Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13500  13501  13502  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13275484
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 12:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Et le perso qui est le "flic" de l'époque donc a priori loyal au pouvoir en place, mais qui va looter les tombes des pharaons, ancêtres de son roi.

couilleshot a écrit :

Et bien sur grâce à ces génies de l’écriture on apprendra que ce sont les "dieux" qui ont bâti les pyramides parce que tu comprends des bronzés en slip capables de construire des monuments c'est impossible  [:er dehy:1]

Personnellement je me contrefiche de tout ça. Je ne joue pas à AC pour l'histoire, dès le II c'est devenu n'importe quoi. Je joue à AC pour pouvoir me balader dans des villes mythiques et/ou disparues, escalader des monuments célèbres et jouer à Lara Croft dans des tombeaux/monuments impeccablement numérisés.

De ce coté, le nouveau semble tenir ses promesses. Mais j'admets que j'ai des attentes ne correspondant pas forcément à la finalité du jeu. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 12:38:11  profilanswer

n°13275488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:38:55  answer

Les lames du mercenaires [:kazama:3]  
J'ai roulé sur le boss qui se dédouble à Irythill :D
A part le fait qu'il se dédouble, j'ai même pas eu le temps de voir ses mécaniques :D

n°13275489
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:39:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Preview de Stoon sur Star Wars Battlefront II [:ace of baise:2]  

Citation :

En résumé

Si le multi arrive à tirer son épingle du jeu grâce aux classes et aux ajustements bien sentis, le solo est loin de nous avoir emballé. Non contente de proposer quelques missions par vraiment inspirées, cette démo laisse sur le carreau toute notion d'innovation, à tel point qu'en enlevant l'habillage Star Wars, on découvrait du mauvais Call of Duty. Esperons que le titre en aura un peu beaucoup sous la pédale pour lancer la machine, sans quoi cette épopée en solitaire pourrait bien rester le parent pauvre et chiant de ce Battlefront II.

Multi toujours pareil que le premier (2-3 nouveaux trucs vont pas transfigurer le gameplay) et "campagne solo" à la BF1 avec quelques missions à la con et du déjà vu.

Bon en même temps fallait s'en douter, ceux qui ont aimés le premier aimeront celui-là, et les autres ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 11-06-2017 à 12:42:06
n°13275490
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 12:40:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Preview de Stoon sur Star Wars Battlefront II [:ace of baise:2]  

Citation :

En résumé

Si le multi arrive à tirer son épingle du jeu grâce aux classes et aux ajustements bien sentis, le solo est loin de nous avoir emballé. Non contente de proposer quelques missions par vraiment inspirées, cette démo laisse sur le carreau toute notion d'innovation, à tel point qu'en enlevant l'habillage Star Wars, on découvrait du mauvais Call of Duty. Esperons que le titre en aura un peu beaucoup sous la pédale pour lancer la machine, sans quoi cette épopée en solitaire pourrait bien rester le parent pauvre et chiant de ce Battlefront II.

Un jeu DICE avec un solo mauvais/moyen, ce serait une grande première :o :o :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13275496
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:43:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ah enfin ils assument :o

J'osais pas le dire mais oui, c'est bien qu'ils assument.

---------------
Ravenloft
n°13275498
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-06-2017 à 12:43:53  profilanswer

Pourtant il fait partie des boss pas évidents du jeu. GG :jap:

---------------
Steam ID
n°13275501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 12:45:41  profilanswer

acecel a écrit :

Multi toujours pareil que le premier (2-3 nouveaux trucs vont pas transfigurer le gameplay)

Justement non c'est carrément l'inverse. Ils ont corrigé tous les défauts du premier SWBF.

n°13275502
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2017 à 12:46:02  profilanswer

Par contre le jeu solo Star Wars qui avait été teasé quelques secondes à l'E3 2016, on s'assoit dessus? :o

https://youtu.be/kecU5dlrb4g?t=164

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2017 à 12:46:09

---------------
Steam ID
n°13275510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:51:26  answer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant il fait partie des boss pas évidents du jeu. GG :jap:

J'ai bourriné comme un sale :D
J'avais que 7 estus sur moi, du coup à la base je voulais juste voir un peu ses mouvements avant de retry.
Mais c'est passé tout seul :D

n°13275512
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2017 à 12:53:34  profilanswer

T'as réussi à le stun lock ou quoi? :D

Parce qu'il est rapide :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 12:53:34  profilanswer

n°13275514
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:54:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre le jeu solo Star Wars qui avait été teasé quelques secondes à l'E3 2016, on s'assoit dessus? :o

Ils le gardent pour la conf PC certainement

http://i.imgur.com/idAaA.gif%20

---------------
:o :o :o
n°13275516
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 12:55:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement non c'est carrément l'inverse. Ils ont corrigé tous les défauts du premier SWBF.

[:sombrero67]  

Bizarre moi je vois des explosions partout et pas une tache de poussière ou une entaille sur un mur ou une porte

Faut vivre dans un star wars vu par EA, l etoile de la mort te tire dessus et ta barraque à pas un gnion sur le toit ou un mur

Les jedi se sont reconverti en maçon, pour ça qu'ils ont tous disparu
Pourquoi se faire trucider comme soldat juste payé en bouffe quand tu peux te faire des couilles en or dans l immobilier à fabriquer des bunker blingbling   [:tagazou:2]

n°13275524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:58:00  answer

Kikasstou a écrit :

Meme avis ici et je suis fan de glisse. C'est juste raté niveau gameplay

Non. On en a déjà discuté.

n°13275527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 13:00:55  profilanswer

Si on en a déjà discuté. J'ai retesté a plusieurs reprise suite à nos discussion. Steep c'est raté de mon point de vue.

Message édité par Kikasstou le 11-06-2017 à 13:01:36
n°13275529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:02:14  answer

couilleshot a écrit :

L'assassin équipé en hoplite qui fait du 1 vs 5 à l'aise [:babaji]
Et toujours la capuche parce que la capuche c'est la classe [:mec rond:5]

C'edt ptet l'egypte de l'epoque d'Alexandre, rt la ça m'intéressait carrement samere.

n°13275531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:02:30  answer

ravenloft a écrit :

Ce que tu décris c'est en jouant seul ou avec des amis?

Seul :o

n°13275532
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:04:00  profilanswer

c'est andromeda qui t'a vacciné ?  [:frag_facile]  
mais je comprend la lassitude, perso j'ai une grosse addiction avec les collectibles, donc je sais pas quand ça me lassera, quand je vois horizon qui prend des recettes ubiesque tout en étant fun a jouer avec des combats excellents, cet AC peut être une surprise même si il garde des traces d'UBI, rien que les tombeaux ça peut ramener un gros +, si le monde est varié et que l'exploration est bien faite le jeu pourra rentrer dans mon top5 cette année.

sinon plus je vois d'image d'origins plus j'ai envie d'y jouer. au contraire de toi l'Egypte me hype beaucoup, on est plusieurs dans ce cas ici je crois.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13275533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:04:08  answer

ravenloft a écrit :

Petite info sur Anthem , il ne sera pas un rpg.

Citation :

https://www.polygon.com/2017/1/31/1 [...] lease-date

It’s an action-adventure, not RPG,” Wilson added during the Q&A portion of the call. That’s a change of pace for BioWare, which is best known for its role-playing game franchises.

Comme mass effect quoi :o

n°13275535
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 13:04:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ils le gardent pour la conf PC certainement

http://i.imgur.com/idAaA.gif

une conf PC à l'E3  [:boy a:1]  
c'est un salon pour les journaleux consoles
t'as déjà vu un journaleux console y comprendre qqchose en hardware toi

encore récemment un bel exemple ces pitres et même les gars du service com sony eux même pensaient que la ps4pro c'était 2 processeurs graphique qui travaillait en tandem

en fait c'est même pire, je pense qu'ils y croient encore et qu'ils ont toujours pas capté que c'est un gpu unique mais avec plus d unité de traitement que celui present dans la ps4slim/fat  [:froghettosky62:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 11-06-2017 à 13:06:53
n°13275536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 13:05:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais on a quelques images d'Assassin's Creed Origins tirées du magazine Game Informer.

http://reho.st/medium/http://www.g [...] _2_big.jpg

On va tuer des gens de couleur. Combien de temps avant une grosse polémique raciste sur le jeu? :o

n°13275538
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:07:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'année prochaine.

---------------
Ravenloft
n°13275539
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:08:05  profilanswer

Activation a écrit :

encore récemment un bel exemple ces pitres et même les gars du service com sony eux même pensaient que la ps4pro c'était 2 processeurs graphique qui travaillait en tandem

en fait c'est même pire, je pense qu'ils y croient encore et qu'ils ont toujours pas capté que c'est un gpu unique mais avec plus d unité de traitement que celui present dans la ps4slim/fat  [:froghettosky62:5]

http://i.imgur.com/idAaA.gif²

---------------
n°13275540
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:08:44  profilanswer

Activation a écrit :

Ah bon conf Pc c'est forcément du hardware? Tu sais que sur Pc, on peut jouer  des jeux vidéos depuis plus de 30 ans. ;)

Mettre du hardware à l'e3, c'est un peu le truc décalé qui n'a pas sa place car l'e3 c'est un salon jeu vidéo. Ce n'est plus le CES de las vegas. La conf pc devrait se tourner uniquement vers les jeux pcs exclusif et multiplateformes.
Sauf que pour mass effect, c'était toujours catalogué comme un rpg.

D'après reddit (commentaire sur forum cpc), ce sera un jeu multi à la destiny/the division
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] st10933155

Citation :

Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi [I]Destiny/The Division-like[/I] : jeu mulit en coop' à 4.

Le premier screenshot semble le confirmer.

On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.

http://cdn.wccftech.com/wp-content [...] 40x493.jpg

On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).

Je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-06-2017 à 13:12:34

---------------
Ravenloft
n°13275543
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:10:39  profilanswer

Activation a écrit :

j'avoue que l'année derniere cette conf ne servait pas à grand chose  [:fabien27]

n°13275544
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2017 à 13:10:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On va tuer des gens de couleur. Combien de temps avant une grosse polémique raciste sur le jeu? :o

On attend avec impatience la pétition :o.

n°13275545
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2017 à 13:12:08  profilanswer

sicqo a écrit :

j'avoue que l'année derniere cette conf ne servait pas à grand chose  [:fabien27]

Parce qu'il n'y a pas de grosses annonces à faire sur PC, c'est tout.
Pas d'AAA exclusif qui tâche, pas de show, rien.
Le PC c'est le travailleur de l'ombre, celui qui sublime le travail des autres, mais pas celui qui fait rêver  [:hansaplast]

n°13275546
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:12:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf que pour mass effect, c'était toujours catalogué comme un rpg.

D'après reddit (commentaire sur forum cpc), ce sera un jeu multi à la destiny/the division
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] st10933155

Citation :

Sur Reddit, j'ai vu passer que ce serait un jeu multi [I]Destiny/The Division-like[/I] : jeu mulit en coop' à 4.

Le premier screenshot semble le confirmer.

On verra ce soir, mais c'est ce qui me semble le plus probable : squad de 4 membres, chacun ayant une classe et des compétences différentes.

http://cdn.wccftech.com/wp-content [...] 40x493.jpg

On remarqeura la présence d'un alien à droite (les jambes).

Je sors la boule de cristal et je prédit : une classe de Tank (gauche), une classe de Soldat polyvalent (centre), une classe de Rusher (en haut à droite) et une classe de Mage (à droite).

un mmo du pauvre alors ? moi je dis pas non, en gros c'est un A-RPG en coop (rpg étant un bien grand mot mais bon faudrais inventer un nom de genre pour ce type de jeu, ça devient compliquer).

---------------
n°13275547
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:12:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah ça va plaire aux déçus de FC5, il en faut pour tout le monde :o

Message édité par couilleshot le 11-06-2017 à 13:13:23

---------------
n°13275549
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 13:14:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

on a tous un ancetre noir (enfin... je suppose noir... jaune, café au lait, j'en sait rien bref) du temps de la pangée

apres y a eu la séparation de la pangée par le mouvement de la croutte terrestre, bref migration de l'espèce, adaptation du climat, donc adaptation du corps au niveau pigmentation de la peau

bref, y a que les cons pour parler de races
un peu du même tonneau que ces connards de religieux qui sous pretexte de dieu brulait des gens en disant que c'était des sorciers ou sorcières, tuait des gens si t avait le malheur de dire que la terre était ronde comme une pizza, puis tuait des gens si t avait malheur de dire que la terre c'était plus un melon....

bref tout ça pour pas dire que l'homme est la pire creature sur terre juste bonne à genocider son voisin si il est mieux loti que lui :o

n°13275551
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:15:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de grosses annonces à faire sur PC, c'est tout.
Pas d'AAA exclusif qui tâche, pas de show, rien.
Le PC c'est le travailleur de l'ombre, celui qui sublime le travail des autres,

Il  y a bien star citizen comme AAA exclu qui tâche. Il pourrait y avoir d'autres comme un xcom3, un total annihilation 2, un age 4 ou tout autre jeu exclusif qui sied bien avec l'univers PC.
.

Citation :

mais pas celui qui fait rêver  [:hansaplast]

Pourtant à une époque.[:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-06-2017 à 13:15:50

---------------
Ravenloft
n°13275552
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:15:52  profilanswer

Activation a écrit :

si tu savais le pourcentage de joueurs pc qui ne connaissent rien en hardware, t'en a même qui crame leur matos (:o). la on parle de jeu pas de matos.

---------------
n°13275554
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 13:18:37  profilanswer

Non mais serieux les gars vous les avez jamais vu les conf PC d'allé les 2 précédents E3

c'est un défilé d'indé qui ont 25sec pour parler d'un jeu forcément inconnu, ou on ne voit que 10 sec de jeu

si vous avez pas capté que cette conf c'est juste une excuse pour mettre pleins de logo d'accessoiriste
razer, amd, asus....

sérieux vous les avez pas regardé les conf PC E3  
ou alors vous étiez parti dans un rêve pour ne pas réaliser la réalité de sa médiocrité :o

une petite pensé pour des indé qui se tape plusieurs centaines voir milliers de km sur son portefeuille propre parfois, pour etre tourné en ridicule en 20 secondes tellement cette conf est un gros foutage de gueule

et franchement à l'E3 la partie PC les stands c'est nvidia, razer....
vous avez vu ou que EA, capcom, etc... communique sur les versions PC durant l'E3

serious quoi  [:sombrero67]  

vous m'auriez dit la gamescom OK .... mais l'E3   [:l'enfant pourri:1]

Message édité par Activation le 11-06-2017 à 13:25:02
n°13275557
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2017 à 13:19:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il  y a bien star citizen comme AAA exclu qui tâche. Il pourrait y avoir d'autres comme un xcom3, un total annihilation 2, un age 4 ou tout autre jeu exclusif qui sied bien avec l'univers PC.
.

Citation :

mais pas celui qui fait rêver  [:hansaplast]

Pourtant à une époque.[:adodonicoco]

Star Citizen, à part 2/3 intégristes, ça inspire plus la méfiance que le rêve :o. Et re-présenter un vaporware, bon.  
Xcom 3, moui, total annihilation bof, à la limite un Age of ouais.

n°13275563
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:24:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Star Citizen, à part 2/3 intégristes, ça inspire plus la méfiance que le rêve :o. Et re-présenter un vaporware, bon.  

Graphiquement, il a en tout cas tout ce qu'il faut pour attirer du monde et faire le show.

CCyril2 a écrit :

total annihilation bof

[:backfire:3][:double deuce:3]

Message édité par ravenloft le 11-06-2017 à 13:26:41

---------------
Ravenloft
n°13275566
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:25:58  profilanswer

Deux choses  
 - C'est fou comme la conférence EA me laisse froid. Il n'y a absolument rien qui me fasse envie. Peut-être le star wars en solo à 5€, pour l'aspect graphic whore.
 - Assassin's Creed Origins, s'ils revoient un peu leur recette, ça peut carrément m'intéresser. A voir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13275567
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:26:05  profilanswer

cette conf est sponso par AMD & co encore heureux qu'il place leur produit. et j'ai pas dit que la conf était excellente, la 1ère était a chier, la 2ème un peu moins a chier, la troisième sera peut être potable qui sait.

mais bon le sujet de ton post a la base c'est que tu chiais sur les journalistes incultes sur le hardware pc, osef c'est une conf sur les jeux.  [:hurle]

---------------
n°13275569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:27:11  answer

Fenston a écrit :

Deux choses  
 - C'est fou comme la conférence EA me laisse froid. Il n'y a absolument rien qui me fasse envie. Peut-être le star wars en solo à 5€, pour l'aspect graphic whore.
 - Assassin's Creed Origins, s'ils revoient un peu leur recette, ça peut carrément m'intéresser. A voir.

Tu vieillis, t'es un ringard.  [:vc4fun:5]

n°13275572
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:27:58  profilanswer

C'est un secret pour personne ça  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13275574
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:28:34  profilanswer

Je suis le seul à attendre du gameplay de The Talos Principle 2 ? [:kermit007:1]

n°13275575
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:28:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Deux choses  

EA ça fait longtemps qu'ils ne me font plus bander perso, j'attend même pas le solo de battlefront 2 made in Dice, je préfère attendre l'autre solo de l'autre studio.

---------------
n°13275578
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 13:29:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Xcom 3, moui, total annihilation bof, à la limite un Age of ouais.

etant donné que TA a été remplacé par Supreme Commander
que le chris fou a en 2014 dit "je fait un truc mais en fait je pourrais surement rien montré avant gamescom de l an prochain"

gamescom 2015 que dalle
gamescom 2016 que dalle

qui espère encore qqchose de ce clone de Molyneux
qui visiblement doit hyberner depuis 3ans à la bonne grace de WarGaming

pourtant suffirait de peu de chose un supreme commander forged alliance, codé en 64bits pour permettre plus d'unité et des maps plus grande
avec des environnements destructible à la C&C general (genre detruire des ponts ou detruire des barrage retenant de l'eau ) mais en sauce futuriste (bref des pont de lumiere, genre provoquer un eboulement qui detruit la source d alimentation du pont de lumiere, ... bref de la destruction qui idealement influence les voies de passage aux unité terrestre)

voir permettre le modding aisé d unité bref plus comme le permettait TA

et bien sur une bon grosse campagne solo qui envoie du waoouh, avant qu on se lance dans des 1-6 vs 1-6 en multi

bref un truc sympa

pas la bouse de stardock ashes of merappeljamais

à coté y en a qui descendent "gearbox" ... bah n'empeche les homeworld ils sont ressorti :p

du coup wargaming .... pige toujours pas pourquoi tu as racheté Gas Powered   ???? les boites de bonbec de chris ?

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 11-06-2017 à 13:42:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13500  13501  13502  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)