J'ai réfléchi sérieusement à cette question récemment, et en fait c'est assez simple : Pour qu'un jeu multi soit efficace, celui-ci doit généralement se reposer sur des boucles de gameplay courtes et peu imbriquées, et pour moi, ça, c'est la mort du game design.
Deja je pense que tu confonds efficace et populaire
Mais sinon un jeu peut être constitué de parties tres courtes et garder malgré tout une énorme profondeur dans ses systèmes. Les jeux de baston par exemple : un combat = 2min.
Deja je pense que tu confonds efficace et populaire
Mais sinon un jeu peut être constitué de parties tres courtes et garder malgré tout une énorme profondeur dans ses systèmes. Les jeux de baston par exemple : un combat = 2min.
Je n'ai pas parlé de profondeur, mais de boucles courtes. Les échecs ont une boucle de gameplay courte, mais très profonde.
Globalement affronter un autre joueur ajoute naturellement de la profondeur car le jeu se transforme en mindgame.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 21:42:48
quelle saison et vous l'aviez pas fait le DLC de DKS 3 ?
Là je suis à la fin de la saison 2. Après une première saison décevante la seconde saison se rattrape bien. Et puis ça me permet de mettre en parallèle le comics que j'ai arrêté au tome 20.
/HS
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2017 à 21:45:31
Là je suis à la fin de la saison 2. Après une première saison décevante la seconde saison se rattrape bien. Et puis ça me permet de mettre en parallèle le comics que j'ai arrêté au tome 20.