| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:09:15 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Ah ouais ! La suite du jeu là... super connu... euh... auquel tout le monde --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "In a multi ethnic, multi cultural society"
|
roswellentongues Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sortie en 2020. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) | 2ème mec qui verse sa larme sur la même conf quand même.
|
Divadg Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Un SCZ like --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas de Splinter Cell putain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, pour l'instant :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est
Edit : oups Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-06-2017 à 23:12:35 |
Klaw Transactions (38) |
|
acecel Transactions (0) | Bon il y a pas à dire les trailers d'Ubi sont vraiment terrible, malheureusement les jeux ne suivent pas vraiment.
Message édité par acecel le 12-06-2017 à 23:13:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Putain pas de gameplay de BGE, ni de date. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spici Transactions (0) | Grooond E3 d'ubi qui ose les nouvelles licences et ressuscite BGE |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ubisoft a assuré. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | FC5, limite ça peut m'intéresser, mais BGE2, c'est la grosse hype là --------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bah à part BGE2 (et encore on a pas vu de gameplay ni rien), c'est quand même de la merde@Ubi quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 12-06-2017 à 23:17:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Perso meilleure conf: un titre qui hype bien Message édité par ravenloft le 12-06-2017 à 23:16:42 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |