| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 14:51:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me rappelle un peu mister moskeeto --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 14-07-2017 à 18:41:12 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Jotun gratuit à vie si on l'installe aujourd'hui : http://store.steampowered.com/app/ [...] a_Edition/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 18:39:30 ![]() J'allais poster ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aujourd'hui, genre on a jusqu'a minuit? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 18:42:23 ![]() |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 18:42:23 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon a priori ca devrait le faire, je l'ai ajoute a ma biblio steam via l'appli android. Merci --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 18:58:09 ![]() par contre qu’est-ce qui ce cache derrière ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 18:59:06 ![]() Sorti de leur nouveau jeu : Sundered
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 18:59:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 19:40:42 ![]() En relançant GoG, j'ai vu que j'avais Witcher 3 GOTY edition.
|
Vous jouerez le rôle d’un gros bonhomme sympathique qui n’arrive pas à se réveiller de son rêve. Votre quête est de l’aider à sortir de ce rêve.
Message édité par tigrou0007 le 14-07-2017 à 20:33:09 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tigrou0007 Transactions (0) | Attention, ceci n'est pas une pipe Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-07-2017 à 23:12:02 |
Born Dead Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 14-07-2017 à 23:23:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 23:26:32 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Recevoir un mail de Sega avec comme entête "Anyone for virtua tennis" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 00:28:05 ![]() J'ai repris ma partie de Lord of Xulima, j'en ai profité pour renommer mes héros.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain, Stix 2, la maniabilité qui a 20 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 09:35:59 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'en suis aps tres loin encore.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 10:06:14 ![]() Moins vertical, c'est dommage, c'est une grande force du premier, parfois tu sais plus où donner de la tête tellement tu peux aller n'importe où. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'ai fait un mini CR sur le jeu last week sur TTB Il n'y a pas moins de verticale, j'imagine qu'il dit ça parce qu'il est encore au début. Les niveaux sont au contraire toujours aussi ouverts et je les ai justement trouvés plus grand, avec de plus grande possibilités justement en passages verticaux (il faut notamment penser à regarder ce qui se passe en dessous : fondation sur pilotis, sous sols caverneux très larges, vaisseaux volants ! Etc...) Sur la maniabilité j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup amélioré au contraire En revanche oui, y a quelques trucs et passages un peu chiants parfois avec les corniches Message édité par visiteur du futur le 15-07-2017 à 11:34:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |