| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 18:47:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:47:31 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 18:49:24 ![]() ça veut pas retriever la liste la §§ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 18:54:19 ![]() Le pistolet "intelligent", c'est vraiment pour attirer le casu de base pour que le jeu se vende à fond, aucune passion, c'est le pognon avant tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 18:54:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 18:55:21 ![]() c'est loqué à 60fps ou quoi TF? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 18:55:27 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:55:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 19:06:32 ![]() Hey les rageux de l'assist, y'a strike vector à côté hein |
spirou59 Transactions (2) | Ah AOWIII merci, je l'ai rajouté à ma wish list.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain comment c'est fun Titanfall --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 19:19:00 ![]()
C'est marrant, mais la beta suffira je pense. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 19:28:22 |
croustibat31 Transactions (0) | impossible de télécharger titanfall, je rentre ma clé dans origin, il la reconnait, je clique sur suivant et ... perdu. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 20:46:59 ![]() J'ai passé une partie de l'aprem sur Cities in Motion (avec 5 ans de retard |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'adore la FAQ de la beta de Titanfall
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vidéo présentant le niveau 1 de thief (déjà passé au dessus mais je remet au cas où)
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-02-2014 à 22:02:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Elle répond pourtant à la question.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2014 à 22:33:39 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si. Si aucune précommande n'est requise pour accéder à la bêta, c'est qu'on te file pas une clé en cas de préco vu que ça sert à rien. C'est juste pas direct et tout le monde aura compris, ça répond à la question. Après ça reste de l'enculage de mouche là... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2014 à 22:48:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |