| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 08:15:41 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 400 euros que je finis ds3 en rush plus vite que toi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2017 à 08:34:17 --------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça explique son "utilisation" du speedhack --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était passé le DLC 4X4 de The Hunter? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alors hier soir sous cette canicule et à force que Fenston le rabâche j'ai essayé Phara , que je n'avais pas encore utilisé .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 08:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 08:45:15 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 20-06-2017 à 08:50:35 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Pharah est un perso extrêmement difficile à maitriser. Elle a l'air de rien comme ça, mais elle est fragile, et peut se retrouver très vulnérable. La clé, pour jouer pharah, c'est la mobilité. Plus que tout, il faut bouger sans cesse, jouer sur les 3 dimensions et ne pas hésiter à battre en retraite quand on se retrouve en mauvaise position. Pour toucher, ça demande de l'entrainement. Il faut analyser le jeu de l'adversaire, et prévoir sa trajectoire. Il faut aussi jouer avec les splash damage et les tirs directs. Un tir direct, c'est 120pts de dommage, de mémoire. Tout ça combiné (mobilité, anticipation, précision) rend le personnage particulièrement difficile à appréhender. Il faut aussi éviter les attaques frontales. La force de Pharah, c'est qu'elle peut avoir accès à l'intégralité de la map en un saut. Il faut utiliser cet avantage pour prendre des raccourcis, contourner l'adversaire, et lui en mettre plein la gueule quand il s'y attend le moins. C'est pas le personnage avec le plus gros burst, mais bien utilisée, elle peut foutre un sacré bordel dans une défense et mettre à mal les tanks les mieux gardés. Pharah, c'est la vie. Une fois qu'on l'a entre les mains, c'est un régal à jouer. edit: ha et si vous tombez face à une tracer, barrez vous. Elle est impossible à toucher avec Pharah si l'adversaire maitrise un minimum sa tracer Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 20-06-2017 à 09:08:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
A force de me prendre des mouleshots j'ai décidé de le jouer un jour pour voir, bah effectivement c'est un perso à mouleshots C'est vraiment pas mon style de perso à la base et pourtant j'ai réussi à me démerder pas si mal et même à m'amuser avec, et j'admets volontiers que la moitié du temps c'est des coups de chance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2017 à 09:25:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gros big up à mon Veston qui a remporté le succès "Au Pays de la liberté" dans Homefront The Revolution. |
foudelou Transactions (2) |
Enfin ça reste beaucoup de placement hein --------------- Normal people are people you don't know well |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si vous jouez en classé par contre, c'est un perso qui, si il est maîtrisé ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |