| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-06-2017 à 19:54:40 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 19:53:41 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Je commence à avoir du mal à lancer Pillars of Eternity. Le rythme à partir de l'act 3 se relache énormément |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2017 à 20:06:01 ![]()
3 fois |
CCyril2 Transactions (13) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu sais une réponse suppose qu'il y a un dialogue implicite entre les personnes... tu as sans doute économiser de ton temps en t'abstenant. Je me retrouve assez dans ce qui est dit par ceux qui n'accrochent pas trop à HK. La DA me parle, ainsi que les musiques et le petit personnage, mais sur le jeu en lui même j'ai du mal :s 40h à peu près dont a priori un bon quart de temps "perdu" à s'égarer dans un dédale car le gameplay est fait ainsi (cartographe), fondamentalement ça me rebute. Je préfère mille fois sur le principe un Axiom Verge ou un Metroid comme l'epatant AM2R qui base son gameplay dur de l'exploration et le décryptage de ses passages à laide de la carte. Alors du coup ça dure 20h, mais on a vécu bien autree chose à mon sens. Sur le skill et les combinaisons de set, je ne me prononce pas mais j'avoue être plus attaché à l'évolution des capacités qu'à une gestion de stats et d'armements à la DkS. My two cents --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) | J'ai vraiment pas trouvé Axiom Verge mémorable, sitôt terminé sitôt oublié --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 20:21:03 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oui, il hésitait sur la version à conserver Moi j'ai finalement craqué avant, mais je regrette : pour ce jeu, j'aurais adoré la collector --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a une persistance dans PUBG ou chaque partie où on a un perso qui démarre de zéro niveau stuff? --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mode bauer on --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je vais regarder des sessions Twitch pour voir si ça pourrait me plaire Le concept a l'air sympa mais l'habillage (interface, graphismes) fait vraiment F2P no name Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2017 à 20:36:13 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah si j'ai une autre question --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2017 à 20:48:03 ![]() Mais craque bauer Bin j'avoue je prefere rising storm (qui n'a rien a voir hein |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | PUBG c est du fun. Point barre. C est du multi stressant et tactique. Ca se juge au feeling et au plaisir ressenti. Faut pas en parler comme un jeu classique. On y retrouve certaines des sensations uniques ressenties pendant une partie de DayZ. Message édité par estebadia le 18-06-2017 à 20:51:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2017 à 20:55:23 ![]() 2? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Qu'est-ce que c'est que cette alerte à 2 francs --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2017 à 21:22:37 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Ça m'avait bluffé à la présentation. Le jeu est ultra basique techniquement mais la mer agitée c'est sans doute du jamais vu en termes de rendu... --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |