sérieux, le mec en rose, il me rappelle les gars qu'on voit ds les confs sur le developemment personnel.
Dans 5min il va nous sortir un plug anal et nous faire passer le truc pour un new periph so trendy
C est ce que j allais dire, après l année dernière vous vous attendiez a quoi
Ca fait des années que les gens attendent une conf PC honnête, l'espoir fait vivre comme on dit.
Franchement, je trouve pas que la plateforme a vraiment besoin d'un tel événement, on a tellement de trucs dans tous les sens qui tombent chaque années, sans parler des indés etc.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ca fait des années que les gens attendent une conf PC honnête, l'espoir fait vivre comme on dit. Franchement, je trouve pas que la plateforme a vraiment besoin d'un tel événement, on a tellement de trucs dans tous les sens qui tombent chaque années, sans parler des indés etc.
c'est sur. il n'empeche qu'il faut qu'ils revoient le format. je connais des comptables ds mon ex cogip qui étaient plus foufou que ca
Message édité par manulelutin le 12-06-2017 à 19:49:50
Ca fait des années que les gens attendent une conf PC honnête, l'espoir fait vivre comme on dit.
Franchement, je trouve pas que la plateforme a vraiment besoin d'un tel événement, on a tellement de trucs dans tous les sens qui tombent chaque années, sans parler des indés etc.
La meilleur conf PC ce sont les stores Steam et GOG