| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:09:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2014 à 14:10:16 --------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:10:28 ![]() pire !
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait que le site intègre des vidéo test et let's play, parce que lire des pavés c'est chiant --------------- :o :o :o |
Message édité par FunkyKatamari le 14-02-2014 à 14:19:48 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | D'ailleurs, parlons en des articles qu'on peux trouver en général sur le net. Perso y'a un truc qui m'énerve c'est la subjectivité de l'auteur. Il va forcément plus ou moins apprécier le jeu et ça va s'en ressentir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:19:56 ![]() Moi, par exemple, je comptais sur ce topic pour vivre des ventes de mon bouquin
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:21:23 ![]()
|
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
jte le dit rust ca déchire. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2014 à 14:25:00 |
FLK Transactions (8) | J'ai mis ton fichier sur TheTartuffeBay, c'est pour partager la culture au plus grand nombre, ça pose pas de problème? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-02-2014 à 14:24:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:24:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:25:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:25:25 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
- Y'a t'il des bugs? - Est-ce que ça peut se jouer par courtes sessions? - Est-ce que la communauté est pas trop débile? - Est-ce qu'on peut se débrouiller tout seul ou c'est obligatoirement à jouer en groupe? Si d'autres questions arrivent, elles arriveront. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2014 à 14:28:37 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:29:09 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à peine exagéré... Enfin moi j'ai pas remarqué et vu le contenu important de senscritique (films/livres/jeux/musique) ça m'étonnerait qu'un "noyau" arrive à avoir une quelconque influence autre que localisé, de plus ils ont aucune influence sur les "autres" (les critiques, les listes, les top). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-02-2014 à 14:31:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Encore heureux. C'est un peu normal. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-02-2014 à 14:33:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:32:37 ![]()
|
Message édité par blankette le 14-02-2014 à 14:34:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:34:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:34:58 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:37:26 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
ou CPC, ils tentent d'être drôle pendant une page, se souviennent du jeu à la conclusion et mette une note --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
-pour moment je n'ai eu qu'un seul bug vraiment chiant : le jeu plante chez moi regulierement. par contre sur les 6 personnes du ts j'était le seul à être touché. mais peut etre que ca venait du serveur car en début d'aprem je n'ai eu aucun soucie et hier soir c'était à répétition. -jouer 15 mn c'est impossible je pense par contre jouer 1 heure quand tu connais les bases tu peux totalement te creer ta petite cabane qui te permettras de respawn dedans si tu meurs et pouvoir aller explorer la map tranquillement en ayant stocker ton matos à l'intérieur. - pour la communauté ça dépend vraiment des serveurs. tu peux avoir de tout. on a du monde qui joue sur un serveur très rp avec des règles du genre " on ne farme pas les noobs qui débutent..." et d'autre comme le cpc où c'est carnage et délire sur fond de clan qui ont des noms du seigneur des anneaux - tu peux totalement joué tout seul mais c'est évidemment plus long pour farmer des ressources et ainsi crafter ton matos. après tu peux aussi totalement rejoindre un groupe.
nous ne voulons pas de toi mr shadback Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2014 à 14:45:58 |
spirou59 Transactions (2) | JV le mag sont plutôt objectif pour l'instant (4 N° seulement) --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:39:48 ![]() J'ai déjà plus du tout envie de participer à Standalonemachin. C'est passé très vite cette hype. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |