| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 09:34:04 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
MrFurieux Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ce weekend je suis afk... Mais je ferai probablement du PUBG ou Final fantasy XIV dimanche soir. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Prey qui tombe déjà à 10 balles : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ros/376979
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 09:44:35 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Vous passez votre temps à dire qu'il est nul, faut pas s'etonner aPrey si le prix baisse. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Par contre j'avais prédit une baisse très rapide, mais à ce point c'est du jamais vu à part Battleborn --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
C'est amusant parce que perso je ne suis vraiment pas fan de ce genre de mécanique où on te demande de t'engager dans une direction et d'en assumer les conséquences sur la base d'un texte de 20 lignes. Pour moi ne pas avoir les moyens de prendre une décision en anticipant les risques et bénéfices ce n'est pas un choix, autant lancer des dés. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah c'est ce que je disais l'autre jour, une fois qu'un jeu a fait en ventes le double de ce qu'il a coûté, ils n'hésitent pas à solder à mort pour convaincre les indécis |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bientôt des nouvelles de Eitr --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non a rage --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il n'y a pas eu d'inscription... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) | Bon c'est vraiment pas aussi bien que BGE2 mais on s'en contentera --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |