| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 13:42:33 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais dance cette vidéo ca ressemble à rien... Puis le gameplay c'est le même que les nouveau cod, des Usain bolt avec des armes sans recul.... En gros c'est un skin WW2 quoi. Message édité par raiton30 le 20-08-2017 à 13:44:33 --------------- Fookin hell. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Moi aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour ceux qui veulent y'a le script blacklist ici : http://hfr.toyonos.info/gm/others/ [...] st.user.js --------------- Manowar#2533 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il existe une autre solution :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Secret World dernièrement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 14:49:27 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant que ça mijote, petit retour sur mes achats non remboursé : Total War : Warhammer : Bien réalisé, feeling et graphismes bien meilleur que Rome II. Mais en fait c'est la même chose que les autres Total War en plutôt simplifié (gestion, combats) et je crois que je préfère quand le thème est historique/réaliste. En gros c'est du déjà joué avant en mieux (Shogun 2, Medieval,...), donc j'ai pas dépassé les quelques heures mais si j'ai pas grand chose à reprocher au contenu du jeu. Transport Fever : C'est du pur Transport Tycoon (mais moins poussé qu'un OpenTTD, notamment au niveau signalisation) avec des graphismes à jour mais en gardant l'interface old-school. Il y a deux campagnes (US et Europe) comprenant plusieurs scénarios aux objectifs parfois retords et un mode libre (départ possible dés 1850 avec seulement des chariots attelés disponible, c'est marrant). Il y a transport routier, train (le cœur du jeu évidemment), avion, bateaux. Le système de production est bien fait, les villes évoluent, pour résumé il y a tous ce que demande ce genre de jeu et ça marche malgré des soucis de performance en fin de partie. Achat évident pour tout amateur du genre même si là aussi rien de neuf et j'y passerais pas des mois. Dragons Dogma Dark Arisen : Ce jeu m'intriguait, j'ai profité de la promo. Les combats sont funs, ça change de Skyrim et The Witcher. Le système de pion relativement original et pour l'instant ça marche plutôt bien et c'est plus profond que le laisse penser le jeu. Après c'est du open world avec des quêtes basiques, les monstres sont sympas, le jeu se prend pas la tête. L'aspect RPG est limité, à voir sur la durée si ça tient la longueur. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 20-08-2017 à 15:44:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) | Bon bah Dark Souls 1 refini. Et dire qu'après Bloodborne je voulais pas faire un jeu du même style. Pour Nioh et surtout DkS3 en dessert, jvais attendre un peu.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 20-08-2017 à 16:10:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | live dazouiile elone |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bultom qui tente de revenir incognito avec un nouveau style. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Faut demander à shadback Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2017 à 17:55:27 |
cell Transactions (3) | tout le monde couche avec tout le monde ici j'ai l'impression Message édité par cell le 20-08-2017 à 17:58:47 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pas moi |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a des gens qui vont à la Gamescom ici ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu fais des recherches sur "her story" ou tu rattrapes toutes les pages que tu as raté en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La vache Hellblade |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | T'as vu ça |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le teaser de la nouvelle licence de frontier :
Message cité 8 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-08-2017 à 22:15:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |