| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 00:53:14 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 12-06-2017 à 00:54:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yep franchement on a eu de l'excellent. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2017 à 00:56:11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 00:56:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'humour 4k. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aurais essoré destiny 2 avant la sortie de ce dernier donc ça va. mais ouais il lui met 100-0 visuellement. Message édité par bardack le 12-06-2017 à 01:04:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin n'oublions pas que c'est du bioware. On connait tous la qualité des derniers jeux de chez eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 01:12:42 ![]() Au milieu de toutes ces confs et de l'E3 je prends le temps de vous faire un mini CR sur Conarium :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 01:17:34 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le lore a bien plus de gueule que dans the division tout de meme Message édité par okiron le 12-06-2017 à 01:22:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah mais anthem c'est 2018 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah et méga douche froide concernant Assassin's Creed Origins.
foudelou Transactions (2) | Certainement la plus grosse déception de l'E3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spici Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi le résumé du coup ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du rêve cette conf. Chaque année un nouveau fail |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ce qui commence à sortir de la conf' bethesda ça fait pas rêver lô --------------- Topic ventes hardware |
Spici Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-06-2017 à 05:50:12 --------------- Topic ventes hardware |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon d'après ce que j'ai lu : Je rechercherai les trailers après la conf Bethesda. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |