| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 23:44:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sinon cette musique de Bloodborne me fait penser au Dracula de Coppola. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2017 à 23:49:45 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | une semaine que je n'ai pas jouer, je devrais m'y remettre avant de tomber en chakite. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 00:54:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu te balance une ambiance "pirate" comme rarement un jeu a su le faire. Après on pourra ergoter sur le gameplay mais si on jouait à un AC pour ça, on le saurait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2017 à 01:03:18 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Comme tu dis c'est le fait d'avoir voulu en faire un AC sur le tard qui pose problème. Message édité par DivadG le 22-07-2017 à 01:16:00 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://youtu.be/UOgvbS4GkF0?t=27 Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 22-07-2017 à 01:15:49 --------------- Fookin hell. |
Tellement vrai mais je sais pas, l'univers de Black Flag ou de Unity a réussi à me faire accrocher alors que j'admets que le gameplay et la narration sont grandement perfectibles Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2017 à 01:34:11 --------------- Steam ID |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
C'est pas complètement faux mais faut qu'il se mouche avant de faire ses vidéos Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 22-07-2017 à 01:55:26 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-07-2017 à 02:01:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Voté Wadjet Eye comme toute personne normalement constituée.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On est (au moins) deux en ce qui concerne les vieilleries Merci pour le détail --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Aidez moi j arrive pas a decrocher de csgo. Du coup je joue a rien d autre. J ai une counterite aigue. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Mon skill est legendaire. Je pense etre le meilleur joueur de CS:GO, categorie "40 ans bientot"
Je ne connais pas ce jeu.
Message édité par estebadia le 22-07-2017 à 10:31:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Clic droit. Supprimer ce jeu. Êtes vous sur ? Oui. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Comment ça change tout Dark Souls sans GFWL et avec DSfix + polices HD |
--------------- Steam ID |
symaski62 Transactions (0) | gamescom 2017
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
bah j'avais pas cherché plus loin Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-07-2017 à 12:16:05 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai désinstallé Thumper et je l'ai rangé dans les Jeux Terminés 2017.
--------------- LaPointe |
Après il m'a fallut 3 essais comme pour O&S. Comme quoi le jeu est pas si dur que ça Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2017 à 12:59:56 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |