| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 13:47:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens rien à voir mais je savais pas qu'il y avait un annuaire sur l'AFJV :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 13:56:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 14:02:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 14:02:32 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Genre Arma 3 qui a 16 000 joueurs en ce moment, ou Hearts of Iron 4 à 8000
Non c'est important, surtout pour le multi. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-08-2017 à 14:15:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas pour la boite derrière si tu veux que le jeu évolue. Pas pour la répartition des niveaux, un matchmaking avec une grosse poignée de joueurs ça marche pas, les noobs vont se faire déboiter et jamais revenir, les pros vont se faire chier. Mais effectivement une poignée de joueur ça suffit pour que ça tourne quelques temps sur l'élan de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-08-2017 à 14:28:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je commence à bien kiffer Axiom Verge. Au début j'étais mouif, et puis plus tu joues plus tu te rends compte que le jeu est super bien construit en fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 14:49:46 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | A mon moi de 2012 aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 15:35:16 ![]() |
foudelou Transactions (2) | ouais ou 13 je sais plus, 14 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2017 à 15:59:10 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2017 à 16:01:18 --------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ah c'est origin access Message édité par raiton30 le 10-08-2017 à 16:02:11 --------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
N'est ce pas? Le level design est vraiment top, rien à redire et ne rougit pas à la comparaison des très grands jeux que furent les Metroïd. Quand on obtient le disrupteur, ce kiff de farfouiller chaque mur Quant à l'histoire et son interprétation véritable, c'était là aussi une bien bonne surprise! Axiom verge à acheter et à jouer ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 16:07:54 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il commence à devenir tentant le catalogue Origin Access Entre ça, MAE3, andromeda sans doute à terme, ME catalyst et d'autres trucs, ça devient pas mal ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faut en profiter pour faire du TFa 2, il reste encore pas mal de monde ( https://www.reddit.com/r/titanfall/wiki/playerbase ) et le multi est vraiment fun, même en étant mauvais. Message édité par Scrypt le 10-08-2017 à 16:19:11 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2017 à 16:27:21 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |