| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 19:13:14 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et IWNH. Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2017 à 19:19:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Bof pour ma part --------------- LaPointe |
Message édité par LesPaulPi le 21-08-2017 à 19:19:28 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2017 à 19:22:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 19:21:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Quand tu vois qu'ils recommandent une 1080ti (ce qui se fait de mieux niveau perf avec plus de 750€ la carte ) pour avoir ce type d'arrière plan hideux avec des textures low rez, ça fait mal un peu au fondement. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2017 à 19:32:45 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-08-2017 à 19:32:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 21-08-2017 à 19:34:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est à quelle heure l'annonce qui concerne la licence age of empires? --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
https://www.pcgamesn.com/crimson-skies-sequel-pc
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2017 à 20:47:23 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca serait tellement énorme l'annonce du 4 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ils viennent de dire qu'il y aura une grosse annonce à la fin du show.
Message édité par ravenloft le 21-08-2017 à 21:09:36 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | AoE putain, allez fais nous rêver. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et là je sens la quenelle : only Windows Store. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca sent l'annonce du "portage" de AoE sur XoX avec 6TFlops de puissance Message édité par Kikasstou le 21-08-2017 à 21:11:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois pas une seconde qu'ils vont annoncer un RTS, ils ont pas les couilles. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2017 à 21:13:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | D'ailleurs on a un classement official @ topic pc le bon goût c'est ici pour les Age Of ? |
headripper666 Transactions (0) | AoE: Battle Royal --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Allez là bordel |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |