| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:24:31 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 12-02-2014 à 12:39:01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'AAR de DayZ dans le dernier Canard PC m'a vraiment donné envie...
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:47:50 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Tomb Raider... Une archéologue en short moulant qui butte des dinosaures avec deux flingues en sautant partout. V'là la licence qu'il faudrait préserver à coups de millions de dollars.
Message édité par tee steewood le 12-02-2014 à 12:49:37 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et y'a un potentiel hypesque de dingue... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2014 à 12:52:49 --------------- Steam ID |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par blood_sam le 12-02-2014 à 12:58:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:01:07 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ptain mais tu as rien capté sérieusement. Mais lire certains posts "Oui-Oui calimero - c'est trop injuste ils ont massacré ma licence préférée en ayant des œillères et en oubliant le monde du jv tel qu'il est aujourd'hui"... Ca me donne la nausée ça par contre --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:09:42 ![]()
|
Tout à fait. Avant hier j'ai un pote qui a craqué d'ailleurs. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:12:11 ![]() Bon poseidon, ça suffit, tu as tort, point barre ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 13:19:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:13:35 ![]()
Si par contre les producteurs de films d'art et d'essai se mettent à faire du film SF pop corn serie Z parce que ça se vend mieux, là ils vont venir chier dans la bouche des masses médiocres. Si le succès de daubasses comme Flappy Birds, Péon Simulator ou Diablo 3 m'attriste, c'est qu'il y a un risque d'orienter de l'argent et des développeurs vers des jeux de merde/formatés grand public plutôt que des choses de qualité. Ca ne se pose pas trop pour les jeux indés, mais pour les AAA qui coûtent beaucoup de pognon, si. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 13:14:28 |
Message édité par FunkyKatamari le 12-02-2014 à 13:18:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Et tu zappes complètement la notion de marché. Avoir un créneau de libre ne sert a rien quand ce créneau a une taille réduite et qu'il est rempli de personnes aigries qui créeront une image déplorable de ton jeu avant même qu'il soit sur le marché. Les joueurs hardcore c'est ca: c'est une niche trop faible en taille, remplie de mec qui se dissolveraient s'ils ne passaient pas leur temps a cracher leur bile. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-02-2014 à 13:31:50 |
Ouai, c'est bien ça le PB... Tu as l'impression Bref, "Je m'excuse" ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 13:31:02 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |