Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10322227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau trailer pour Chasm, le plateforme 2D un peu retro mais plutot joli.

Et allez voter pour le RPG que vous attendez le plus en 2014. Ou pas, en fait on s'en fout. Witcher 3 actuellement en tete, mais quand on voit la concurrence...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 12:24:31  profilanswer

n°10322233
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:26:23  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Si et plus 3 fois qu'une !  
Une nouvelle qui va te faire plaisir : le jeu vient tout juste d'être rentabilisé et Square a annoncé faire une suite à ce TR, succès critiques et commerciales ! [:ripthejacker]  
Enjoy life !  :o

Et on oublie pas de remercier les joueurs next-gen qui l'ont acheté une deuxième fois pour 60 boules :o

n°10322234
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:26:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de rentabilité, c'est aussi une question de rendement et de sécurité. Quand tu vois le fric que tu peux dégager en pondant un truc en 3 semaines avec 2 stagiaires, ca n'a rien à voir avec l'investissement et le risque que tu prends à faire des jeux plus consistant. Si les chiffres montrent qu'il est beaucoup plus facile de faire du fric sur des jeux pour la masse, tu crois vraiment que les studios vont continuer à mettre la survie de leur boite en jeu à chaque jeu demandant 2 ans de développement pour une niche qui ne garantie pas une adhésion des joueurs qui par nature seront très exigeant. Je pense que les gars de Strike Vector par exemple doivent regretter de ne pas avoir fait un Candy Crash à la place.

Tu zappes complètement la notion de concurrence. Admettons que demain tous les dévs désertent la niche "hardcore" pour faire du mobile. Du coup le premier développeur qui rebasculera sur du hardcore aura un gros boulevard devant lui, avec des chances de succès bien plus élevées que dans le mobile où l'offre est saturée ! Il y a toujours un équilibre qui se forme. Quand les gros éditeurs ont lâché le point & clic, on a eu Telltale. Quand les AAA sont devenus faciles, on a eu Dark Souls. Quand les FPS commençaient à tous se ressembler, on a eu Chivalry ou Natural Selection 2. Etc. En plus le marché du JV doit être à mon sens l'un des plus réactifs, dynamiques et efficaces de l'économie, donc franchement, je me fais pas de soucis.

n°10322235
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:26:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

Personne les oblige à faire des "reboots". Ils peuvent également garder un gameplay cohérent à celui des anciens jeux, et la différencier sur certains points.
Et au lieu de massacrer une licence et se mettre des joueurs à dos, ils peuvent également sortir leurs couilles et proposer une nouvelle licence, surtout que généralement ce sont des boîtes ne manquant pas de ressources qui usent de cette méthode de "reboot" (c'est également valable pour les suites changeant radicalement la façon de jouer) et peuvent bien se permettre une petite campagne marketing par-ci par-là.

Non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire...  :sarcastic:  
C'est vraiment ignorer la complexité du marché du jeuxvideo d'aujourd'hui pour étaler pareils propos ! [:toji]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°10322244
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-02-2014 à 12:30:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nouveau trailer pour Chasm, le plateforme 2D un peu retro mais plutot joli.

Et allez voter pour le RPG que vous attendez le plus en 2014. Ou pas, en fait on s'en fout. Witcher 3 actuellement en tete, mais quand on voit la concurrence...

j'ai voté pour TWD 2  [:hish:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10322262
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 12:38:41  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire...  :sarcastic:
C'est vraiment ignorer la complexité du marché du jeuxvideo d'aujourd'hui pour étaler pareils propos ! [:toji]

EA et Sim City, Capcom et les derniers RE, Square Enix et Hitman/TR/Thief, ce sont de grosses boîtes qui peuvent surement se le permettre oui.
Mais bon tu t'en fous vu que t'apprécie les reboots/suites moisis qu'ils font.

Message édité par blood_sam le 12-02-2014 à 12:39:01
n°10322270
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:42:39  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

C'est là où parfois j'ai du mal à suivre. Quand on parle de reboot de licence...baaaaah... c'est un reboot quoi ! Donc forcément différent !  :sweat:  
Faut comprendre les éditeurs... changer de nom et partir sur une nouvelle licence aux risques d'en vendre 3 fois moins ?  
Certainement pas... Je compte plus le nombre de bons jeux passés inaperçus parce qu'inconnus du grand public... et le nombre d'abandons de licences parce que pas assez rentables...
Exemple pour Strike vector... ils l'auraient appelé Mobile Suit Gundam : Strike Vector ! Il aurait peut être pas le même destin... (quoique  :D ).

De ton côté, faut aussi comprendre les joueurs. Tu achètes un titre de ta licence préférée en espérant retrouver le gameplay exploration/furtivité/survie que tu avais apprécié et tu te retrouves devant un nième fps/tps où on règle 80% des problèmes en tirant dans le tas avec les plus gros flingues possibles, tu serais pas frustré toi?

n°10322274
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-02-2014 à 12:44:50  profilanswer

tom le chat a écrit :

De ton côté, faut aussi comprendre les joueurs. Tu achètes un titre de ta licence préférée en espérant retrouver le gameplay exploration/furtivité/survie que tu avais apprécié et tu te retrouves devant un nième fps/tps où on règle 80% des problèmes en tirant dans le tas avec les plus gros flingues possibles, tu serais pas frustré toi?

Non, car il y a les tests. Donc on en a deja une idée avant d'acheter.  :D

n°10322277
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-02-2014 à 12:47:11  profilanswer

L'AAR de DayZ dans le dernier Canard PC m'a vraiment donné envie...

Mais j'ai peur que ça soit plus fun de lire les récits que de jouer en fait :o

Ils ont fait aussi un AAR de Rust qui donne bien envie et pour ceux qui aurait le mag', c'est pas à cause des screens d'hommes à poil, que les choses soient claires [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10322279
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:47:50  profilanswer

Non  [:hish:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 12:47:50  profilanswer

n°10322281
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:47:57  profilanswer

galak a écrit :

Non, car il y a les tests. Donc on en a deja une idée avant d'acheter.  :D

Ca c'était vrai avant les NDA qui obligent les sites à ne publier les tests que 2-3 jours après que les pigeons fans aient craqué. Heureusement qu'il y a les forums tiens.

n°10322285
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:48:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouaip, j'ai eu la même réaction que toi.
Syndrome Europa universalis, je dis méfiance [:taijitu:3]

n°10322288
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:49:08  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Des massacres de licences ?

Tomb Raider... Une archéologue en short moulant qui butte des dinosaures avec deux flingues en sautant partout. V'là la licence qu'il faudrait préserver à coups de millions de dollars.
Allez, je vous en fait une gratuite de licence : Mini Doktor, où un médecin devient minuscule et va butter les microbes de son malade avec un bazooka laser.
Dans 20 ans, des mecs viendront pleurer quand on en aura fait un TPS à QTE et ils parleront de viol de licence.
Tartufferie que tout ça...  [:super citron]

Message édité par tee steewood le 12-02-2014 à 12:49:37
n°10322293
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-02-2014 à 12:50:50  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Si et plus 3 fois qu'une !  
Une nouvelle qui va te faire plaisir : le jeu vient tout juste d'être rentabilisé et Square a annoncé faire une suite à ce TR, succès critiques et commerciales ! [:ripthejacker]  
Enjoy life !  :o

Mais bien évidemment, cela va faire plus de cinq ans qu'ils sont incapables d'innover et se contentent de balancer la même recette immonde de la licence qui fait vendre couplée à un gameplay dégueulasse pour une masse qui n'a que ça à se mettre sous la dent. Quand tu vois la longévié d'une série à la COD, je ne me fais aucun souci pour ce couloir avec des seins. C'est dans la continuité de Final Fantasy XIII-3 et de leur orientation mobile, tu ne m'apprends rien poulet.  

Après, si pour toi bankable rime avec qualité... Je n'ai rien contre les gens qui mangent leur excrément cela dit, du moment qu'ils n'en remplissent pas mon assiette.  [:auptimiste]  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10322295
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-02-2014 à 12:51:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca c'était vrai avant les NDA qui obligent les sites à ne publier les tests que 2-3 jours après que les pigeons fans aient craqué. Heureusement qu'il y a les forums tiens.

Ils obligents aussi les joueurs a acheter day one? :D

n°10322296
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2014 à 12:51:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont fait aussi un AAR de Rust qui donne bien envie et pour ceux qui aurait le mag', c'est pas à cause des screens d'hommes à poil, que les choses soient claires [:gidoin]

Clairement oui, DayZ pour le moment c'est 0 intérêt.  
Tu spawnes, tu marches, tu loot ce que tu peux, tu croises un mec - tu le tues/il te tues, et tu recommences/continues.  
Enfin, surtout, tu marches :o.  
Et puis un jeu de zombie sans zombie...à moins qu'ils aient rajoutés depuis.  

n°10322297
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 12:52:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans JV le mag il déconseille quand même de le prendre en l'état :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10322299
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2014 à 12:52:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Clairement oui, DayZ pour le moment c'est 0 intérêt.
Tu spawnes, tu marches, tu loot ce que tu peux, tu croises un mec - tu le tues/il te tues, et tu recommences/continues.
Enfin, surtout, tu marches :o.
Et puis un jeu de zombie sans zombie...à moins qu'ils aient rajoutés depuis.  

Rust pourrait être sympa.

Et y'a un potentiel hypesque de dingue...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-02-2014 à 12:52:49

---------------
Steam ID
n°10322300
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2014 à 12:52:42  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais bien évidemment, cela va faire plus de cinq ans qu'ils sont incapables d'innover et se contentent de balancer la même recette immonde de la licence qui fait vendre couplée à un gameplay dégueulasse pour une masse qui n'a que ça à se mettre sous la dent. Quand tu vois la longévié d'une série à la COD, je ne me fais aucun souci pour ce couloir avec des seins. C'est dans la continuité de Final Fantasy XIII-3 et de leur orientation mobile, tu ne m'apprends rien poulet.  

Après, si pour toi bankable rime avec qualité... Je n'ai rien contre les gens qui mangent leur excrément cela dit, du moment qu'ils n'en remplissent pas mon assiette.  [:auptimiste]  

FF13-3 (lightning returns) innove pas mal justement, que ce soit dans la construction de l'aventure ou dans les combats.
Mieux/moins bien, chacun jugera, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas innover.

n°10322304
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2014 à 12:53:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rust pourrait être sympa.

Et y'a un potentiel hypesque de dingue...

A noter que certains sur le TS ne jouent plus qu'à ça (DayZ), donc il doit y avoir un intérêt...perso, j'ai du jouer 4/5h, et j'ai pas trouvé.

n°10322310
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 12:54:30  profilanswer

galak a écrit :

C'est surtout de la texture baveuse  :D

ils ont juste amélioré le moteur, on aura de beaux effets de lumière & co mais faut pas s'attendre a un miracle.  
mais ça nous empêchera pas de faire des magnifiques screens.  [:le_chien:4]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10322313
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-02-2014 à 12:55:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

FF13-3 (lightning returns) innove pas mal justement, que ce soit dans la construction de l'aventure ou dans les combats.
Mieux/moins bien, chacun jugera, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas innover.

Tu confonds régresser et innover. FFXII à innové par exemple, mais pour le coup, sortir deux suites à l'un des épisodes les plus mauvais de la série avec à chaque fois une régression de ce qu'ils arrivaient à pondre avant, ce n'est pas innover, c'est s'adapter à un marché facile.

---------------
n°10322318
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 12:57:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A noter que certains sur le TS ne jouent plus qu'à ça (DayZ), donc il doit y avoir un intérêt...perso, j'ai du jouer 4/5h, et j'ai pas trouvé.

Bah quand tu fais du teamplay avec des gens avec qui tu as l'habitude de jouer et discuter, au final ça doit être sympa. Mais en comité réduit et/ou pour jouer de temps de temps, bof.

Message édité par blood_sam le 12-02-2014 à 12:58:23
n°10322330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:01:07  answer

bauer_attitude a écrit :

State of Decay  [:zedlefou:1]  

n°10322331
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2014 à 13:02:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tu confonds régresser et innover. FFXII à innové par exemple, mais pour le coup, sortir deux suites à l'un des épisodes les plus mauvais de la série avec à chaque fois une régression de ce qu'ils arrivaient à pondre avant, ce n'est pas innover, c'est s'adapter à un marché facile.

En quoi c'est une régression?  
Le XIII était plus cloisonné, mais on avait une évolution du système de combat assez sympa. Quand à l'histoire, chacun se fait son avis.
Le XIII-2 a complètement changé sa narration, avec les sauts dans le temps, ainsi que la plupart des concepts historiques de FF (pas d'équipe de perso, etc...).  
Le XIII-3 change encore une fois la narration, cette fois ci avec un compte à rebours, un nouveau système de combat, un jeu qui se concentre sur un seul personnage.

Ils essayent bien de faire évoluer leurs jeux. A voir ce qu'on va avoir pour FF15, mais on ne peut pas dire qu'ils restent bloqués dans leurs vieilles recettes.

n°10322332
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 13:02:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est une expérience énorme (les 1eres fois). Tellement d'attachement au perso qu'on fait vraiment attention à ce qu'on fait, on avance vraiment prudemment, les 1eres rencontres avec des joueurs sont vraiment tendues :D on se jauge, on ne sait pas trop si le mec est hostile ou non, voir s'il nous fera pas un coup de pute plus tard .. et avec des potes c'est la même chose, en jouant en groupe tu te rends comptes de la différence de comportement de chacun, niveau social c'est très bon :D  
Mais bon voila il arrive un moment où tu te demandes un peu ce que tu y fais vu le peu de contenu

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10322335
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:04:41  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Après, si pour toi bankable rime avec qualité... Je n'ai rien contre les gens qui mangent leur excrément cela dit, du moment qu'ils n'en remplissent pas mon assiette. [:auptimiste]

Ptain mais tu as rien capté sérieusement.
Me ranger dans cette catégorie, mais tu es complètement à coté de la plaque...
Je joue à Strike Vector, Faeria, Scrolls, Starbound, Day-z, Battlefield 4, Wargame Airland Battle, Rome II, Anno 2070... Donc tes leçons de morales de bas étages ... Non merci.
J'aime le jeuvideo. Point.

Mais lire certains posts "Oui-Oui calimero -  c'est trop injuste ils ont massacré ma licence préférée en ayant des œillères et en oubliant le monde du jv tel qu'il est aujourd'hui"... Ca me donne la nausée ça par contre :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°10322339
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2014 à 13:06:34  profilanswer

Moui mais j'aimerais un jeu multi...

Pour le solo j'ai Deadly Premonition [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10322346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:09:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour le solo j'ai Deadly Premonition [:super citron]

J'ai retenté d'y jouer hier, impossible d'avoir un framerate convenable.

n°10322350
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:11:33  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est une expérience énorme (les 1eres fois). Tellement d'attachement au perso qu'on fait vraiment attention à ce qu'on fait, on avance vraiment prudemment, les 1eres rencontres avec des joueurs sont vraiment tendues :D on se jauge, on ne sait pas trop si le mec est hostile ou non, voir s'il nous fera pas un coup de pute plus tard .. et avec des potes c'est la même chose, en jouant en groupe tu te rends comptes de la différence de comportement de chacun, niveau social c'est très bon :D
Mais bon voila il arrive un moment où tu te demandes un peu ce que tu y fais vu le peu de contenu

Tout à fait.
Il ne se passe rien mais on sent le potentiel énorme et les sensations sont uniques.

Avant hier j'ai un pote qui a craqué d'ailleurs.
On croise un type hostile armée d'une hache. Mon pote lui tire dans la jambe et l'immobilise... Lui met les menottes, le dépouille et le fous à poil... 'Insultes du type'... Et on s'est barré :o

---------------
n°10322351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:12:11  answer

Bon poseidon, ça suffit, tu as tort, point barre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 13:19:55
n°10322354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:13:35  answer

zad38 a écrit :

[:rofl]

Nan mais laisse, c'est la brigade du bon goût, notre petite intelligentsia en carton, frustrée et aigrie qu'un jeu puisse avoir du succès sans son approbation.

zad38 a écrit :

Mon argument pour quoi ?! J'ai simplement toujours trouvé profondément ridicules les réactions de "spécialistes" qui s'offusquent d'un succès populaire (qui par définition, touche bien plus de gens que les "joueurs" classiques ici).
Vous apprécierez qu'un cinéphile vienne vous chier sur la gueule parce que vous préférez vous regarder Shark versus Giant Octopus plutôt qu'un magnifique film d'art et d'essai ouzbèque (MOTY sur le topic de forum.cinema.fr) ? Foutez la paix aux gens merde.

Je pense que l'amateur de film ouzbek s'en tape complètement que la masse kiffe Giant Octupus, tant que ça ne l'empêchera pas à terme de regarder des films d'art et d'essai ouzbek.

Si par contre les producteurs de films d'art et d'essai se mettent à faire du film SF pop corn serie Z parce que ça se vend mieux, là ils vont venir chier dans la bouche des masses médiocres.

Si le succès de daubasses comme Flappy Birds, Péon Simulator ou Diablo 3 m'attriste, c'est qu'il y a un risque d'orienter de l'argent et des développeurs vers des jeux de merde/formatés grand public plutôt que des choses de qualité. Ca ne se pose pas trop pour les jeux indés, mais pour les AAA qui coûtent beaucoup de pognon, si.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 13:14:28
n°10322360
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-02-2014 à 13:16:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En quoi c'est une régression?  
Le XIII était plus cloisonné, mais on avait une évolution du système de combat assez sympa. Quand à l'histoire, chacun se fait son avis.
Le XIII-2 a complètement changé sa narration, avec les sauts dans le temps, ainsi que la plupart des concepts historiques de FF (pas d'équipe de perso, etc...).  
Le XIII-3 change encore une fois la narration, cette fois ci avec un compte à rebours, un nouveau système de combat, un jeu qui se concentre sur un seul personnage.

Ils essayent bien de faire évoluer leurs jeux. A voir ce qu'on va avoir pour FF15, mais on ne peut pas dire qu'ils restent bloqués dans leurs vieilles recettes.

Mais c'est une évolution par rapport au XIII qui était déjà une énorme régression dans la série. Le découpage en chapitre du 2 et l'absence de personnalisation dans le système de combat, ce n'est pas bénéfique à la série, je suis désolé. Sans parler de Lightning returns qui sera vulgairement un jeu d'action. Innover, ce serait adapter avec succès la recette des anciens épisodes, non pas céder à la facilité d'un morcellement du jeu en couloir et d'une absence de difficulté et d'évolution de nos personnages. Les anciens épisodes n'étaient pas parfait, mais ce n'est pas en retirant l'exploration et la personnalisation qu'ils vont faire avancer la tartufferie.    

xposeidon69x a écrit :

Ptain mais tu as rien capté sérieusement.
Me ranger dans cette catégorie, mais tu es complètement à coté de la plaque...
Je joue à Strike Vector, Faeria, Scrolls, Starbound, Day-z, Battlefield 4, Wargame Airland Battle, Rome II, Anno 2070... Donc tes leçons de morales de bas étages ... Non merci.
J'aime le jeuvideo. Point.  

Mais lire certains posts "Oui-Oui calimero -  c'est trop injuste ils ont massacré ma licence préférée en ayant des œillères et en oubliant le monde du jv tel qu'il est aujourd'hui"... Ca me donne la nausée ça par contre :o

Rassurez-moi, c'est passager, hein ?

Message édité par FunkyKatamari le 12-02-2014 à 13:18:18

---------------
n°10322366
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 13:18:24  profilanswer

Le tort tue :o

xposeidon69x a écrit :

J'ai l'impression que tu cautionnes tout dans le monde du JV et que toi rien ne te dérange vu que tu supportes pas les critiques que d'autres joueurs peuvent faire.

n°10322371
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:21:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu zappes complètement la notion de concurrence. Admettons que demain tous les dévs désertent la niche "hardcore" pour faire du mobile. Du coup le premier développeur qui rebasculera sur du hardcore aura un gros boulevard devant lui, avec des chances de succès bien plus élevées que dans le mobile où l'offre est saturée ! Il y a toujours un équilibre qui se forme. Quand les gros éditeurs ont lâché le point & clic, on a eu Telltale. Quand les AAA sont devenus faciles, on a eu Dark Souls. Quand les FPS commençaient à tous se ressembler, on a eu Chivalry ou Natural Selection 2. Etc. En plus le marché du JV doit être à mon sens l'un des plus réactifs, dynamiques et efficaces de l'économie, donc franchement, je me fais pas de soucis.

Et tu zappes complètement la notion de marché.

Avoir un créneau de libre ne sert a rien quand ce créneau a une taille réduite et qu'il est rempli de personnes aigries qui créeront une image déplorable de ton jeu avant même qu'il soit sur le marché.

Les joueurs hardcore c'est ca: c'est une niche trop faible en taille, remplie de mec qui se dissolveraient s'ils ne passaient pas leur temps a cracher leur bile.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 12-02-2014 à 13:31:50
n°10322385
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:25:09  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai l'impression que tu cautionnes tout dans le monde du JV et que toi rien ne te dérange vu que tu supportes pas les critiques que d'autres joueurs peuvent faire.

Ouai, c'est bien ça le PB... Tu as l'impression :o

Bref, "Je m'excuse" !  [:radezleb:4] (comprenne qui pourra ;) )

---------------
n°10322387
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 13:25:22  profilanswer

Bof, on à cru ça à l'époque de la wii et des autres qui ont suivi avec leur move et kinect, on s'est dit la même chose au début des smartphone avec les jeux à 1€, on à continué quand il ont commencé à transformer les fps en corridor shoot, si on avait été ici à l'époque je suis sur qu'on aurait conspué sony avec la première playstation et ces méthodes marketing qui ont commencé à rendre le jeux video plus accessible au grand public.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10322396
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-02-2014 à 13:29:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Avoir un créneau de libre ne sert a rien quand ce créneau a une taille réduite et qu'il est rempli de personnes aigries qui créeront une image déplorable de ton jeu avant même qu'il soit sur le marché.

Et qu'est ce que les developpeurs en ont à cirer que le jeu ait une image déplorable s'il se vend bien ? D'ailleurs, tu sais, sur tous les forums, il y a toujours des aigris. Et c'est pas pour autant qu'ils sont suivis. Sinon, les CoD ne se vendraient même pas.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10322397
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 12-02-2014 à 13:29:33  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Ouai, c'est bien ça le PB... Tu as l'impression :o

Bref, "Je m'excuse" !  [:radezleb:4] (comprenne qui pourra ;) )

Référence à Bill Clinton ? :o

n°10322400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 13:30:34  answer

Piwig a écrit :

Référence à Bill Clinton ? :o

:D
Il n'y a pas eu penetration, juste un reboot :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 13:31:02
n°10322403
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 13:31:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les joueurs hardcore c'est ca: c'est une niche trop faible en taille, remplie de mec qui pourraient se dissolveraient s'ils ne passaient pas leur temps a cracher leur bile.

[:ripthejacker:3]

Tu parle de quelle communauté là ? [:klemton]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)