Ah, le Moment est venu. Ce Moment qui arrive une fois par an/an et demi. Ce besoin qui grandit. J'ai commencé à le ressentir y a juste 10 minutes. I feel the need. The need for 4X.
Hé bien disons simplement que NMS suscite plus d'intérêt
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
De retour de vacances et trop de lecture des 2 dernières semaines. Y a eu des trucs intéressants ?
Des aventures passionnantes, des GOTY en quantité, des jeux de mots navrants, des attaques perso complètement gratuites, des dossiers exhumés, la routine quoi
Ces animations du siècle dernier. Ces armes en mousse.
Les mecs font peine avec leur moteur de consoleux, ils pourraient faire un effort quand même, BF qui propose des environnements plus ouvert arrivent à faire mieux et même en 60fps sur console.
Pour une série qui brasse un tel pognon ça serait bien d'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs en recyclant et en améliorant à la marge le moteur de modern warfare depuis des années
Désolé si ça a déjà été relevé ou si nous n'avons pas la même notion du modèle F2P, dans le FP la liste des MMORPG j'en vois quelques uns qui sont devenus F2P, parfois depuis des années :