---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
On n'a rien vu et on ne sait pas dans quelle époque il sera. Mais vu les remaster (ou remake ? C'est quoi la différence ?) des trois premiers, on devrait être dans le moderne, en tout cas post AoE 3.
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2017 à 05:54:27
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Ok, ils montrent shenmue 1, mais le 3, il en est où du développement ? Suzuki s'est acheté une nouvelle bouée canard ?
Un peu de respect stp.
Le visage dans shenmue 1 était mieux animé...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
---------------