| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Narration dans le même esprit, certains mécanismes identiques : le cadavre a retrouver pour récupérer ses emplettes, les bancs qui servent de checkpoint et qui font respawn ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 18:57:56 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 15-07-2017 à 19:00:40 |
foudelou Transactions (2) |
Au fait t'as suivi son marathon Soulsborne le week-end dernier ? C'était dantesque on s'est régalés --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Outrun 2 Merci et au revoir. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 19:24:00 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le début c'est le plus dur: une fois que t'as compris qu'il faut éviter les ennemis et la gravité c'est plus simple |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 19:47:19 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Le seul truc qui a mal vieilli dans ce jeu, ce sont les cinématiques de fin de parcours. Le jeu a 13 ans et je retourne dessus avec toujours autant de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 20:06:46 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 15-07-2017 à 20:14:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-07-2017 à 20:21:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 20:24:34 ![]() Ca vaut pas l'adrenaline d'un top 10 sur pugb. |
Bird Jesus Transactions (0) | Comme le frère d'un bon streamer DS1 qui met 8h30 sur les deux guignols
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-07-2017 à 20:34:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La mafia Dark Souls, ça faisait longtemps |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La pire des mafia putain. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-07-2017 à 20:48:28 --------------- Fookin hell. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La mafia Monster Hunter arrivera l'an prochain pour leur rappeler que Dark Soul n'est jamais qu'un Monster Hunter pour ado émo. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si tu vas sur metacritic, la note du jeu n'est pas plus élevée et les commentaires ne sont pas plus dithyrambiques que celles d'ori par exemple que ce soit les tests ou les avis des joueurs. Sur steam les commentaires ne sont pas plus dithyrambiques sur hollow que sur ori. J'adore ori que je trouve tout bonnement excellent sur les mêmes points que tu cites (rythme parfait, ost géniale, narration au top, DA fabuleuse, difficulté au poil) mais je n'irais pas dire que c'est un chef d’œuvre et pourtant certains sur internet n'hésitent pas à le qualifier de chef d'oeuvre. Je veux bien que tu le considères comme un chef d’œuvre pour toi car on a pour beaucoup des jeux qu'on considère comme des chef d'oeuvre et qui n'en sont pas forcément pour d'autres mais ce qui me fait tiquer est que tu veux nous faire dire que ça le doit être forcément de manière unilatérale et que ça ne peut être autrement. Un peu comme ton avis sur inxile et larian qui est aussi sans aucune mesure mais dans le sens opposé. Par contre si tu étais resté à jeu bon ou très bon voir excellent, là je n'ai jamais tiqué dessus car c'est ce qui se dégage en lisant les avis de pas mal de joueurs et bon nombre de tests. Je viens d'écouter l'ost du jeu, c'est un très bel ost. Après de là à dire que c'est la plus belle BO de ces dernières, il y a un pas que la mesure m'interdit de prendre tant cela dépend de chacun.
https://www.youtube.com/watch?v=x5t-OckHK1k
http://www.dsogaming.com/news/nvid [...] reenshots/ Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-07-2017 à 21:07:38 --------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
"c'est une très belle OST" // "j'ai pas aimé"
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin: mon "j'ai pas aimé" se transformant en "globalement ça passe avec quelques très bons morceaux". (En gros le meilleur morceau c'est l'intro ) Message édité par Bird Jesus le 15-07-2017 à 21:30:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La BO de Nier est très belle, c'est un fait. (1 et 2) |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je met Hollow Knight au même niveau qu'Ori et ce ne sont pas des chef d'oeuvre pour moi. L'assertion d'Eyldebrandt est donc fausse, tout le monde ne considère pas le jeu comme un chef d'oeuvre. Message édité par SenorPollo le 15-07-2017 à 21:52:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 22:09:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 22:11:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 22:19:13 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 22:24:22 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=alW [...] 012F567279
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 22:31:42 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'men souviens même pas.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jamais joué à wow --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |