| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Bah si. Si aucune précommande n'est requise pour accéder à la bêta, c'est qu'on te file pas une clé en cas de préco vu que ça sert à rien. C'est juste pas direct et tout le monde aura compris, ça répond à la question. Après ça reste de l'enculage de mouche là... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2014 à 22:48:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 22:51:51 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Kickstarter c'est fait hacker
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 23:04:18 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Est-ce que le jeu a encore de l'intérêt du coup ? Ça doit devenir vite lassant de faire la plupart des kills sur des bots. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:32:05 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 15-02-2014 à 23:51:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
croustibat31 Transactions (0) | C'est frustrant aussi de dégommer du grunt et jamais du vrai joueur. Sérieux j'ai eu 2 séries comme ca, les mecs qui passent devant moi de gauche a droite. J'avais le fusil a pompe, hop, 4 kills. Une autre fois sagement groupés, une grenade, 3 kills.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Je dis pas que je l'achèterais pas parce que j'avoue que j'avais la banane en y jouant mais encore une fois ces bots m'emmerdent au plus haut point. Et je rajouterais que le smart pistol est une aberration... Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2014 à 00:48:06 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 01:07:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 01:07:52 |
Allez pour être un poil sérieux, déjà, je comprends même pas comment une idée à la con comme le smart pistol ait pu leur traverser l'esprit. Faudra m'expliquer l'intérêt de cette arme. Ensuite, les bots, si tu les enlèves, ça va faire comme les perk à la cod. Ceux qui enchaînent les frags continueront à martyriser les adversaires tandis que ceux qui se font défoncer continueront d'avoir mal. Bref, moi ça me convient car même si tu te fais enchainer, tu peux encore avoir un espoir de revenir grâce ton titan. Ensuite, ce qui me gêne, c'est le temps des parties : Je crois que ça dure moins de 10min chrono. Même une partie de CoD est plus longue. Après, je me dis que c'est la bêta mais faut vraiment qu'ils augmentent ça car je sens que ça sera des petites sessions de 45min pour ma part. Mais mis à part ces points, j'y adhère totalement. Le parkour rend le jeu très nerveux, les armes ont un bon feeling (bien que j'aurais un peu plus de recul à la cod) et on est jamais trop frustré car on frague du bot. Après, c'est sur que c'est pas un jeu burné comme peut l'être un Strike Vector (qui est vraiment le bon exemple d'un jeu nerveux réclamant du skill) mais je pense que je m'amuserai une quarantaine d'heures avant de m'en lasser. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 16-02-2014 à 01:11:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
TF ca veut dire Team Fortress bourdayl !!§ Message édité par gibbonaz le 16-02-2014 à 02:18:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je suis totalement accroc à HearthStone Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2014 à 02:19:19 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 03:26:05 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
roswellentongues Transactions (0) | Dans leur podcast, les mecs de ZQSD semblaient, pour la plupart, enthousiastes quant à TitanFall. Selon eux, le 6vs6 était voulu par les développeurs après des essais infructueux sur des versus plus conséquents. Personnellement, j'en doute. Je l'ai testé un peu. C'est pas laid, ça tourne bien, c'est relativement nerveux et simple d'accès. Mais je pense pas l'acheter au prix max. Je vais tartuffier en attendant une promo Message édité par roswellentongues le 16-02-2014 à 09:04:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 09:26:50 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Message édité par Dbbg le 16-02-2014 à 10:08:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
si pour toi c'est présentable ben j'aimerais pas voir se que t'appels un jeu laid Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2014 à 10:47:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 10:52:53 ![]() Franchement Titanfall n'est pas moche du tout ! Après si tu passe ton temps collé aux textures, c'est ton problème !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai l'air de passer mon temps coller aux textures ? j'aurais pu le faire pour mes screens. et ca aurait été marrant vu la "beauté" du bouzin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 11:14:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |