Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10332183
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 22:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah si. Si aucune précommande n'est requise pour accéder à la bêta, c'est qu'on te file pas une clé en cas de préco vu que ça sert à rien. C'est juste pas direct et tout le monde aura compris, ça répond à la question.

Après ça reste de l'enculage de mouche là...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-02-2014 à 22:48:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 22:43:15  profilanswer

n°10332194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 22:51:51  answer

bauer_attitude a écrit :

Putain comment c'est fun Titanfall [:kazama:3]  

C'est totalement bourrin mais j'adore :D

Et la classe quand tu demandes un Titan : http://www.youtube.com/watch?v=DiD [...] e=youtu.be [:kazama:3]  

L'animation quand on embarque [:kazama:3]

COD avec un gros mec en gros.

n°10332198
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 22:55:47  profilanswer

Kickstarter c'est fait hacker  

Citation :

On Wednesday night, law enforcement officials contacted Kickstarter and alerted us that hackers had sought and gained unauthorized access to some of our customers' data. Upon learning this, we immediately closed the security breach and began strengthening security measures throughout the Kickstarter system.

No credit card data of any kind was accessed by hackers. There is no evidence of unauthorized activity of any kind on your account.

While no credit card data was accessed, some information about our customers was. Accessed information included usernames, email addresses, mailing addresses, phone numbers, and encrypted passwords. Actual passwords were not revealed, however it is possible for a malicious person with enough computing power to guess and crack an encrypted password, particularly a weak or obvious one.

As a precaution, we strongly recommend that you change the password of your Kickstarter account, and other accounts where you use this password.

To change your password, log in to your account at Kickstarter.com and look for the banner at the top of the page to create a new, secure password. We recommend you do the same on other sites where you use this password. For additional help with password security, we recommend tools like 1Password and LastPass.

We’re incredibly sorry that this happened. We set a very high bar for how we serve our community, and this incident is frustrating and upsetting. We have since improved our security procedures and systems in numerous ways, and we will continue to do so in the weeks and months to come. We are working closely with law enforcement, and we are doing everything in our power to prevent this from happening again.

Kickstarter is a vibrant community like no other, and we can’t thank you enough for being a part of it. Please let us know if you have any questions, comments, or concerns. You can reach us at accountsecurity@kickstarter.com.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10332199
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-02-2014 à 22:56:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah si. Si aucune précommande n'est requise pour accéder à la bêta, c'est qu'on te file pas une clé en cas de préco vu que ça sert à rien. C'est juste pas direct et tout le monde aura compris, ça répond à la question.

Après ça reste de l'enculage de mouche là...

Pour le coup je suis d'accord avec Bauer, ce n'est pas parce qu'aucune precommande n'est requise que la precommande ne donne pas accès à la bêta.

n°10332201
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 22:57:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le coup je suis d'accord avec Bauer, ce n'est pas parce qu'aucune precommande n'est requise que la precommande ne donne pas accès à la bêta.

+1 :jap:

n°10332207
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-02-2014 à 23:02:40  profilanswer

En y rajoutant de la verticalité, de la nervosité (oui c'est possible), et un gameplay totalement asymétrique.

On sent l'ADN COD mais pas de quoi le comparer.

Le seul truc qui m'emmerde c'est qu'ils aient eu l'idée de merde de foutre des bots.

---------------
Steam ID
n°10332211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 23:04:18  answer

bauer_attitude a écrit :

En y rajoutant de la verticalité, de la nervosité (oui c'est possible), et un gameplay totalement asymétrique.

On sent l'ADN COD mais pas de quoi le comparer.

Le seul truc qui m'emmerde c'est qu'ils aient eu l'idée de merde de foutre des bots.

Difficile de faire un netcode de plus de 12 joueurs :o

n°10332216
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-02-2014 à 23:07:00  profilanswer

Surtout qu'ils avaient avancé que les maps étaient conçues pour du 6v6 mais à côté de ça ils foutent des bots donc dans le genre foutage de gueule [:masterquent]  

Bref les bots ils sont juste là pour pas décourager le joueur totalement occasionnel qui ferait un ratio de 0.1 en temps normal...

---------------
Steam ID
n°10332226
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 23:23:10  profilanswer

Est-ce que le jeu a encore de l'intérêt du coup ? Ça doit devenir vite lassant de faire la plupart des kills sur des bots.

n°10332236
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-02-2014 à 23:32:05  profilanswer

blankette a écrit :

Est-ce que le jeu a encore de l'intérêt du coup ? Ça doit devenir vite lassant de faire la plupart des kills sur des bots.

C'est surtout énervant. Parce qu'ils sont totalement débiles et weak du coup t'as vraiment l'impression qu'ils sont là pour meubler l'espace et satisfaire le joueur qui supporte pas de pas buter un mec toutes les 10 secondes...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 23:32:05  profilanswer

n°10332238
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 23:33:35  profilanswer

Et on a une réponse des dév concernant leur présence ou même pas ? [:klemton]

n°10332257
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 23:47:29  profilanswer

En même temps, Respawn Entertainment est fondé par les anciens d'Infinity Ward. On pourrait débattre que la patte CoD est volontaire pour que ceux qui jouent à Titanfall trouvent quelque chose de familier dans le gameplay.

n°10332259
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-02-2014 à 23:50:15  profilanswer

blankette a écrit :

les maps sont pas grande donc on voit souvent les vrais ennemis.
le jeu est super fun, mais sur la durée j'ai un gros doute.

blankette a écrit :

Et on a une réponse des dév concernant leur présence ou même pas ? [:klemton]

pour les joueurs du dimanche frustrés, ils veulent satisfaire tous le monde.  :jap:

Message édité par bardack le 15-02-2014 à 23:51:12

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10332271
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 00:02:58  profilanswer

C'est frustrant aussi de dégommer du grunt et jamais du vrai joueur. Sérieux j'ai eu 2 séries comme ca, les mecs qui passent devant moi de gauche a droite. J'avais le fusil a pompe, hop, 4 kills. Une autre fois sagement groupés, une grenade, 3 kills.

Au fait c'est quoi les spectres ? des bots améliorés ? J'en dégomme de temps en temps.

n°10332277
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 00:08:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est frustrant aussi de dégommer du grunt et jamais du vrai joueur. Sérieux j'ai eu 2 séries comme ca, les mecs qui passent devant moi de gauche a droite. J'avais le fusil a pompe, hop, 4 kills. Une autre fois sagement groupés, une grenade, 3 kills.

Au fait c'est quoi les spectres ? des bots améliorés ? J'en dégomme de temps en temps.

Ouai j'ai l'impression que dans les bots : Spectre > Grunt. Enfin les bots pourraient être super skillés que je trouverais que ça reste une idée de merde...

---------------
Steam ID
n°10332292
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 00:19:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai j'ai l'impression que dans les bots : Spectre > Grunt. Enfin les bots pourraient être super skillés que je trouverais que ça reste une idée de merde...

Mais puisqu'EA dit que ses maps sont optimisées pour du 6vs6 :o

n°10332300
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 00:26:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je laisse cette hype à dbbg :o

Bof, j'aurais nullement besoin de hyper qui que ce soit. Je viens d'essayer la beta et mes conclusions sont claires : Quiconque y joue ira précommander le jeu direct vu qu'il s'agit vraiment du renouveau FPS multi. Les titans déchirent le ciel pour augmenter l'intensité des combats sur le champ de bataille. L'instant Battlefield est là (et je dirai même est transcendé), quoiqu'en dise ce gros aigri de Dr.Loser. D'ailleurs, qu'est ce que c'est Titanfall ? Il s'agit du mariage réussi entre Mirror's Edge (un moment, j'ai cru que j'allais voir Faith) et la nervosité d'un Call Of Duty. En plus, le FOV est réglable, graphiquement, c'est assez réussi contrairement aux premiers screens de l'alpha X1. Bref, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à cette beta.

Sincèrement, je regrette pas ma précommande.  [:hish:3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10332325
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 00:46:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bof, j'aurais nullement besoin de hyper qui que ce soit. Je viens d'essayer la beta et mes conclusions sont claires : Quiconque y joue ira précommander le jeu direct vu qu'il s'agit vraiment du renouveau FPS multi. Les titans déchirent le ciel pour augmenter l'intensité des combats sur le champ de bataille. L'instant Battlefield est là (et je dirai même est transcendé), quoiqu'en dise ce gros aigri de Dr.Loser. D'ailleurs, qu'est ce que c'est Titanfall ? Il s'agit du mariage réussi entre Mirror's Edge (un moment, j'ai cru que j'allais voir Faith) et la nervosité d'un Call Of Duty. En plus, le FOV est réglable, graphiquement, c'est assez réussi contrairement aux premiers screens de l'alpha X1. Bref, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à cette beta.

Mouai. Je contredis pas la claque "funesque" qu'on se prend en y jouant au début. Nerveux, gameplay asymétrique, ambiance maîtrisée, le jeu tourne bien, ça se manie à la perfection mais les bots sont pour moi un énorme point noir...

Je dis pas que je l'achèterais pas parce que j'avoue que j'avais la banane en y jouant mais encore une fois ces bots m'emmerdent au plus haut point.

Et je rajouterais que le smart pistol est une aberration...

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2014 à 00:48:06

---------------
Steam ID
n°10332333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 00:57:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain comment c'est fun Titanfall [:kazama:3]  

C'est totalement bourrin mais j'adore :D

Et la classe quand tu demandes un Titan : http://www.youtube.com/watch?v=DiD [...] e=youtu.be [:kazama:3]  

L'animation quand on embarque [:kazama:3]

bauer_attitude a écrit :

Mouai. Je contredis pas la claque "funesque" qu'on se prend en y jouant au début. Nerveux, gameplay asymétrique, ambiance maîtrisée, le jeu tourne bien, ça se manie à la perfection mais les bots sont pour moi un énorme point noir...

Je dis pas que je l'achèterais pas parce que j'avoue que j'avais la banane en y jouant mais encore une fois ces bots m'emmerdent au plus haut point.

Cet ascenseur émotionnel en 5 heures.. [:implosion du tibia]

n°10332340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 01:07:15  answer

bauer_attitude a écrit :

Go Strike Vector  [:bobor:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 01:07:52
n°10332345
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 01:11:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Allez pour être un poil sérieux, déjà, je comprends même pas comment une idée à la con comme le smart pistol ait pu leur traverser l'esprit. Faudra m'expliquer l'intérêt de cette arme. Ensuite, les bots, si tu les enlèves, ça va faire comme les perk à la cod. Ceux qui enchaînent les frags continueront à martyriser les adversaires tandis que ceux qui se font défoncer continueront d'avoir mal. Bref, moi ça me convient car même si tu te fais enchainer, tu peux encore avoir un espoir de revenir grâce ton titan.

Ensuite, ce qui me gêne, c'est le temps des parties : Je crois que ça dure moins de 10min chrono. Même une partie de CoD est plus longue. Après, je me dis que c'est la bêta mais faut vraiment qu'ils augmentent ça car je sens que ça sera des petites sessions de 45min pour ma part.

Mais mis à part ces points, j'y adhère totalement. Le parkour rend le jeu très nerveux, les armes ont un bon feeling (bien que j'aurais un peu plus de recul à la cod) et on est jamais trop frustré car on frague du bot. Après, c'est sur que c'est pas un jeu burné comme peut l'être un Strike Vector (qui est vraiment le bon exemple d'un jeu nerveux réclamant du skill) mais je pense que je m'amuserai une quarantaine d'heures avant de m'en lasser.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 16-02-2014 à 01:11:48

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10332350
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 01:17:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je suis d'accord avec toi pour le coté des bots, ils sont completement USELESS, c'est du free kill.

soit autant les remplacer par des joueurs, soit les rendre moins con, qu'il puisse tirer
faire des dommages un minimum parce que là t'es devant 5 bots il te regarde comme ca  [:tibo2002] , et t'as plus qu'a les executer.. :o

sinon j'adore le coté nerveux du jeu, parcontre je trouve que y'a trop de Titans, chaque équipe devrait etre limité a 3 titans par exemple, parce que parfois les parties vire vite en mode Hawken :o

n°10332367
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2014 à 01:44:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

mais je pense que je m'amuserai une quarantaine d'heures avant de m'en lasser.

c'est rien du tout pour un jeu multi. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10332376
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 02:01:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cet ascenseur émotionnel en 5 heures.. [:implosion du tibia]

C'est cohérent :o

Quiconque jouera à TF se prendra une claque de fun d'entrée puis ensuite on analyse :o

[:tim_coucou:1]  

Dbbg a écrit :

Allez pour être un poil sérieux, déjà, je comprends même pas comment une idée à la con comme le smart pistol ait pu leur traverser l'esprit. Faudra m'expliquer l'intérêt de cette arme. Ensuite, les bots, si tu les enlèves, ça va faire comme les perk à la cod. Ceux qui enchaînent les frags continueront à martyriser les adversaires tandis que ceux qui se font défoncer continueront d'avoir mal. Bref, moi ça me convient car même si tu te fais enchainer, tu peux encore avoir un espoir de revenir grâce ton titan.

Ensuite, ce qui me gêne, c'est le temps des parties : Je crois que ça dure moins de 10min chrono. Même une partie de CoD est plus longue. Après, je me dis que c'est la bêta mais faut vraiment qu'ils augmentent ça car je sens que ça sera des petites sessions de 45min pour ma part.  

Mais mis à part ces points, j'y adhère totalement. Le parkour rend le jeu très nerveux, les armes ont un bon feeling (bien que j'aurais un peu plus de recul à la cod) et on est jamais trop frustré car on frague du bot. Après, c'est sur que c'est pas un jeu burné comme peut l'être un Strike Vector (qui est vraiment le bon exemple d'un jeu nerveux réclamant du skill) mais je pense que je m'amuserai une quarantaine d'heures avant de m'en lasser.

:jap:  

J'espère quand même qu'ils vont réduire le nombre de bots... Je sais pas combien ils sont mais sur une partie je bute plus de bots que d'ennemis tout simplement parce que j'en croise plus que d'ennemis humains...

---------------
Steam ID
n°10332377
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 02:02:00  profilanswer

bardack a écrit :

Je précise que je suis avant tout un joueur solo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10332379
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 02:03:18  profilanswer

bardack a écrit :

40€ pour 40 heures, j'estime que c'est un bon ratio :o

---------------
Steam ID
n°10332382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 02:09:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quiconque jouera à TF se prendra une claque de fun d'entrée puis ensuite on analyse :o

TF ca veut dire Team Fortress bourdayl !!§ [:emonkey]

Message édité par gibbonaz le 16-02-2014 à 02:18:35
n°10332385
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 02:17:26  profilanswer

Tain je suis totalement accroc à HearthStone [:adnauseam:4]  

J'ai toujours pas déboursé un centime dans le jeu, je dois avoir 30 heures de jeu et pourtant j'ai toujours envie d'une partie et quand elle se finit j'en ai envie d'une autre :o

Ça fait un moment que ça me trotte de leur lâcher 18€ pour avoir plus de cartes mais je repousse toujours l'échéance :D

J'arrive à battre des mecs qui ont des légendaires et autres donc je me dis que c'est pas la carte qui fait le joueur et donc je persévère :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2014 à 02:19:19

---------------
Steam ID
n°10332400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 03:26:05  answer

Dbbg a écrit :

Je précise que je suis avant tout un joueur solo [:cosmoschtroumpf]

/GSNALF :o

n°10332404
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 03:35:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain je suis totalement accroc à HearthStone [:adnauseam:4]  

J'ai toujours pas déboursé un centime dans le jeu, je dois avoir 30 heures de jeu et pourtant j'ai toujours envie d'une partie et quand elle se finit j'en ai envie d'une autre :o

Ça fait un moment que ça me trotte de leur lâcher 18€ pour avoir plus de cartes mais je repousse toujours l'échéance :D

J'arrive à battre des mecs qui ont des légendaires et autres donc je me dis que c'est pas la carte qui fait le joueur et donc je persévère :o

On te l'a dit 50.000 fois que les légendaires ne font pas tout. On est plusieurs sur le topic à jouer sans épique ni légendaire et à monter dans le ladder.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10332428
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-02-2014 à 07:57:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

J'espère quand même qu'ils vont réduire le nombre de bots... Je sais pas combien ils sont mais sur une partie je bute plus de bots que d'ennemis tout simplement parce que j'en croise plus que d'ennemis humains...

En faite les bots servent a réduire le temps pour avoir son titans surtout.  
Mais ça reste assez frustrant de frag du bot!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10332443
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 09:04:05  profilanswer

Dans leur podcast, les mecs de ZQSD semblaient, pour la plupart, enthousiastes quant à TitanFall. Selon eux, le 6vs6 était voulu par les développeurs après des essais infructueux sur des versus plus conséquents. Personnellement, j'en doute. Je l'ai testé un peu. C'est pas laid, ça tourne bien, c'est relativement nerveux et simple d'accès. Mais je pense pas l'acheter au prix max. Je vais tartuffier en attendant une promo

Message édité par roswellentongues le 16-02-2014 à 09:04:29
n°10332460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 09:26:50  answer

n°10332464
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-02-2014 à 09:30:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Amen. Que la hype soit avec nous [:shimay:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10332468
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 09:32:59  profilanswer

Je ne parlais pas des remakes mais du nouveau titre homeworld. :o  

J'avais oublié shipbreakers. Merci. :jap:

n°10332505
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 10:08:14  profilanswer

Oui, enfin, je commence à me mettre aux jeux multi  [:gidoin]

Message édité par Dbbg le 16-02-2014 à 10:08:54

---------------
n°10332556
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2014 à 10:47:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

si pour toi c'est présentable ben j'aimerais pas voir se que t'appels un jeu laid :/
moi je le dit. je trouve le jeu graphiquement degueulasse. pour un jeu indé ça passerait. pour un AAA non.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10331370

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2014 à 10:47:54
n°10332562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 10:52:53  answer

Franchement Titanfall n'est pas moche du tout ! Après si tu passe ton temps collé aux textures, c'est ton problème !
Par contre, qu'est-ce que c'est "simple", je pas mon tour perso.

n°10332582
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2014 à 11:06:18  profilanswer

j'ai l'air de passer mon temps coller aux textures ? j'aurais pu le faire pour mes screens. et ca aurait été marrant vu la "beauté" du bouzin
ce monde à l'envers quand même. quand c'est cod tout le monde chie sur le moteur 3D vieux et usé et là vu sur c'est une nouvelle licence personne ne dit ou alors trouve le jeu tres correct.  [:rofl]  

[:sire de botcor:1]

n°10332587
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 11:08:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

j'ai l'air de passer mon temps coller aux textures ? j'aurais pu le faire pour mes screens. et ca aurait été marrant vu la "beauté" du bouzin
ce monde à l'envers quand même. quand c'est cod tout le monde chie sur le moteur 3D vieux et usé et là vu sur c'est une nouvelle licence personne ne dit ou alors trouve le jeu tres correct.  [:rofl]  

[:sire de botcor:1]

En même temps, j'ai jamais trouvé CoD dégueulasse graphiquement. Alors certes, les textures sont pauvres mais personnellement, je suis bien plus sensible à la direction artistique qu'au détail des textures  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10332600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 11:14:48  answer

ravenloft a écrit :

Je ne parlais pas des remakes mais du nouveau titre homeworld. :o  

J'avais oublié shipbreakers. Merci. :jap:

j'aimerais vraiment une date par contre, j'ai grave envie d'un homeworld la, même un HD :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)