| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 10:52:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 10:52:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 11-06-2017 à 10:56:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 10:55:27 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 11:12:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:12:50 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 11:28:34 ![]()
J'ai très moyennement apprécié le 1 à cause de son aspect bien trop pot pourri. Enfin y avait clairement mieux a faire comme annonce, genre DOOM V quoi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L'assassin équipé en hoplite qui fait du 1 vs 5 à l'aise --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
Pourvu qu'ils aient revu le gameplay et la construction de leur open world Message édité par Divadg le 11-06-2017 à 12:09:49 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | M'est avis qu'on peut supposer une année peut être de transition pour bethesda : ils ont enchaîné la publication et le développement de pas mal de jeux ces deux dernières années, je les vois mal enchaîner le même rythme. Un evil within 2 + leur jeu de xarte + le fallout vr et un autre machin (Quake ?) Ça leur permettra de meubler jusqu'aux 6 prochains mois Éventuellement s'ils sont futés un mini trailer de leur prochain gros titre et hop c'est emballé! /Iwh 13500 Message édité par visiteur du futur le 11-06-2017 à 12:12:12 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tyranny, Pillars, Wasteland 2 et surtout surtout l'extraordinaire Torment Tides of numenera Mais m'est que tu les a déjà Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 11-06-2017 à 12:17:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 12:19:19 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et bien sur grâce à ces génies de l’écriture on apprendra que ce sont les "dieux" qui ont bâti les pyramides parce que tu comprends des bronzés en slip capables de construire des monuments c'est impossible --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Petite info sur Anthem , il ne sera pas un rpg.
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 12:30:44 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Preview de Stoon sur Star Wars Battlefront II
--------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |