| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:13:49 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain c'est BIG Gen qui édite ça, ils sont à fond dans les jeux de niche. Moi ce que j'attend c'est leur prochain jeu de tennis, ça fait trop longtemps que ça existe plus.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-07-2017 à 17:28:29 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:29:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Vas y montre moi ton a+b ? car le graph des tickrate, ca veut absolument rien dire ni prouver quoi que ce soit (je vais pas répeter les arguments que j'ai écrit). Tu parle encore d'un truc dont t'as pas la moindre idée, pour changer. Fanboy d'un jeu, issou. Je suis loin d’être une machine, mais je sais jouer à ce genre de jeu, et l'aspect lag/netcode, j'hésiterai pas à ragequit/déinstall/refund si ca m'impactait, exemple avec un BF. Message édité par raiton30 le 05-07-2017 à 17:34:59 --------------- Fookin hell. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Plus complet, meilleur son des motos, plus plus pointu sur le pilotage et donc le gameplay. Il est ce qu'aurait du être le premier en fait. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2017 à 17:35:36 |
|
Pour le gameplay j'ai rien a dire je trouve qu'en simu il était nickel pareil pour les sons ( mais je roulais exclusivement avec une seule... ) edit : ça reste 100 fois mieux que The crew en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-07-2017 à 17:44:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ceux qui l'ont aiment et ceux qui ne l'ont pas n'aiment pas, c'est pourtant simple |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le jeu ou je me suis le plus éclaté en moto, c'est GTA:San Andreas Motocross madness aussi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-07-2017 à 17:46:33 |
|
Message édité par alb le 05-07-2017 à 17:47:44 |
|
Question existentielle, mon cerveau a lagé C'est prouvé a+b on te dit, et les "10" personnes sur TS, ils savent Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2017 à 17:49:12 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | a priori y a 250 000 personnes qui se foutent que le netcode soit pas si bon... vu qu'a priori ils aiment le jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
ogredescollines Transactions (8) | Les soldes Steam se terminent dans une heure, savez-vous si il y a un bon FPS récent, beau, avec une campagne solo et une priorité à l'infiltration ? J'étais tenté par le dernier Ghost Recon mais j'ai vu dans les avis qu'il n'y a pas la possibilité de déplacer les corps (pas top pour l'infiltration Message cité 3 fois Message édité par ogredescollines le 05-07-2017 à 18:01:25 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meilleur MM du monde PUBG. En 1s on est dans une partie. C'est atomique.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-07-2017 à 18:02:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2017 à 18:05:33 --------------- Fookin hell. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |