ http://store.steampowered.com/app/579980/Lost_Eden/ http://store.steampowered.com/app/ [...] sum_Bayou/ http://store.steampowered.com/app/613240/Stonekeep/
Le 520p avec la mode du pixel art, c'est pas déconnant. Cela doit être des joueur qui ont migré de la wii, xbox et ps2 récemment. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-08-2017 à 21:39:12 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
Moi je trouve pas. Je te propose de regarder une vidéo de la version arcade Daytona USA (60 fps comme le jeu d'origine) et puis juste apres tu regardes la vidéo que tu nous a mis. Peut etre que le gameplay et meilleur (j'en sais rien j'ai jamais joué a Screamer). Daytona USA est méga arcade et peut etre un peu trop simplifié. Mais point de vue graphismes il y a pas photo. La version que tu donne est le nec plus ultra du jeu. La plupart devaient se contenter d'une résolution inférieure et d'encore moins de FPS. Apres je critique pas, chacun ces gouts. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 31-08-2017 à 21:45:03 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
La vidéo est pourri je le concède mais c'était juste pour montrer qu'il existait une version avec bilinear filtering c'est tout. Message édité par ravenloft le 31-08-2017 à 21:49:27 --------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Une vidéo qui compare les mods gratuits sur fallout 4 et les mods payant s grâce au nouveau creation club ouvert par bethesda
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-08-2017 à 21:59:10 --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | $18000 à l'époque (~25k actuels) pour la borne qui faisait tourner ça Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 31-08-2017 à 22:00:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:00:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 22:40:09 ![]() Il y en a parmis vous qui achète leur jeux sur GoG si ils sont dispo à la fois sur cette PF et sur Steam ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Quand on me demandera quel est le meilleur Metroidvania sur Steam je répondrai : Hollow Knight Message cité 4 fois Message édité par Online Citron le 31-08-2017 à 22:43:44 |
Acyd59 Transactions (1) | Je dois être à peu près à la moitié vu le temps de jeu, et si la deuxième partie de l'aventure est au moins aussi bonne que la première, je serai parfaitement d'accord avec toi Message édité par Acyd59 le 31-08-2017 à 22:48:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'suis passé sur Gog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) | La beta de RAID: World War II vient de commencer, et est accessible à tous ceux qui possèdent Payday 2 (faut lancer le jeu, il y a un menu à cliquer et ça va proposer le dl)
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 31-08-2017 à 23:14:26 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 23:25:12 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 23:29:29 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 23:40:24 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère que tout le monde envisage d'acheter Divinity Origin Sin 2 ici hein ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La série Ys en promo sur Gog pour fêter la sortie de l'épisode SEVEN. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 31-08-2017 à 23:52:43 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 00:45:56 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Last Day Of June c'est beau et envoûtant (ambiance, DA, musique, propos etc...)... mais niveau gameplay c'est minimaliste pour le moment... (je passe juste l'intro). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |