Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10328631
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-02-2014 à 13:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de sondage, les cr pas répertoriés. c'est du propre.  [:garhyalto]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:32:14  profilanswer

n°10328635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:33:00  answer

n°10328639
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 13:33:28  profilanswer

bardack a écrit :

Il sait que le putsch est pour bientôt,il a déjà eu une longévité exceptionnelle pour un taulier :o.

n°10328640
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:33:40  profilanswer

Il faut vraiment que je test Strike Vector, mais j'ai pas envie de claquer 20 boules dans un jeu qui fera passer mon PC par la fenêtre :o

Absence de skill quand tu nous tient :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°10328643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:36:20  profilanswer

Comme indiqué en en-tete du listing, j'ai pas mis a jour depuis quelques temps :D

bardack a écrit :

Et voila, habituez la plebe a la qualité, ils vous tombent dessus a la moindre incartade [:raztapeaupoulos]

n°10328651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:37:38  answer

gibbonaz a écrit :

Et voila, habituez la plebe a la qualité, ils vous tombent dessus a la moindre incartade [:raztapeaupoulos]

Le responsable d'une élite se doit d'être l'élite de l'élite [:the dark m]

n°10328652
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 13:37:47  profilanswer

nikopik a écrit :

Il faut voir après si les fondateurs sont prêts à vendre leur âme au diable... Ce n'est pas une fatalité (cf. Canard PC ou Usul par exemple) et ce n'est pas du tout notre but. L'appel du pognon ne va pas nous faire perdre pied avec la réalité de notre projet, et je pense que si c'était le cas, la communauté nous le rappellerait assez vite (et ça serait bien normal).

C'est tout con de passer par Google ou une autre régie qui soit détachée de notre projet, c'est si simplement logique que ce n'est pas comme ça que font les gros sites francophones de JV aujourd'hui ^^

Ce que je veux dire c'est que le discours que vous avez l'air de tenir est très probablement le même que celui qu'ont du avoir tous les autres sites maintenant gros et qui ont depuis "vendu leur âme au diable". Pour le fait de rester indépendant seul l'avenir le dira, je suis persuadé que tous les autres sites aussi étaient dans cette démarche aussi, «jamais on se fera avoir par le système» tout ça.. bref c'est un autre sujet et on verra avec le temps de toute façon
Apparté : je n'y connais rien en régie publicitaire et à l'époque où ces sites étaient encore petits Google n'était surement pas encore prédominant mais j'imagine qu'ils faisaient avec autre chose, le temps de grossir. J'imagine aussi que de la régie dédiée rapporte plus (en plus de ne pas être hors sujet) donc il est compréhensible qu'ils fassent avec même si cela implique une perte d'indépendance ..

Bref, je ne vois pas la plus-value dans votre projet, c'est pas une critique hein attention mais j'insiste sur le fait que je pense que tous les autres avaient cette même ambition de "rester indépendants" initialement :D A part cette notion d'indépendance, qu'est-ce qui vous démarquerait ?

Autre chose, j'ai pas tout tout suivi mais si je comprends bien votre philosophie c'est d'avoir une communauté de rédacteurs ponctuels et plus ou moins amateurs que vous trierez selon vos critères pour afficher leurs articles sur votre site c'est ça ? C'est pas précisément ce que je fais Gameblog depuis novembre justement ? Et ce n'est pas un nivellement par le bas énorme en terme de professionnalisme ?
Pour Gameblog par exemple (encore et toujours) je considère maintenant ce site comme un regroupement de blogs, un genre de skyblog du jeu vidéo, rien de plus et je n'y accorde du coup pas grande crédibilité (avant non plus mais c'est une autre histoire).

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 13:44:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10328653
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-02-2014 à 13:37:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il sait que le putsch est pour bientôt,il a déjà eu une longévité exceptionnelle pour un taulier :o.

A votre avis, que prépare xxanchois dans l'ombre. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10328657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:39:35  answer

il vise la modocratie lui :o

n°10328658
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:39:36  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

A votre avis, que prépare xxanchois dans l'ombre. :o

Un post mono-smiley + un bon bouquin histoire de passer le temps après son prochain TT? :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:39:36  profilanswer

n°10328660
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-02-2014 à 13:39:46  profilanswer

Bon j'Hésitais déjà pas mal, donc j'ai craqué , En cours de DL ;)

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10328663
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 13:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les CRs sont dans ma signature,

Entre les nano CR, le manifeste d'Etahos sur Alien et les sketch de Tax, il risque d'avoir des surprises :whistle:

n°10328671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:42:18  answer

Kikasstou a écrit :

Entre les nano CR, le manifeste d'Etahos sur Alien et les sketch de Tax, il risque d'avoir des surprises :whistle:

Tu oses accuser Taxalot d'astro tartuffing ? [:dipterolyse]

n°10328673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 13:43:28  profilanswer

Pour avoir les pleins pouvoir de changer le taulier et devenir Khalif à la place du Khalif [:montgomery burns:3]

n°10328680
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:44:37  profilanswer

shynaen a écrit :

World of Tanks est fait pour toi [:sneijder:3]

n°10328681
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:44:59  profilanswer

Les pubs google ne sont pas gênantes, tant que tu réussis à bloquer toute forme de tracking.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10328703
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:50:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que le discours que vous avez l'air de tenir est très probablement le même que celui qu'ont du avoir tous les autres sites maintenant gros et qui ont "vendu leur âme au diable". Pour le fait de rester indépendant seul l'avenir le dira, je suis persuadé que tous les autres sites aussi étaient dans cette démarche aussi, «jamais on se fera avoir par le système» tout ça..
Apparté : je n'y connais rien en régie publicitaire et à l'époque où ces sites étaient encore petits Google n'était surement pas encore prédominant mais j'imagine qu'ils faisaient avec, le temps de grossir. J'imagine aussi que de la régie dédiée rapporte plus (en plus de ne pas être hors sujet) donc il est compréhensible qu'ils fassent avec même si cela implique une perte d'indépendance ..

Bref, je ne vois pas la plus-value dans votre projet, c'est pas une critique hein attention mais j'insiste sur le fait que je pense que tous les autres avaient cette même ambition de "rester indépendants" initialement :D A part cette notion d'indépendance, qu'est-ce qui vous démarquerait ?

Autre chose, j'ai pas tout tout suivi mais si je comprends bien votre philosophie c'est d'avoir une communauté de rédacteurs ponctuels et plus ou moins amateurs que vous trierez selon vos critères pour afficher leurs articles sur votre site c'est ça ? C'est pas précisément ce que je fais Gameblog depuis novembre justement ? Et ce n'est pas un nivellement par le bas énorme en terme de professionnalisme ?
Pour Gameblog par exemple (encore et toujours) je considère maintenant ce site comme un regroupement de blogs, un genre de skyblog du jeu vidéo, rien de plus et je n'y accorde du coup pas grande crédibilité (avant non plus mais c'est une autre histoire).

Nous avons bien conscience que le fait d'avoir sa propre régie permet d'avoir de meilleures marges... au détriment de l'indépendance. Puisque nous voulons avoir une indépendance totale, nous ne passerons pas par une régie interne capable de nous dicter notre ligne éditoriale. Le passage à une éventuelle offre premium sera à l'ordre du jour si la communauté est bien là et que le site prend bien la direction que l'on souhaite lui donner. D'autres l'ont fait, pourquoi est-ce que nous, nous ne pourrions pas nous y tenir, sachant que c'est déjà ce que je fais depuis quelques années sur mon blog par exemple ?

La valeur ajoutée que l'on souhaite injecter, c'est non seulement l'indépendance, mais aussi un respect de la charte de Munich, document de base dans la transmission d'une info, mais qui n'est aujourd'hui pas du tout respectée par les sites de JV français. On veut que l'info soit de qualité, et non pas racoleuse ou sponsorisée, qu'elle puisse être extrêmement critique.

En ce qui concerne la communauté de rédacteurs, ton exemple de Gameblog est criant : la ligne éditoriale n'est pas du tout celle que l'on envisage. Nous voulons au contraire nous démarquer et ne pas faire dans le "racoleur". Le noyau du site, ça va être sa communauté de rédacteurs réguliers dont les articles seront sélectionnés, voire critiqués par la rédaction afin d'être améliorés le cas échéant. Tu fais bien de mettre le doigt sur la dérive de Gameblog et ces potentiels dangers : nos n'allons pas devenir un site à la Skyblog, ou à dans d'autres domaines de presse, à la Huffington Post, ou Le Plus du Nouvel Observateur : les contributions des lecteurs ne seront pas mises en avant comme des articles, sauf si le rédacteur a été sélectionné au préalable.

n°10328704
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:50:12  profilanswer

D'autres images de Blizkrieg 3, le STR de Nival sur la deuxième guerre mondiale :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10328690

Pour info, le jeu devrait être dans un premier temps multi, puis il offrira une campagne solo en dlc.

Message édité par tee steewood le 14-02-2014 à 13:50:26
n°10328731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:58:00  answer

Après Nikopik, faut voir aussi si vous voulez faire ce boulot à plein temps ou pas ! J'imagine qu'écrire quelques news et quelques tests qui génèrent du trafic pourraient mettre du beurre dans les épinards à vos rédacteurs. De là à ce que vous fassiez ça à plein temps, par contre... :o

... enfin c'est pas mon problème, c'est pas ma vocation. Si je soumets ma candidature, ce sera en tant que pigiste et en gardant mon vrai travail si je puis dire :o

Vos impôts vont pas se payer tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 14:00:56
n°10328732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 13:58:02  profilanswer

nikopik a écrit :

En ce qui concerne la communauté de rédacteurs, ton exemple de Gameblog est criant : la ligne éditoriale n'est pas du tout celle que l'on envisage. Nous voulons au contraire nous démarquer et ne pas faire dans le "racoleur". Le noyau du site, ça va être sa communauté de rédacteurs réguliers dont les articles seront sélectionnés, voire critiqués par la rédaction afin d'être améliorés le cas échéant. Tu fais bien de mettre le doigt sur la dérive de Gameblog et ces potentiels dangers : nos n'allons pas devenir un site à la Skyblog, ou à dans d'autres domaines de presse, à la Huffington Post, ou Le Plus du Nouvel Observateur : les contributions des lecteurs ne seront pas mises en avant comme des articles, sauf si le rédacteur a été sélectionné au préalable.

J'ai bien compris le projet. Je pense d'ailleurs qu'il manque une grosse page d'explication sur cette charte de Munich dont personne ne connait rien. Mais pour moi le problème, sans vouloir vous décourager sur l'initiative, c'est que l'audience que vous ciblez n'existe pas ou se résume à une petite poignée personne. C'est malheureux à dire mais ce qui intéresse les gens aujourd'hui c'est la presse people, les ragots et les rumeurs infondées (surtout si elles amènent une grosse polémique qui sera débattue avec tout le sérieux que l'on connait sur Internet :o ). Bref c'est quelque chose qui peut fonctionner avec une communauté de bénévole qui ne se fixe aucun objectif. Mais si le but c'est d'en vivre, je doute que vous irez bien loin. J'espère me tromper :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-02-2014 à 13:59:12
n°10328735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:00:13  answer

On ne fait rien en doutant que l'on arrive loin :o

n°10328738
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 14:01:22  profilanswer

Cet accueil pour nikopik. :lol:
Sinon je trouve que ce serait intéressant d'avoir un site indépendant et critique avec tout ce qui va avec (dossiers, interview etc...) mais est-ce que sa mise en place sera aussi facile qu'on le pense, je ne suis pas certain. Enfin, je suivrai l'évolution du site avec intérêt. :jap:

n°10328743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:02:38  answer

ploumpy a écrit :

Sinon je trouve que ce serait intéressant d'avoir un site indépendant et critique avec tout ce qui va avec (dossiers, interview etc...) mais est-ce que sa mise en place sera aussi facile qu'on le pense, je ne suis pas certain. Enfin, je suivrai l'évolution du site avec intérêt. :jap:

Ca fait des mois que je beugle pour que le topic produise un site de la sorte. La qualité ne pourrait être qu'au rendez-vous :o

n°10328746
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-02-2014 à 14:03:27  profilanswer

Ce qui me fait un peu peur, c'est que des sites amateurs, il y en a déjà un paquet, et ils ont déjà du mal à dépasser les 1000 visites par mois... Outre la qualité du contenu, le véritable problème viendra de la visibilité du site et de son attrait.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 14-02-2014 à 14:03:55

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10328748
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:03:48  profilanswer

shynaen a écrit :

Il faut vraiment que je test Strike Vector, mais j'ai pas envie de claquer 20 boules dans un jeu qui fera passer mon PC par la fenêtre :o

+1
je pense qu'une bonne façon de promouvoir le jeu serait de faire une version gratuite "solo", sans bots ni rien, qui permettrait de se familiariser avec les commandes.

Online Citron a écrit :

World of Tanks est fait pour toi [:sneijder:3]

On est vendredi, mais t'y vas un peu fort  [:arkin]

n°10328750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:04:06  answer

Le problème c'est que ce genre de site est très vite proxytaffé !
Alors qu'HFR semble intouchable !
Et vu qu'on post majoritairement en journée...

n°10328753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 14:04:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ce qui me fait un peu peur, c'est que des sites amateurs, il y en a déjà un paquet, et ils ont déjà du mal à dépasser les 1000 visites par mois... Outre la qualité du contenu, le véritable problème viendra de la visibilité du site et de son attrait.

Ca permettrait au moins d'avoir les CR un peu mieux répertorié que juste la signature du taulier :o

n°10328754
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 14-02-2014 à 14:04:47  profilanswer

C'est vrai qu'HFR c'est carrément le site intouchable :D

n°10328757
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:05:10  profilanswer

Ah bah oui, on va faire ce boulot à temps plein hé. Le but ce n'est pas d'écrire quelques news et quelques tests vite fait pour générer du trafic, mais produire du travail de qualité régulier.

n°10328758
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 14:05:26  profilanswer

Mouais vu les délires et private jokes avec l'utilisation de l'ironie si chère à notre communauté, je ne suis pas certai. Que ce soit efficace. ;o

n°10328759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:05:32  answer

Tu t'envoies tes articles sur ta boite mail, tu les postes le soir. Ou tu te les mail sur ton smartphone, et tu vas vite cinq minutes dans les chiottes les envoyer au site par copier/coller.  

n°10328760
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:05:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai bien compris le projet. Je pense d'ailleurs qu'il manque une grosse page d'explication sur cette charte de Munich dont personne ne connait rien. Mais pour moi le problème, sans vouloir vous décourager sur l'initiative, c'est que l'audience que vous ciblez n'existe pas ou se résume à une petite poignée personne. C'est malheureux à dire mais ce qui intéresse les gens aujourd'hui c'est la presse people, les ragots et les rumeurs infondées (surtout si elles amènent une grosse polémique qui sera débattue avec tout le sérieux que l'on connait sur Internet :o ). Bref c'est quelque chose qui peut fonctionner avec une communauté de bénévole qui ne se fixe aucun objectif. Mais si le but c'est d'en vivre, je doute que vous irez bien loin. J'espère me tromper :jap:

Canard PC ne vise pas cette cible, et pourtant ils vivent ;-)

n°10328765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:06:41  answer

nikopik a écrit :

Ah bah oui, on va faire ce boulot à temps plein hé. Le but ce n'est pas d'écrire quelques news et quelques tests vite fait pour générer du trafic, mais produire du travail de qualité régulier.

Et donc, j'imagine que vous ne prenez du personnel qu'à plein temps, et non pas les pigistes du dimanche ou qui ont du temps en soirée à côté de leur vrai job ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 14:07:27
n°10328766
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-02-2014 à 14:06:47  profilanswer

Le jour où HFR sera proxytaffé dans ma COGIP je serais obligé de... travailler [:alph-one]

---------------
Steam ID
n°10328768
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:07:23  profilanswer

ploumpy a écrit :

Facile je ne pense pas, mais il faut bien commencer quelque part non ? Sinon rien ne sera jamais créé ^^

n°10328769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:07:31  answer

Le PIB mondial montra de 3 points d'un coup :o

n°10328772
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:07:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jour où HFR sera proxytaffé dans ma COGIP je serais obligé de... travailler [:alph-one]

de changer de COGIP :D

n°10328774
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:08:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu savais le plaisir de bosser sans aucun proxytaff  [:sysman:4]

n°10328776
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:09:00  profilanswer

Ce smiley ! :love:

n°10328778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:09:21  answer

blankette a écrit :

Si tu savais le plaisir de bosser sans aucun proxytaff  [:sysman:4]

Moi je vois ça comme un retour a l'époque rétro ou t'avait accès à un BBS et à rien d'autre. On était très content à l'époque :o

n°10328780
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-02-2014 à 14:09:34  profilanswer

Dyphen a écrit :

de changer de COGIP :D

Ils pourraient proxytaffer HFR pour me faire démissionner... Habile [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)