Reprise du message précédent : Ce gachis AC 2 ans de pause pour ressortir exactement la même daube ultra mainstream pour handicapés des doigts Press X to win, interface absolument pas raccord avec l'univers du jeu, écran surchargé d'infos inutiles, et même pas spécialement beau selon les moments
Ce gachis AC 2 ans de pause pour ressortir exactement la même daube ultra mainstream pour handicapés des doigts Press X to win, interface absolument pas raccord avec l'univers du jeu, écran surchargé d'infos inutiles, et même pas spécialement beau selon les moments
Pour tous ceux qui pensaient qu'Ubi avait appris de ses efforts et allait pondre un AC de fou en Égypte ça doit faire un choc.
J'ai bizarrement une grande pensée pour ceux qui ont cruellement vécu la désillusion For Honor et qui risquent de vivre la même, surtout ne vous hypez pas, le réveil sera douloureux
Ce gachis AC 2 ans de pause pour ressortir exactement la même daube ultra mainstream pour handicapés des doigts Press X to win, interface absolument pas raccord avec l'univers du jeu, écran surchargé d'infos inutiles, et même pas spécialement beau selon les moments
Pas pigé non plus, pourquoi ils ont refait la même chose ...
On sent l'inspiration DOOMesque (glory kills, tout ca ).
Mais n'est pas DOOM qui veut
Oui mais j'attends pas la même chose de Doom que de Métro, moi j'attends de Métro une grosse ambiance post-apo, c'est le monde ouvert qui me fait peur parce que métro c'était avant tout des couloirs qui participaient à l'ambiance et la narration.
Je viens de me refaire les Redux et Dieu que c'était bon, c'est parmi les meilleurs fps que j'ai pu faire dans le genre.
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 23:48:59
Le nouveau Metro je le sens pas.
Ca fait deux épisodes qu'ils se reposent principalement sur l'ambiance et les graphismes, pendant que le gameplay à côté est pas top. S'ils nous refont le coup ça risque d'être la goutte d'eau (pour moi en tout cas).
Et la présentation sent vraiment le bullshit