ça a tellement plus rien à voir niveau DA que si tu as pas aimé le premier, tu peux tout à fait aimer le second. Reste à voir le gameplay car pour le moment on a vu qu'une cgi.
Mais un CGI qui défonce, clairement au niveau de Blizzard je suis fiers d'ubisoft
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Bon, pour l'instant :
- AC Origins, j'ai pas rêvé ce soir mais je veux laisser une chance.
- Fractured Buttwhole parce que je sais que ça sera de la balle.
- FC5, j'adhère au délire du truc.
- BGE2, ça m'a l'air vachement classe.
Bon, pour l'instant :
- AC Origins, j'ai pas rêvé ce soir mais je veux laisser une chance.
- Fractured Buttwhole parce que je sais que ça sera de la balle.
- FC5, j'adhère au délire du truc.
- BGE2, ça m'a l'air vachement classe.
Pareil, et je rajouterai presque le truc avec les lapins crétins là, si la difficulté et les possibilités sont là.
Mais un CGI qui défonce, clairement au niveau de Blizzard je suis fiers d'ubisoft
Oui c'est très beau comme CGI. C'est même le projet qui fait suite mais semble autant suite que le dernier prey. Ils auraient du annoncer le projet comme reboot, ça aurait plus de sens.
Un poil déçu que la DA n'ait plus rien à voir mais alors plus rien à voir du tout mais bon, ça donne très envie quand même.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Perso meilleure conf: 2 coups de coeurs -steep version jeu de ski classique (à voir le gameplay cependant). -BGE 2 même si le titre semble plus un reboot qu'une suite. Espérons un jeu solo.
un titre qui hype bien -le titre switch avec lapins crétins et mario avec du tour par tour.
Message édité par ravenloft le 12-06-2017 à 23:16:42