| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:13:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Au fait, Strike Suit Zero est dispo à -50% sur le humble store. Avis aux tartuffes de ce topic... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ca le met au bon prix ça Message édité par CCyril2 le 12-02-2014 à 11:17:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zazardify Transactions (5) | Acheter indé, un acte politique ? Vous avez 4 heures. edit : cette impression de déjà-vu :') Message édité par Zazardify le 12-02-2014 à 11:16:59 |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si chacun d'entre vous avait posté un screen différent de la news sur Dark Souls 2 ça aurait plu bénéfique que le flot de posts actuel ! --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:17:26 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 12-02-2014 à 11:19:09 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le mec qui lache rien Cadeau. Et nan, c'est pas Blade&Soul mais bien Dark Souls 2. J'espere qu'elle aura une belle animation de marche. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 12-02-2014 à 11:21:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profitons en pendant que ça existe encore
Pas de bras, pas de chocolat. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2014 à 11:22:31 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 11:27:52 ![]()
Marché principal lorsque le jv était une économie de niche.
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 12-02-2014 à 11:31:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) | Les prédicateurs du jugement dernier c'est lourd... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Merci.
19h Patte d'Oie
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2014 à 11:31:51 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-02-2014 à 11:34:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce n'est pas qu'une question de rentabilité, c'est aussi une question de rendement et de sécurité. Quand tu vois le fric que tu peux dégager en pondant un truc en 3 semaines avec 2 stagiaires, ca n'a rien à voir avec l'investissement et le risque que tu prends à faire des jeux plus consistant. Si les chiffres montrent qu'il est beaucoup plus facile de faire du fric sur des jeux pour la masse, tu crois vraiment que les studios vont continuer à mettre la survie de leur boite en jeu à chaque jeu demandant 2 ans de développement pour une niche qui ne garantie pas une adhésion des joueurs qui par nature seront très exigeant. Je pense que les gars de Strike Vector par exemple doivent regretter de ne pas avoir fait un Candy Crash à la place. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2014 à 11:36:51 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Oh non, ne me dites pas que l'on parle encore de cette bouse de TR. Qui a ramené ça sur le tapis ? Des noms, je ne veux pas scroller ces pages souillées. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |