Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13484  13485  13486  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13273477
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 12:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
nier automata  :ouch:  
Mega mega spoiler ng++

Spoiler :

pascal [:haha cry] Taing, je l'aimais bien  [:gaga cry]  
D'ailleurs, en début de run, ils proposent de le laisser ou de le tuer, ça fait quoi le tuer ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 12:41:17  profilanswer

n°13273486
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 12:46:38  profilanswer

Activation a écrit :

J aime po les abreviations, on sait jamais si qqun te parle de tel ou tel jeu

Pareil [:hansaplast]

A chaque fois je perds 5 minutes pour retrouver SAWA : Super Amazing Wagon Adventure  :fou:  

n°13273490
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 12:48:11  profilanswer

Après, des SAWA, il y en a un peu moins que des bisons [:castorpervers:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13273503
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2017 à 12:57:29  profilanswer

Ça me hype sévère le prochain Assassin's Creed [:canaille]  

http://www.gamekyo.com/newsfr69014 [...] infos.html

Si Ubisoft arrive à pousser le gameplay amorcé par Unity dans Origins, ça risque d'être enfin la version aboutie de la recette.

Rien que le fait de contrôler la vitesse du perso par la poussée du stick (et plus par un bouton qui contrôle la course), c'est con mais c'est essentiel si on veut aboutir à de l'infiltration fluide.

Reste à savoir si Ubi a réussi à trouver le bon équilibre entre agilité du perso à grimper et la propension du perso à s'aimanter sur les éléments du décor.  Dans Unity on se retrouvait à grimper sur des coffres quand on était en mode course ce qui n'avait aucun sens.

S'agissant du game design, j'espère que les tombeaux seront des vrais niveaux et pas seulement des intermèdes comme dans Tomb Raider 2013.

---------------
Steam ID
n°13273504
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 12:57:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh non, ma copine a installé un hack pour CSGO sur mon PC !

Spoiler :

Elle le configure elle même au début de la vidéo, et quand elle se rend compte qu'elle est grillée (2:00) elle sort la pire excuse de l'univers, mais avec un sacré aplomb :o

FUCKING CLARA [:fred152]

n°13273507
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 12:58:38  profilanswer

castormalin a écrit :

nier automata  :ouch:  
Mega mega spoiler ng++

Spoiler :

pascal [:haha cry] Taing, je l'aimais bien  [:gaga cry]  
D'ailleurs, en début de run, ils proposent de le laisser ou de le tuer, ça fait quoi le tuer ?

[:cerveau totoz]  

Spoiler :

Si tu le tues à sa rencontre avec A2, une fin ! :lol:  

Mais ouais, Pascal bordel, il méritait pas [:cerveau cry]  

n°13273512
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 13:03:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si Ubisoft arrive à pousser le gameplay amorcé par Unity dans Origins, ça risque d'être enfin la version aboutie de la recette.

Rien que le fait de contrôler la vitesse du perso par la poussée du stick (et plus par un bouton qui contrôle la course), c'est con mais c'est essentiel si on veut aboutir à de l'infiltration fluide.

Reste à savoir si Ubi a réussi à trouver le bon équilibre entre agilité du perso à grimper et la propension du perso à s'aimanter sur les éléments du décor.  Dans Unity on se retrouvait à grimper sur des coffres quand on était en mode course ce qui n'avait aucun sens.

S'agissant du game design, j'espère que les tombeaux seront des vrais niveaux et pas seulement des intermèdes comme dans Tomb Raider 2013.

Pardon ?
Le principe même du stick analogique depuis sa création n'est pas intégré dans les AC ou j'ai mal compris ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13273521
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-06-2017 à 13:07:40  profilanswer

tom_s a écrit :

Le kickstarter original est encore visible, tu devrais y jeter un coup d'oeil :

The purpose of the higher stretch goals is to ensure that the game-as-described is finished in the two year time period. We intend to build the game that Chris Roberts described at GDC Online regardless, but without additional funding we are going to have to do it one piece at a time, starting with Squadron 42, rather than as a single larger production. With more funding we can include more ships, systems, unique locations, animations and cinematic sequences.

Pledge $60 or more
DIGITAL BOUNTY HUNTER: A digital copy of the finished game for your PC with your Origin 300i spaceship ready to fly + 2,000 Galactic Credits + Exclusive access to the Alpha and Beta + Digital copy of game soundtrack + Digital copy of the map for the game universe + Digital 42-page Star Citizens manual (digital tier, no physical rewards)
Estimated delivery Nov 2014

Ok, depuis le budget s'est envolé et le calendrier initial avec, toutefois, tu devrais aussi comprendre que certaines personnes qui ont backé le projet initial puissent commencer à trouver le temps très long et à ressentir une certaine frustration...

Sinon, je t'ai bien lu et compris, mais malgré tout je garde mon beau vaisseau, et je continuerai à rager d’impatience en espérant la release :o .

Puree mais c est dingue de pas voir plus loin que le bout de son nez... Tu lis pas ou tu ne comprends pas ce que j ecris. Qui a dit que le dev initial ne devait pas durer deux ou trois ans ? Je n ai jamais dit qu il n avait pas prevu une sortie vers 2014/2015, je dis qu entre temps le scope a changé et la date de sortie avec. Les backers qui ne sont pas satisfaits de ce changement ont été invités a demander un remboursement ou a accepter le délai supplémentaire. Fais ton choix, mais le moins malin est de continuer a raler sur un KS dont l objectif a changé depuis. Tu as tout a fait le droit de ne pas adhérer au nouveau planning, qui serai-je pour avoir la pretention de t empêcher d etre mecontent, mais raler pour rien de facon bete et mechante c est comme pisser dans un violon : sans trop m avancer je pense que tes chances de faire changer Chris Roberts d avis sont proches de zero. Le changement d orientation a eu lieu il y a 3 ans, tu te reveilles un peu tard.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-06-2017 à 13:08:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13273524
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:08:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'aviez vous apprécié dans le gameplay de unity ? :??:
Il y avait des tombeaux dans le 2 (?), cool story brotherhood, revelation (?), 3 que j'aimais bien, ils étaient pas tous fermés, certains étaient à ciel ouvert. Enfin tombeaux, c'était plus des séquences à la prince of persia qui ne se déroulaient pas dans le sandbox et dont on pouvait extérioriser le dev :o
J'aimerais bien un prince of persia [:castormalin:4]

---------------
n°13273525
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-06-2017 à 13:09:08  profilanswer

Le Monde ne tranche pas...  :D  

Citation :

En France, E3 se prononce indifféremment « euh-trois », « isri », ou, pour les plus snobs, « ikioub »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] hOH7Oht.99

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 13:09:08  profilanswer

n°13273526
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2017 à 13:10:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Pardon ?
Le principe même du stick analogique depuis sa création n'est pas intégré dans les AC ou j'ai mal compris ?

T'avais un bouton (gâchette) pour enclencher un mode course et déclencher le sprint et la capacité d'escalader.

---------------
Steam ID
n°13273536
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2017 à 13:14:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Qu'aviez vous apprécié dans le gameplay de unity ? :??:
Il y avait des tombeaux dans le 2 (?), cool story brotherhood, revelation (?), 3 que j'aimais bien, ils étaient pas tous fermés, certains étaient à ciel ouvert. Enfin tombeaux, c'était plus des séquences à la prince of persia qui ne se déroulaient pas dans le sandbox et dont on pouvait extérioriser le dev :o
J'aimerais bien un prince of persia [:castormalin:4]

Ubi avait amorcé un retour à l'infiltration dans le game design (des assassinats à exécuter dans des places fortes) qui me plaisait bien mais le gameplay ne suivait pas totalement.

Certes on pouvait désormais s'accroupir et se planquer mais ça n'allait pas assez loin. AC mérite un gameplay avec des déplacements à la Sam Fisher en implémentant un gameplay de grimpette bien intégré.

Bref, j'espère qu'Origins arrivera enfin à faire matcher le game design et le gameplay d'AC.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2017 à 13:15:50

---------------
Steam ID
n°13273541
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2017 à 13:17:40  profilanswer

estebadia a écrit :

Puree mais c est dingue de pas voir plus loin que le bout de son nez... Tu lis pas ou tu ne comprends pas ce que j ecris. Qui a dit que le dev initial ne devait pas durer deux ou trois ans ? Je n ai jamais dit qu il n avait pas prevu une sortie vers 2014/2015, je dis qu entre temps le scope a changé et la date de sortie avec. Les backers qui ne sont pas satisfaits de ce changement ont été invités a demander un remboursement ou a accepter le délai supplémentaire. Fais ton choix, mais le moins malin est de continuer a raler sur un KS dont l objectif a changé depuis. Tu as tout a fait le droit de ne pas adhérer au nouveau planning, qui serai-je pour avoir la pretention de t empêcher d etre mecontent, mais raler pour rien de facon bete et mechante c est comme pisser dans un violon : sans trop m avancer je pense que tes chances de faire changer Chris Roberts d avis sont proches de zero. Le changement d orientation a eu lieu il y a 3 ans, tu te reveilles un peu tard.

Moi si j'ai bien suivi je vois que tu as dépensé 2k dans le jeu initialiement, expliquant bien à tlm que c'était un don, pour financer un jeu super qui va tout déboiter ! Et là j'ai pu lire ya quelques jours que tu as tout revendu et qu'au final t'as donné que 200$. Autrement dit même estebadia ne croit plus dans le projet et récupère son pognon. Pour moi c'est le signe que clairement, ça va mal chez SC :o

n°13273542
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:17:44  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Le Monde ne tranche pas... :D

Citation :

En France, E3 se prononce indifféremment « euh-trois », « isri », ou, pour les plus snobs, « ikioub »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] hOH7Oht.99

Ouaip, mais l'E3 étant un salon américain, autant le prononcer à l'anglaise, à savoir ithri :o

n°13273545
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:18:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, mais l'E3 étant un salon américain, autant le prononcer à l'anglaise, à savoir ithri :o

isri ou itri ?  [:castormalin:4]

---------------
n°13273546
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:20:06  profilanswer

A la base, c'est E puissance 3 pour Electronic Entertainment Expo et c'est américain...

Donc ca se dit iCube :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13273547
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:20:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ubi avait amorcé un retour à l'infiltration dans le game design (des assassinats à exécuter dans des places fortes) qui me plaisait bien mais le gameplay ne suivait pas totalement.

Certes on pouvait désormais s'accroupir et se planquer mais ça n'allait pas assez loin. AC mérite un gameplay avec des déplacements à la Sam Fisher en implémentant un gameplay de grimpette bien intégré.

Bref, j'espère qu'Origins arrivera enfin à faire matcher le game design et le gameplay d'AC.

ha ouais, m'en souviens plus trop et pourtant, je l'ai fait l'année dernière [:chris282]  
Et au lieu de vous hyper pour tout et n'importe quoi, jouez à nier automata [:castormalin]

---------------
n°13273559
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:29:36  profilanswer

wuigii a écrit :

A la base, c'est E puissance 3 pour Electronic Entertainment Expo et c'est américain...

Donc ca se dit iCube :o

Oui mais non, la direction du salon a toujours dit "e-three"  [:cerveau spamafote]  
Et tous les assets de presse qui font des reports du salon disent "e-three".

n°13273572
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:38:39  profilanswer

Osef ?  :O

n°13273578
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 13:44:16  profilanswer

Où est-ce-que vous suivez l'actualité du salon hitruie ?

n°13273582
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 13:47:19  profilanswer

[:les ripoublicains:1]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13273604
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:01:15  profilanswer

acecel a écrit :

Où est-ce-que vous suivez l'actualité du salon hitruie ?

touitche ?  :o

n°13273606
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:04:30  profilanswer

sicqo a écrit :

touitche ? :o

Il y a une chaîne officielle ou quelque chose du genre?

C'est quand d'ailleurs l'hitroie ?

n°13273646
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-06-2017 à 14:35:50  profilanswer

Plop,

je sais pas si c'est passé mais y'a un giveaway Moto Racer 4. Bon le jeu n'est visiblement pas terrible mais c'est gratos on va pas se plaindre :p

ça se passe ici : http://www.microids.com/motoracer4/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13273657
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:43:44  profilanswer

pesos a écrit :

Plop,

je sais pas si c'est passé mais y'a un giveaway Moto Racer 4. Bon le jeu n'est visiblement pas terrible mais c'est gratos on va pas se plaindre :p

ça se passe ici : http://www.microids.com/motoracer4/

C'est quoi l'interet pour l'editeur les giveaway  [:naunaud128] ?
Moi les cadeaux, je m'en méfie  [:brain_s:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 10-06-2017 à 14:44:24
n°13273660
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 14:45:14  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

"Coucou on existe toujours" avant de sortir un motoracer 5 ?

je ne savais même pas qu'il y avait un 4 [:tinostar]

Message édité par remiche35 le 10-06-2017 à 14:48:27
n°13273669
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 14:48:02  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Moi les cadeaux, je m'en méfie  [:brain_s:2]

Choper ton mail et le revendre pour financer leur prochain jeu :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13273681
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-06-2017 à 14:52:55  profilanswer

Leak gameplay de Battlefront 2 : https://www.youtube.com/watch?v=EC-5FdMl0gQ

Day one  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13273685
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2017 à 14:54:05  profilanswer

pesos a écrit :

Ca a l'air sacrément beau malgré la compression Youtube dégueulasse

n°13273691
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 14:54:53  profilanswer

acecel a écrit :

Il y a une chaîne officielle ou quelque chose du genre?

C'est quand d'ailleurs l'hitroie ?

https://gaming.youtube.com/e3

J'aime bien les lives sur youtube vu qu'on peut mettre sur pause, pratique en cas d'imprévus :o Première conférence ce soir avec EA à 21h.

---------------
n°13273701
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2017 à 15:03:34  profilanswer

info prise sur le topic console pour assassins creed origins :

Citation :

Le développement du jeu aurait commencé avant celui de Unity.
On pourra chevaucher des chameaux.
On pourra librement nager sous l'eau en quête de trésors et autres ruines sous-marines.
Il y aura un système de loots avec des armes rares/épiques/légendaires à trouver.
Un système RPG avec des niveaux à gagner (jusqu'à 40) et une amélioration du personnage "à la FFX".
Il y aura 20 tombes/pyramides/temples à découvrir et explorer, avec des puzzles à résoudre.
Un écosystème complet verra différentes espèces interagir et s'attaquer entre elles.
On pourra parer les flèches avec le bouclier, puis les ramasser et les ajouter à son inventaire.
Le système de combat est tout nouveau tout beau.
On utilisera les deux boutons de tranche de droite pour les attaques, un autre à gauche pour "locker".
Possibilité de lancer un coup ultime une fois une jauge d'adrénaline remplie.
Plus de bouton de sprint : tout est géré au stick.
On peut s'accroupir.
Pas de mini-map mais une boussole à la Elder Scrolls.
La vision d'aigle et moins précise, elle dévoile des objets mais pas les ennemis.
On pourra incarner l'aigle (le faucon ?) qui accompagne le héros.
Les PNJ auront un véritable cycle de vie, avec des moments au travail, à la maison, des heures de sommeil, de déjeuner, etc. (comme dans Shenmue !)
L'IA a été revue, les adversaires n'attaqueront plus chacun leur tour.
On pourra crafter des éléments spécifiques de son équipement pour l'améliorer.
Ba Yek n'est pas le seul personnage du jeu, mais le/les autre(s) sont encore secret(s).
On pourra choisir entre 3 voies dans l'évolution du personnage : guerrier, chasseur, prophète.
Il y a des batailles de gladiateurs en arène.

si c'est vrai ça donne envie.  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13273705
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 15:05:47  profilanswer

bardack a écrit :

On peut s'accroupir.

[:somberlain_multi:2]

---------------
n°13273715
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2017 à 15:17:34  profilanswer

oui, t'encules les mouches la. :o
http://www.melty.fr/assassin-s-cre [...] 07685.html
http://www.jeuxactu.com/assassin-s [...] 109672.htm

tain le retour des tombeaux c'est vraiment cool.  [:cerveau lent]

---------------
n°13273717
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2017 à 15:19:37  profilanswer

bardack a écrit :

oui, t'encules les mouches la. :o
http://www.melty.fr/assassin-s-cre [...] 07685.html
http://www.jeuxactu.com/assassin-s [...] 109672.htm

tain le retour des tombeaux c'est vraiment cool.  [:cerveau lent]

Bah l'Egypte sans tombeau ça n'aurait eu absolument aucun sens en même temps :D
Mais ouais, j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur cet aspect, et à l'inverse mettre en retrait la partie combats pour se focus sur l'assassinat ciblé, même si j'en doute.

n°13273718
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 15:20:06  profilanswer

Dat sources
C'est quoi ce magazine de chie qui tutoies le lecteur :fou:

Message édité par foudelou le 10-06-2017 à 15:20:20

---------------
n°13273720
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2017 à 15:23:24  profilanswer

1er lien j'ai pas cherché plus loin, mais ouais je viens de lire ça.  [:rofl]

---------------
n°13273721
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 15:24:44  profilanswer

Je lis l'article avec la voix du mec de la VHS de la Snes du coup :o https://www.youtube.com/watch?v=b44e8CONq4k

edit : ah ben il vouvoie dedans en plus :D

Message édité par foudelou le 10-06-2017 à 15:25:37

---------------
n°13273722
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 15:27:08  profilanswer

pesos a écrit :

Et ils veulent pas faire un vrai jeu avec un moteur graphique aussi classe  :(  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13273723
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2017 à 15:27:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah l'Egypte sans tombeau ça n'aurait eu absolument aucun sens en même temps :D
Mais ouais, j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur cet aspect, et à l'inverse mettre en retrait la partie combats pour se focus sur l'assassinat ciblé, même si j'en doute.

oui mais a la sauce des derniers AC t'aurais eu un seul tombeau sans énigme/plateforme.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13484  13485  13486  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)