| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 17:35:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:35:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça se fait pas en un claquement de doigt. Mais je compte sur blizzard pour copier çà dans six ans. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est ce que je pense aussi, c'est trop top pour voir des copycat sortir. Il n'est pas le premier jeu du genre, mais c'est le premier a faire un ras de maree comme ca. Meme si d'autres clones sortent, pas sur que ca erode les ventes ou bien que ca arrive a le détroner. 17 ans plus tard, aucun jeu du meme style ne l'a remplacé. C'est meme un des jeux en réseau le plus joués. Message édité par tigrou0007 le 16-08-2017 à 17:50:45 |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas le mode multi de GRWL. Et The Division a aussi un DLC bataille royale. Ubi aurait dû faire un standalone en fait. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 17:58:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 17:58:25 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon, autant je me suis vraiment éclaté sur Wolfenstein jusqu'à maintenant, autant les niveaux sur la lune me saoulent Je trouve le fusil laser à chier... Et puis alors si jamais t'arrives pas buter les deux commandants discrètement c'est même pas la peine... Voilà, j'avais juste besoin de râler, j'y retourne ^^ |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Alors Night Trap pourrait vous plaire.
Armé de plusieurs caméras, il vous faudra zapper et surveiller sans cesse les pieces d'une grande maison. Votre but est simple : coincer les suceurs de sang qui terrorisent ces pauvres adolescentes débousolées et deployer sur eux vos pieges. Un Five Nights at Freddy's sauce 90's en somme.
Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 16-08-2017 à 18:36:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Nan mais je dois rater un truc je pense (ma vie, oui, je sais)... Parceque c'est pas possible là, y'a des espèce de surhommes blindés et moi avec mes grenades et mon pewpew... Je n'arrive à rien |
hanouk Transactions (3) |
manulelutin Transactions (0) |
3DO et mega cd, pas 32X (ca améliorait ptet juste la palette de couleurs famélique du mega cd si ma mémoire est bonne) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-08-2017 à 18:48:22 |
Il est bel et bien sorti sur 32X En fait SEGA a ressorti tout ces vieux jeux FMV lors de la sortie de la 32X (parce que le FMV sur mega drive avec sa palette a la Windows 3.11, ca pue) Aussi c'est pas la peine de le chercher sur la Switch parce que Nintendo n'en veut pas (ca pourrait choquer les esprit s nippons) Message édité par tigrou0007 le 16-08-2017 à 23:57:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Disonored 2 en un peu moins de 23 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais pas dépassé 2h sur le premier... et j'ai adoré Dis'2 !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Puis bon 1 réussi 20 se cassent la gueule Le public visée par ce genre de jeu, c'est un public un peu "hardcore", qui certainement a une haine envers les devs AAA, ca doit jouer Message édité par raiton30 le 16-08-2017 à 19:40:05 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
t@rtif Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On sait à peu prey combien de temps elle dure ? --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 16-08-2017 à 22:08:16 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) | "Life is Strange", ce jeu de bonhomme.
Message cité 4 fois Message édité par Critias le 16-08-2017 à 22:09:42 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je me disais que je serais le seul à faire une news là dessus comme la dernière fois mais non. C'est là que tu te dis que la vie est mal faite. Ce type de jeu basé sur la FMV est né à une époque où la qualité était vraiment pourri alors qu'elle aurait du exister maintenant que la qualité est excellente. Cela ne changera pas le fait que ce jeu était vraiment nul (il y a surement pire, les mac dog McCree étant pas mal eux aussi) mais je parlais du genre qui a eu quelques très bon jeux. Message édité par ravenloft le 16-08-2017 à 23:02:57 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Haha apparemment Devolver va éditer PikuNiku, jeu dont j'ai vaguement suivi l'évolution suite au passage d'un des dévs dans passe le stick. Message édité par zad38 le 17-08-2017 à 00:01:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |