Sérieux, tu préfères pas qu'ils fassent autre chose qu'une suite à SOMA ?
Si, j'ai répondu sans réfléchir en lisant juste SOMA Aucun intérêt à faire une suite M'enfin l'univers sous-marin c'est vraiment cool et original, j'en aimerais bien plus
Message édité par foudelou le 12-06-2017 à 18:44:26
---------------
Normal people are people you don't know well
Ouais ca a un moment va falloir qu'ils fassent profil bas intel, parce que la s'il reparle de leur derniers proco ou chipset vont avoir du mal a démontrer l'évolution
Par contre genre ils peuvent causer de vega?
Vue le "vent" qu'ils ont pris par amd pour faire leur apu ça m'étonnerai
J'ai été très déçu.
C'pas très beau, le concept a pas l'air d'avoir changé d'un pouce, hormis l'aigle qui fonctionne comme la chouette de FC Primal ou le drône de GRW.
Les combats se sont darksoulisés, ou bloodbornisés, vu qu'on peut parry avec le bouclier et dodger, mais j'aurais préféré qu'ils reprennent le système de For Honor, y'aurait eu la cohérence et la qualité.
Bref, vraiment échaudé par le peu qu'on a vu hier, mais j'attends d'en voir plus ce soir.
Après, c'est AC, c'est l'Egypte, y'a aucune chance que j'y joue pas.
Mais je suis déçu quand même.
c'est à peu près les mêmes remarques que j'ai faites sur le topic AC : le trailer de gameplay laisse à voir une franchise au point mort.
Et en plus de ça je suis pas fan de l'Egypte
Message édité par Kede le 12-06-2017 à 18:54:48
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Oui, tout ça pourrait être confiné dans un article (interview, vidéo, images) plutot que de les imposer 10min dans la conf alors qu'un paquet de viewers se foutent du jeu :x