| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:14:15 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 4 terminé. Quêtes principales, quêtes secondaires, quêtes aléatoires, tout.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2017 à 17:18:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'as déjà fait plus de messages pour te plaindre qu'il y en avait sur Dks, c'est lourd. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:34:59 ![]() ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu as aimé au moins ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois passer du wonderboy vs hollow knight, mieux vaut prendre hollow knight pour une dose de fraîcheur, wonderboy c'est pour les nostalgiques, a acheter en promo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2017 à 17:54:37 --------------- Topic ventes hardware |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils ont rajouté des trucs ? J'ai terminé au bout de 180h, de mémoire. A ce moment là ils venaient d'ajouter le coffre qui aurait dû être là dès le tout début.
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2017 à 17:53:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 17:53:56 ![]()
J'ai rien contre toi hein Mais t'es pas modo a ce que je sache, donc c'est pas tellement a toi de recadrer, de plus c'est pas tellement HS de parler de jeux PC sur le topic joueur PC, meme si le jeu te plait pas jpense pas que ca derange. Y a 4 posts et voila quoi, quand tu fais des news sur ARK qui prennent 400 lignes on gueule pas hein Au pire utilise l'outil mis a ta disposition pour prevenir le modos. Par contre bonne chance pour convaincre que 4 posts sur dks 3 c'est hs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 17:55:30 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 17:58:10 ![]() Bah rigole pas, y a eu 4 posts hier soir et 2 reponses ce matin ...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | DA:I qui va se dl en 17h. C'est quoi ces serveurs en mousse ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2017 à 18:29:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Estebadia t'expliquera mieux le sens de ce gif. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |