Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10328459
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 12:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikopik a écrit :

Que veux-tu savoir de plus que ce qui est écrit sur le site du projet ?? (Pour mémoire : http://standalonepost.com/)

Par exemple,tu parles des régies publicitaires indépendantes du site.
N'est ce pas déjà le cas sur la plupart des gros sites?
Deuxièmement, cela sous entend que le site sera rémunéré en parti par la publicité. C'est bien le soucis des autres sites "non indépendants" de trop dépendre justement de ce type de revenus.
Tu mets l'accent sur le contenu communautaire, ce qui est plutôt une bonne chose. Mais tu as prévu d'avoir une équipe "fixe"?

Et enfin, la meilleure, y'a eu l'élection du CROTY HFR en début d'année, peux tu nous dire si un seul de ces CR aurait eu, selon toi, sa place sur le site? Pour voir un peu le niveau requis :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 14-02-2014 à 12:51:14
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 12:50:50  profilanswer

n°10328462
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 12:51:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Reveal trailer de Bound By Flame, le Witcher-like next-gen. Le mec qui glisse sur le sol pendant les combats, c'est imba. :o
Et vous inquietez pas si ca rame, c'est juste le trailer PS4.

T'oublies de dire que c'est français et qu'à priori il cumule les mêmes tares que leur précédent jeu war mars logo machin chose (c'est à dire trop ambitieux) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10328471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:54:13  answer

nikopik a écrit :

C'est un point que l'on est en train de ficeler avec une équipe juridique pour ce côté "légal" afin que personne ne puisse se sentir floué d'un côté ou de l'autre, bien entendu.
La désinformation est-elle information ? Que veux-tu dire ? Si un éditeur déguisé en contributeur essaie de poster un avis un peu trop dithyrambique sur son jeu, est-ce que l'on va considérer ça comme une info ?

Si il y a un mécanisme de contrôle du contenu assez poussé pour éviter que des fanboys aveuglés (de dark souls ou max payne 3 par exemple) viennent pondre un article biaisé.

De manière générale, j'ai souvent le sentiment que les contributions externes tendent à effacer la ligne éditoriale d'un site ou d'un projet

n°10328478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:55:24  answer

C'est quand même marrant ces sites de journalisme JV "indépendants" qui popent de partout en ce moment :d
c'est peut-être pas une mauvaise chose, mais ne serait-ce pas mieux s'ils unissaient leurs efforts ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 12:55:36
n°10328489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:57:51  answer

Une sorte de Kolkhoze multimédia

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 12:58:14
n°10328496
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:59:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par exemple,tu parles des régies publicitaires indépendantes du site.
N'est ce pas déjà le cas sur la plupart des gros sites?
Deuxièmement, cela sous entend que le site sera rémunéré en parti par la publicité. C'est bien le soucis des autres sites "non indépendants" de trop dépendre justement de ce type de revenus.  
Tu mets l'accent sur le contenu communautaire, ce qui est plutôt une bonne chose. Mais tu as prévu d'avoir une équipe "fixe"?  

Et enfin, la meilleure, y'a eu l'élection du CROTY HFR en début d'année, peux tu nous dire si un seul de ces CR aurait eu, selon toi, sa place sur le site? Pour voir un peu le niveau requis :o.  

La plupart des gros sites aujourd'hui possède soit une régie publicitaire interne leur appartenant (va donc refuser de parler de Call of Duty 14 si Activision te verse 60% des revenus publicitaires...), soit ils appartiennent carrément à une agence de publicité ou à un éditeur de jeux.
On veut être indépendant en faisant appel à une régie publicitaire externe qui a des millions de clients : celle de Google. Ainsi : si on écrit un article critique sur un jeu ou un éditeur, nous ne sommes pas pour autant blacklisté chez l'éditeur. C'est ce que je fais sur mon blog depuis quelques années : ainsi il est possible qu'une pub pour SFR s'affiche à côté d'un article où je les descends. Mon intégrité éditoriale est sauve ;-)
J'ai prévu une équipe fixe (c'est aussi ce que j'essaie de recruter en lançant ce premier site vitrine. On vient d'avoir ce matin des réponses positives d'un journaliste High Tech au Figaro, d'un fondateur de Rue 89 et directeur de rédaction... l'équipe fixe pourrait donc réunir du beau monde, motivé par l'aspect mature et indépendant du projet).

CROTY HFR ? Je connais les GOTY mais pas les CROTY... Tu as un lien vers le sujet correspondant ? (oui je sais, je suis un inculte sur le forum HFR, mais je ne demande qu'à progresser ^^)

n°10328500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:59:55  profilanswer

Si tu mutualises tous les sites du genre, tu vas tirer les rémunérations vers le bas puisqu'il n'y aura pas de concurrence. :/

n°10328502
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-02-2014 à 13:00:32  profilanswer

C'est comme Linux, diviser pour moins régner, une stratégie comme une autre, au moins ils sont libres. :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10328506
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 13:01:12  profilanswer

Je suis le seul à jamais lire les sites ""d'information"" sur le jeu vidéo ? :/  

Je fonctionne à 100% au bouche à oreille pour les jeux mainstream. Pour mon genre favoris, c'est tellement une niche que juste en suivant sur tweeter les 4-5 boites qui font du danmaku t'es au jus de tout.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10328510
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:01:55  profilanswer

Il va y avoir du gros boulot de modération, mais essentiel je pense (quand on voit le résultat sur JV.com : avec ceux qui mettent 20/20 en disant "sé le meyeur je du mond" et ceux qui mettent 0 car ils ont détesté...).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:01:55  profilanswer

n°10328514
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:02:45  profilanswer

Filez moi des sites, je veux bien les contacter pour tenter de nous unifier (et dans les ténèbres les lier).

n°10328517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:02:56  answer

nikopik a écrit :

La plupart des gros sites aujourd'hui possède soit une régie publicitaire interne leur appartenant (va donc refuser de parler de Call of Duty 14 si Activision te verse 60% des revenus publicitaires...), soit ils appartiennent carrément à une agence de publicité ou à un éditeur de jeux.
On veut être indépendant en faisant appel à une régie publicitaire externe qui a des millions de clients : celle de Google. Ainsi : si on écrit un article critique sur un jeu ou un éditeur, nous ne sommes pas pour autant blacklisté chez l'éditeur. C'est ce que je fais sur mon blog depuis quelques années : ainsi il est possible qu'une pub pour SFR s'affiche à côté d'un article où je les descends. Mon intégrité éditoriale est sauve ;-)
J'ai prévu une équipe fixe (c'est aussi ce que j'essaie de recruter en lançant ce premier site vitrine. On vient d'avoir ce matin des réponses positives d'un journaliste High Tech au Figaro, d'un fondateur de Rue 89 et directeur de rédaction... l'équipe fixe pourrait donc réunir du beau monde, motivé par l'aspect mature et indépendant du projet).

CROTY HFR ? Je connais les GOTY mais pas les CROTY... Tu as un lien vers le sujet correspondant ? (oui je sais, je suis un inculte sur le forum HFR, mais je ne demande qu'à progresser ^^)

Penses tu que ceci soit viable sachant que 90% des gens qui consuteront le site, utilisent adblock&co ?

n°10328522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:03:38  answer

Zellounet a écrit :

Je fonctionne à 100% au bouche à oreille pour les jeux mainstream. Pour mon genre favoris, c'est tellement une niche que juste en suivant sur tweeter les 4-5 boites qui font du danmaku t'es au jus de tout.

Non, je regarde juste TB et un peu RPS quand ca parle pas de féminisme

n°10328524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:04:04  answer

Suffit de bloquer les gens qui utilisent AdBlock :o  

J'ai d'excellentes idées, prenez moi !

n°10328525
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:04:18  profilanswer

Zellounet a écrit :

Si tu lis ce topic, tu lis à moitié les sites d'infos vu qu'on relaie souvent des news avant de les discuter :o

n°10328526
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:04:51  profilanswer

Si la pub n'est pas envahissante et le site de qualité, les gens le désactivent (s'ils sont pas trop cons :o)
Ce que je fais pour HFR et le comptoir par exemple

---------------
:o :o :o
n°10328528
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:05:07  profilanswer

Tu estimes que 90% des internautes de la cible utilisent adblock, mais c'est faux. Mon blog High Tech me le confirme, et le public est plus technophile.
Et puis on mettra sûrement en place un système d'abonnement premium à terme, une fois que l'on aura cogité sur une véritable offre à valeur ajoutée (et que l'on aura trouvé un public accessoirement).

n°10328534
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:06:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si la pub n'est pas envahissante et le site de qualité, les gens le désactivent (s'ils sont pas trop cons :o)
Ce que je fais pour HFR et le comptoir par exemple

C'est ça aussi : ne pas prendre les gens pour des cons, et ne pas mettre en place des publicités envahissantes que tu n'aimerais pas croiser sur un autre site ;-)

n°10328540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:08:51  answer

nikopik a écrit :

Il va y avoir du gros boulot de modération, mais essentiel je pense (quand on voit le résultat sur JV.com : avec ceux qui mettent 20/20 en disant "sé le meyeur je du mond" et ceux qui mettent 0 car ils ont détesté...).

Oui évidemment il y aura de la modération :D

Quid du taux de contribution officiel par rapport à l'externe. Je comprends bien l'idée d'en faire une sorte de projet communautaire, mais ca a vite tendance à soit créer une communauté en vase clos (comme le site sens critique) ou un brouhaha d'idées et d'opinions qui rendent la ligne éditoriale originelle floue.

n°10328541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 13:09:09  profilanswer

nikopik a écrit :

Ok,merci pour les réponses.

Pour la liste des Croty, je sais pas trop, je vois aucune image en FP (proxy taff), gibbo y'a la liste des CR Croty quelque part :o?

n°10328550
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 13:10:33  profilanswer

Je veux pas être médisant mais tu penses pas que c'est ce qu'ont du se dire tous les autres sites de jeux video au départ ? "On en a marre de ces sites vendus, on veut faire autre chose et être totalement libres"
Y a qu'à voir ce bon vieux gameblog : "le jeu video autrement" qu'ils disaient. Bon effectivement avec du cynisme on peut dire qu'ils font autrement mais je pense que leur idée de départ était la même que la votre :o

Autre chose la régie publicitaire, ça me parait pas être une idée révolutionnaire non plus de passer par Google :D Ca me semble même simplement logique, qui ne voudrait pas "garder son indépendance" en lançant son projet ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 13:11:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10328553
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:11:23  profilanswer

Il va falloir trouver l'équilibre, et sachant que le projet va être piloté au fur et à mesure de son avancée, il va suffire d'ajuster en fonction des réactions de la communauté.
Peux-tu m'en dire plus sur le problème que rencontre SensCritique ? Car du coup ça m'intéresse bien, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.

n°10328554
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:11:30  profilanswer

nikopik a écrit :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html
Liste des CR des joueurs PC de ce topic :o
CR of the year = CROTY :o Me semble qu'on en n'a désigné qu'un seul pour l'instant.

P.S. Gibbo, t'as pas inclus mon CR-Preview NEOScavenger dans le fichier? :o

n°10328557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:12:30  answer

Petite astuce: c'est le bon moment pour démarcher des journalistes de Libération il parait :o

n°10328558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:12:39  answer

Allez je fais un petit CR sur Strike Vector (SV), le minimum pour que les gens aient envie :o

http://www.game-sphere.fr/wp-content/uploads/Strike-Vector.png

Qu'est donc SV?
Le plus simple est d'imaginer Crimson Skies (ou warhawk pour les possesseurs de ps3), couplé à la nervosité et au gameplay d'un UT/Quake. Le jeu est le plus souvent calibré sur du 12/16 joueurs dans des arène plus ou moins grandes (de 500m à plusieurs km)

Pas d'unlock utiles (quelques cosmetiques ou plaques), tout est débloqué d'entrée, on ne peut pas pleurer qu'X à une meilleure arme, tout est dispo, non non, ici seul le skill (ou l'absence) parle.

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/GamerSince-306454664.jpg
Un vaisseau classique de SV

Plusieurs modes de jeux existent, Deathmatch classique, Team DM, domination 1 ou 3, selon le nombre de points de contrôle à avoir ainsi que chasse à l'homme. Mode assez original, qui consiste à devoir ramasser une certaine somme (1500/2000$ généralement) en tuant les adversaires, ou pire, en ramassant l'argent qu'ils lachent quand d'autre les tues.

Sachant que les 1er, 2nd et 3eme niveau argent ont une sorte de gros rond autour d'eux, visible à 2km. Bref, dès qu'on gagne on sait être fiché et probablement abattu dans la minute qui suit.

Mode assez fendard, sachant qu'il engendre souvent des hold up de dernière seconde, ou des trains de poursuivants sur les mêmes types qui tentent toute les manœuvres possible pour survivre :D

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/22/11/strike-vector-screenshot-ME3050221176_2.jpg
Une map très casse gueule

8 maps qui alterne les endroits confinés ou les bases aériennes ouvertes, 4 modes de jeux, le jeu se distingue aussi par ses armes.

Gatling, carabine, shotgun... roquettes, nuée de missile, plasma... on est en terrain connu, mais transposé dans l'air. Toutes ses armes sont customisable au niveau de leurs effets. Plus grande explosion, plus précise, plus de dégat, plus de bastos etc... Sachant que l'on peu choisir 2 armes, clic droit/gauche. Bref un sacré paquet de possibilité.

Surtout qu'il reste un perk passif à choisir parmi 8. Meilleure protection, plus de vitesse, plus difficile à détecté etc.... ainsi qu'un perk actif... nuée de mine, camouflage, bouclier, aura électrique etc... ayant un cooldown. Que l'on peu réduire en choppant les petites montres disséminé de-ci de-la.

Bref la customisation est au rendez vous, 3 presets enregistrables, et la possibilité de tout changer en 3 clics entre 2 morts. Parfait à ce niveau la.

Alors pourquoi personne n'y joue?
20€, boite française, très peu de bug, gameplay excellent... que se passe il?
Eh bien le jeu est exigeant, très exigeant. les premières parties sont vraiment rudes, le tutorial était assez bref malgré un mode "vol libre" qui permet de tater un peu de l'avion.

Les armes ne pardonnent pas, hitbox précise, couplé à la vitesse, aux obstacles et aux mouvements des glandus d'en face aligner un type devient un calvaire. Il n'est pas rare de finir dans un mur. Mur qui vous retire un kill ou vous passe en négatif, pénalisant la team ou vous selon le mode.

Cela peut s'averer frustrant, mais personnellement je n'ai jamais ragé. Oui c'est exigeant, oui c'est dur, oui ça demande de la concentration, mais que c'est fun !

Prendre en chasse un type, slalomer entre les poteaux, les structures métaliques, le voir larger des mines que l'on esquive de justesse, puis réaliser que dans la seconde qu'il vous a fallu il s'est retourné et vous voila dorénavant lapin et non plus chasseur. On meurt vite, alors fuyez !

Eviter les murs, les poutrelles, vous voyez les plasmas qui fusent, la gatling qui chauffe vos réacteur de trop près, le tout à une vitesse folle, à sortir tout vos tricks possible pour vous en sortir.

La très grande force selon moi de SV, en dehors de son gameplay, simple, exigeant mais très très fun (j'insiste, même en mourrant), c'est son modèle de pilotage.

http://i.minus.com/iL9CX5hCKXcuZ.gif
règlement de compte à OK Coral (sans vaches)

En effet, la touche espace est votre ami, passez dans le 10eme de seconde d'une vitesse folle à l'arrêt quasi total. utilisez votre molette pour montrer/descendre, faites des petits sauts sur le côté avec le double tap. Ce gameplay permet des choses assez folles, comme se cacher dans des endroits minuscules pour perdre quelqu'un, s’arrêter au coin d'un mur, faire un bon et repartir à 180° à toute vitesse. Cela demande de la maitrise, mais c'est tellement jouissif de perdre quelqu'un, voir de se retrouver derrière lui alors qu'il vous cherche encore.

Et techniquement parlant
Il tourne sous unreal engine, ça veut un peu tout dire. Le jeu n'est ni beau, ni laid. En contre-partie il tourne du feu de dieu (d'ailleurs faudrait que je test le downscale). Il y a quelques option bloom etc... mais rien de particulier à signaler. Tout vas trop vite de toute façon :D

http://www.boomnzoom.com/wp-content/uploads/2013/10/Strike-Vector-trailer-ingame-footage.gif
Une map plus ouverte

Voila, jeu qui demande des ballz of steel, de la pratique et des nerfs. HFR Elite® compliant, achetez [:sneijder:3]  

Vous pouvez rejoindre L'élite ici sur HFR et jeu dispo sur steam 22€ je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 13:13:58
n°10328565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:14:36  profilanswer

nikopik a écrit :

Les CRs sont dans ma signature, par contre pour les CROTY je me rends compte que j'ai pas uploadé les résultats du sondage, qui ne sont pas sur mon pc actuel :/
En tout cas le gagnant fut Ze_Fly avec Brutal Doom.

n°10328572
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 13:15:37  profilanswer

Question con, mais sur Strike Vector, vous jouez à la manette ou à la souris?
C'est un fps, mais aussi un jeu """d'avion"""...

n°10328573
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:15:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Je veux pas être médisant mais tu penses pas que c'est ce qu'ont du se dire tous les autres sites de jeux video au départ ? "On en a marre de ces sites vendus, on veut faire autre chose et être totalement libres"
Y a qu'à voir ce bon vieux gameblog : "le jeu video autrement" qu'ils disaient. Bon effectivement avec du cynisme on peut dire qu'ils font autrement mais je pense que leur idée de départ était la même que la votre :o  

Autre chose la régie publicitaire, ça me parait pas être une idée révolutionnaire non plus de passer par Google :D Ca me semble même simplement logique, qui ne voudrait pas "garder son indépendance" en lançant son projet ?

Il faut voir après si les fondateurs sont prêts à vendre leur âme au diable... Ce n'est pas une fatalité (cf. Canard PC ou Usul par exemple) et ce n'est pas du tout notre but. L'appel du pognon ne va pas nous faire perdre pied avec la réalité de notre projet, et je pense que si c'était le cas, la communauté nous le rappellerait assez vite (et ça serait bien normal).

C'est tout con de passer par Google ou une autre régie qui soit détachée de notre projet, c'est si simplement logique que ce n'est pas comme ça que font les gros sites francophones de JV aujourd'hui ^^

n°10328575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:16:09  answer

CCyril2 a écrit :

Question con, mais sur Strike Vector, vous jouez à la manette ou à la souris?
C'est un fps, mais aussi un jeu """d'avion"""...

souris. C'est un FPS/TPS d'avion :D

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 13:16:21
n°10328576
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:16:14  profilanswer

Hé mais tu sais que c'est une bonne idée ? :-p

n°10328582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:17:27  answer

nikopik a écrit :

Il va falloir trouver l'équilibre, et sachant que le projet va être piloté au fur et à mesure de son avancée, il va suffire d'ajuster en fonction des réactions de la communauté.
Peux-tu m'en dire plus sur le problème que rencontre SensCritique ? Car du coup ça m'intéresse bien, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.

C'est noyauté par quelques contributeurs externes qui font un lobbying sur leurs films préférés du coup ca rend la recherche pénible et biaisée dans les listes et classements.

Ils sont particulièrement actifs sur les films japonais, ce qui fait que tu te retrouves avec des listes entières spammées de films moyens japonisants des années 70. :o

n°10328594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:19:21  answer

Juste quand je parle d'une communauté très réduite qui exerce un lobbying démesuré pour légitimer leurs gouts douteux, un CR de StrikeVector apparait  [:biaab:3]

n°10328598
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 13:20:35  profilanswer

Chut...tu vas "les" réveiller...tu sais..."la" communauté...

n°10328599
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:21:00  profilanswer

Mais ils font comment pour spammer leurs films préférés ? Multi-compte ?

n°10328602
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:22:37  profilanswer

Bin nikopik quoi : http://www.nikopik.com/

n°10328604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:24:10  answer

nikopik a écrit :

Mais ils font comment pour spammer leurs films préférés ? Multi-compte ?

Ou simplement une petite communauté qui s'implique et fait dériver ma vocation généraliste du site.

Les autres voient le site s'orienter et s'en vont, laissant à la petit communauté une place très importante

n°10328606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:25:39  answer

Comme ce topic ?
Majoritairement composé d'@ntisémithes et de tueurs de chatons ?

n°10328610
nikopik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:26:19  profilanswer

Du coup c'est un souci de modération qu'il faudra éviter...

n°10328615
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:27:15  profilanswer

[:gustav hansen:1]

---------------
:o :o :o
n°10328624
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:30:23  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

P.S. Gibbo, t'as pas inclus mon CR-Preview NEOScavenger dans le fichier? :o

gibbonaz a écrit :

Les CRs sont dans ma signature, par contre pour les CROTY je me rends compte que j'ai pas uploadé les résultats du sondage, qui ne sont pas sur mon pc actuel :/
En tout cas le gagnant fut Ze_Fly avec Brutal Doom.

[:sud_conscient:1]

n°10328631
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-02-2014 à 13:32:14  profilanswer

pas de sondage, les cr pas répertoriés. c'est du propre.  [:garhyalto]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)