| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 12:41:17 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après, des SAWA, il y en a un peu moins que des bisons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça me hype sévère le prochain Assassin's Creed --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pardon ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Puree mais c est dingue de pas voir plus loin que le bout de son nez... Tu lis pas ou tu ne comprends pas ce que j ecris. Qui a dit que le dev initial ne devait pas durer deux ou trois ans ? Je n ai jamais dit qu il n avait pas prevu une sortie vers 2014/2015, je dis qu entre temps le scope a changé et la date de sortie avec. Les backers qui ne sont pas satisfaits de ce changement ont été invités a demander un remboursement ou a accepter le délai supplémentaire. Fais ton choix, mais le moins malin est de continuer a raler sur un KS dont l objectif a changé depuis. Tu as tout a fait le droit de ne pas adhérer au nouveau planning, qui serai-je pour avoir la pretention de t empêcher d etre mecontent, mais raler pour rien de facon bete et mechante c est comme pisser dans un violon : sans trop m avancer je pense que tes chances de faire changer Chris Roberts d avis sont proches de zero. Le changement d orientation a eu lieu il y a 3 ans, tu te reveilles un peu tard. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-06-2017 à 13:08:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 13:09:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2017 à 13:15:50 --------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, mais l'E3 étant un salon américain, autant le prononcer à l'anglaise, à savoir ithri |
wuigii WuiXTransactions (0) | A la base, c'est E puissance 3 pour Electronic Entertainment Expo et c'est américain...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Osef ? |
acecel Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
C'est quand d'ailleurs l'hitroie ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Plop,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 10-06-2017 à 14:44:24 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
"Coucou on existe toujours" avant de sortir un motoracer 5 ? je ne savais même pas qu'il y avait un 4 Message édité par remiche35 le 10-06-2017 à 14:48:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Leak gameplay de Battlefront 2 : https://www.youtube.com/watch?v=EC-5FdMl0gQ
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | info prise sur le topic console pour assassins creed origins :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Dat sources Message édité par foudelou le 10-06-2017 à 15:20:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1er lien j'ai pas cherché plus loin, mais ouais je viens de lire ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je lis l'article avec la voix du mec de la VHS de la Snes du coup edit : ah ben il vouvoie dedans en plus Message édité par foudelou le 10-06-2017 à 15:25:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et ils veulent pas faire un vrai jeu avec un moteur graphique aussi classe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |